Les jeux vidéos

Ici on parle de tout, sauf de politique
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 02 juin 2009, 15:57:00

En jeux videos, je suis assez déçu que Sony n'ait pas sorti la dernière version de Wipeout autre que par téléchargement sur la PS3.

D'ailleurs, c'est dommage qu'on ne puisse pas le télécharger à partir d'un ordinateur pour ensuite le mettre sur DVD et pouvoir y jouer sur PS3.

Quelqu'un a t-il des infos la dessus ?

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 oct. 2009, 21:32:00

Bonjour,

Alors je réactualise ce post depuis mardi j'ai FIFA 2010 sur Xbox 360, c'est un régal ce jeu, vraiment il battera encore pes cette année c'est certain, pourtant je suis un ancien joueur de pes.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 03 oct. 2009, 09:16:00

Si tu aimes les jeux de rôle et que tu ne l'as pas fait, je te conseille OBLIVION ... c'est plus rustique que fable 2 , mais très très développé.
Il faut bien sur faire les quêtes secondaires en premier, sinon a la fin c'est beaucoup moins intéressant.

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 03 oct. 2009, 13:56:00

Politicien, tu as raison Fifa a repris la main sur pes, j'ai joué au 2009 il y a un certains temps, et y a pas à dire il est plus réaliste au niveau du jeu que pes.
Chronologiquement ça donne, fifa juqu'au 2002 bien, ensuite pes du 3 au 8 imbattable, puis maintenant c'est Fifa qui reprend le gagne. Comme quoi, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...
Lancelot, j'ai adoré Fable le premier, Oblivion est'il sur pc ??

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 03 oct. 2009, 15:09:00

Oui Oblivion est d'abord un jeu PC porté par la suite sur les consoles.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 oct. 2009, 01:22:00

J'ai joué à Oblivion (sur PC à l'époque) mais je me suis vite lassé à cause du système de navigation. Au bout d'un moment le jeu se résume à aller chercher une mission, suivre la flèche jusqu'à la mission, faire la mission, retourner au npc en suivant la flèche, etc...

Morrowind était nettement plus difficile car il n'avait pas ce système de navigation et là c'était carrément plus immersif. Et puis les graphismes étaient plus délirants je trouve, même si moins beauxvisuellement compte-tenu des progrès techniques accumulés entre la réalisation de ces deux opus.

***

Là je me suis surpris à jouer à Eve online. J'avais participé à la beta ouverte à l'époque et je dois dire qu'ils ont bien fait bouger les choses. Certainement le mmorpg qui laisse le plus de liberté au joueur.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré