Les attentats en Indes

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 sept. 2009, 13:13:00

Bonjour,


Je crois que personne ne puisse remettre en cause la gravité et les horreurs des attentats.. ce n'est pas une comparaison non plus, il s'agit juste d'indiquer que réduire les basques, les corses ou les bretons à des extrémistes ne peut pas être représentatif de ce qu'est le pays basque et les basques ; idem pour les corses ou les bretons...  C'est pareil pour les musulmans.

Muslim, tu peux me dire si j'ai bien ou mal interprété tes propos ?

à plus
Modifié en dernier par Gis le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Liberté
Messages : 143
Enregistré le : 01 nov. 2008, 00:00:00

Message non lu par Liberté » 22 sept. 2009, 14:15:00

Ni chez les bretons, ni chez les basques, ni chez les corses.

Par contre, les musulmans, eux, ils font ça régulièrement.

Tiens, les boudhistes, combien d'attentats ?
Modifié en dernier par Liberté le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 sept. 2009, 17:17:00

Les cathos ?
Les protestants ?

La comparaison des victimes au 20em siecle et 21 em est incomparable en lachté.
L'islam gagne aisement le trophée de la barbarie sur tous les continents.
Bien sur que c'est une minorité de musulmans, mais ils font plus de morts que la totalité des extremistes des autres religions, toutes confondues.

C'est des fait, et le nier equivaut à minimiser des actes atroces et barbares. On n'excuse pas le meurtre gratuit et lâche, on le combat.
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 22 sept. 2009, 18:05:00

Gis a écrit : Muslim, tu peux me dire si j'ai bien ou mal interprété tes propos ?

à plus
j'aime pas répondre quand on me dit "pour ou contre les attentats" mais je suis contre evidemment , a commencer parce que les attentats visent en priorité les musulmans

mai sje rappelle a ceux qui ont des œillères que aux usa il y a reguliérement des attentats contre les boites homos ou les centres ivg (les fameux pro life)

et que dans les années 70 les communistes ont mis l'europe a feu et a sang

quant au boudhistes faut il rappeller les massacres dans les mosquées et ecoles dans le sud thailandien?
lucifer a écrit : Perso, jamais entendu ça chez les bretons ou les basques.
va voire du coté des 2 equatoriens morts sur un certain parking alors , sinon que penser des attentats contre des ecoles et des mosquées aux pays bas ?
de ceux de l'AD ,RAF ou CCC ?

@liberté , dans ton calcul divise le par 10 (tous ne sont pas adultes ni des hommes)
Modifié en dernier par muslim2009 le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 sept. 2009, 19:58:00

Tu compare quelques morts à des milliers ?
Tu marches vraiment à côté de tes pompes, toi.
T'as pas les infos sur ta télé, ou tu fais expret d'etre aveugle ?

Tu as raison, c'est les téléteubis qui ont ecraser les avions sur les tours, et Goldorak et albator qui ont fait sauter Tati à Paris.

Exact, les attentats font pas mal de victimes chez les musulmans .......... par des musulmans.
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 22 sept. 2009, 20:03:00

lucifer a écrit :Tu compare quelques morts à des milliers ?
2 attentats qui font 2.000 morts et 50 attentats qui font 50 morts ça revient au meme , et si on ajoute bush et l'invaions de l'irak "au nom de dieu" et ces 650.000 morts offciels la tu ferais mieux de la fermer mais bon c'est vrai y eu 2 attentats alors on tue qui ont veu comme on veut n'es-ce pas ?
Modifié en dernier par muslim2009 le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 sept. 2009, 20:57:00

Un attentat et une guerre, tu ne fais pas de difference ?
Voilà pourquoi la conversation est close, tu confonds tout et ramène toujours les musulmans à des anges.
L'islam reste pour l'instant synonyme de terreur, d'exploitation de la femme, de soumission, d'idées retrogrades de toutes sortes.
A la base, c'est une religion de paix, ce que certains musulmans en ont fait, c'est une arme de guerre. Sauf que ses premières victimes sont ses propres croyant.
C'est absurde, c'est un non sens.
Les premières victimes de l'islam radicale sont des musulmans.

Continue à croire ce que tu veux, mais je doute que tu trouves un partenariat dans tes délires.
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 sept. 2009, 21:23:00

muslim2009 a écrit :
Gis a écrit :
Muslim, tu peux me dire si j'ai bien ou mal interprété tes propos ?

à plus
j'aime pas répondre quand on me dit "pour ou contre les attentats" mais je suis contre evidemment , a commencer parce que les attentats visent en priorité les musulmans

Si tu relis ce que j'ai écris, je ne te parle pas d'attentat, j'explique seulement le parallèle que tu fais avec les basques ou les corses... d'ailleurs, tu continues sur le même thème en parlant de différents attentats..
juste pour prouver que se réclamer de Dieu ou de toutes autres prétextes ne pourront jamais justifier ces actes immondes et disculper les auteurs.



Tu as dit que tu étais contre ces attentats.. donc contre leurs auteurs qu'ils soient musulmans ou se disant l'être.. ou d'une autre religion..
Finalement, tu es d'accord sur le fond avec Lucifer.

à plus
Modifié en dernier par Gis le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
muslim2009
Messages : 90
Enregistré le : 08 sept. 2009, 00:00:00

Message non lu par muslim2009 » 22 sept. 2009, 21:29:00

lucifer a écrit :Un attentat et une guerre, tu ne fais pas de difference ?
l'un serait meilleur que l'autre ?
Voilà pourquoi la conversation est close, tu confonds tout et ramène toujours les musulmans à des anges.
ne pas en faire des demons c'est en faire des anges ?
ya pas de juste milieu ?
L'islam reste pour l'instant synonyme de terreur, d'exploitation de la femme, de soumission, d'idées retrogrades de toutes sortes.
pour des gens a l'esprit obtus et fermés oui sans doute
A la base, c'est une religion de paix, ce que certains musulmans en ont fait, c'est une arme de guerre.
me... alors moi qui croyait que c'etait l'otan qui a envahi l'afghanistan et l'irak mais se serait faux ?

l'armée française au liban et en cote d'ivoir c'est une invasion musulmane ?
et pour dubai ? et pour l''armée us en arabie?

zut alors les mechants musulmans qui attaquent tout le monde se sentent obligé de faire venir les armées etrangeres sur leur propre territoire pour ne pas s'enuyer ?

oui l'islam est une religion de paix mais uniquement si on ne lui fait pas la guerre conformement a ce verset :
Dieu dit explicitement : « Combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et ne transgressez point. Certes, Dieu n’aime pas les transgresseurs ! [...] Le Mois sacré pour le mois sacré ! — Le talion s’applique à toutes choses sacrées. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Dieu. Et sachez que Dieu est avec les pieux. » (sourate 2, la Vache, Al-Baqarah, versets 190 et 194).
http://www.islamophile.org/spip/Le-Jiha ... t.html?var…

le probleme avec certains wahhabites c'est que pour eux "transgressez a maniere egale" pour eux ça veut dire tuer des civils si les ennemis tuent des civils [ce qui est faux sinon ça impliquerait de violer si ils violent , ect...?]


les musulmans ne sont pas des moutons que l'on mene a l'abatoire , se defendre est une obligation point meme si on vient te tuer pour 2-3 litres de petrole !
Modifié en dernier par muslim2009 le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 sept. 2009, 22:06:00

Ben voyons, et c'est tout ?
Modifié en dernier par lucifer le 30 nov. 2008, 22:20:00, modifié 1 fois.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré