Sans abris

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 23:07:00

Ou peut être parce qu'ils prennent le pli à ne rien branler pendant 2 ans de chômage et que quand il faut s'y remettre, c'est difficile, surtout avec un trou de 2 ans sur le CV.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 23:19:00

respecte les gens, ,ils ne sont pas des machines a produires, , j espere que tu serra au chaumage un jour, et surtout dans la m...., pendant ce temps bose bien et pays bien tes impots
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 23:25:00

En effet, vraiment pas des machines à produire, c'est exactement ce qu'a marqué Norbert. Et c'est bien pour ça qu'ils cherchent pas toujours du boulot.

Bon, c'est vrai, c'est pas simple, mais si on arrétat de ne sortir que des ingenieurs des écoles, qui ne veulent pas bosser pour moins de tant par mois, on arriverait peut être a remplir les cases manquantes dans les metiers techniques.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 23:27:00

lambertini a écrit :respecte les gens, ,ils ne sont pas des machines a produires, , j espere que tu serra au chaumage un jour, et surtout dans la m...., pendant ce temps bose bien et pays bien tes impots
Je te remercie pour ces vœux de bonheur mais étant donnée la qualité de mon travail et l'appréciation de ma hiérarchie, je crains de ne pouvoir te donner satisfaction un jour.
J'ai beau ne pas respecter les gens, comme tu le dis si bien, je n'ai jamais dit ce que tu viens de me dire, même à mon pire ennemi.

Enfin, je crois surtout que tu es arrivé à la limite de tes possibilités, je ne t'en veux pas, il n'est pas permis à tout le monde de pouvoir tenir une discussion.

Sur ce,à l'avenir, je te serais gré de bien vouloir garder tes propos si cordiaux soient-ils pour toi. Merci.
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 janv. 2009, 23:30:00

C'est beau ce que tu as dit, mais les phrases sont assez compliquées, quand même !!!!!!!!!!  :roll:
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 23:31:00

moi je ne cherche pas du travaille .
mais autour de moi il y a des gens qui eux cherchent, cest sur que toi fonctionnaire tu ne connais pas le marcher du travail. tu raconte n importe quoi, donc il ya trois millions de feneants en france, faites venirs les imigrées
la caravane passe et les chiens aboient

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 23:35:00

norbert , excuses moi de t avoir choquée, mais les premier de la classe sa m enerve un peu , merci, quand a mes limitte je lai connais, toi tu a du bagout, c est bien, pour vendre des legumes
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 23:36:00

lambertini a écrit :moi je ne cherche pas du travaille .
mais autour de moi il y a des gens qui eux cherchent, cest sur que toi fonctionnaire tu ne connais pas le marcher du travail. tu raconte n importe quoi, donc il ya trois millions de feneants en france, faites venirs les imigrées
Heureusement qu'ils sont là pour balayer les rue, ramasser les poubelles, soigner nos enfants dans les hôpitaux, surveiller les magasins (on ne dira pas qui vole), monter nos maisons, réparer nos toitures,... Salauds d'immigrés! Tu as raison lambertini, mieux vaut un bon franchouillard qui touche le RMI!!!
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 23:39:00

non je ne suis pas franchoulliard, mais c est toi qui a des reflections de bof
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 23:39:00

lambertini a écrit :norbert , excuses moi de t avoir choquée, mais les tetes a claques sa m enerve un peu , merci,
Pour me choquer, il en faut un peu plus, nous sommes au XXIème siecle et j'ai internet!!!
Je pense simplement que des propos comme les tiens n'ont pas leur place dans une discussion cordiale. Si tu avais mis un petit "bonjour" au début ça aurait peut être changé quelque chose. :D
Pour ce qui est de la tête à claque, elle te répondrais simplement qu'elle est un contribuable, un travailleur, un père de famille responsable qui n'a pas de leçons à recevoir en matière de civisme. Mon histoire parle d'elle même!
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 23:42:00

bonsoir ton histoire parle delle méme, c est bien le drame, nous ont dit une victime :D .
et je ne voie pas de quoi tu te plait,..
tu critique, les pauvres,les chaumeurs, les voyageurs,ect, ect, a pas toi ,personnes et bien
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 23:45:00

lambertini a écrit :c est toi qui a des reflections de bof
Etant nouveau ici je ne dirai rien... Taceo...
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 janv. 2009, 23:47:00

bon en ne vas pas se quitter facher, un echange de point de vue riche d idée , je retient
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 16 janv. 2009, 23:53:00

lambertini a écrit :bonsoir ton histoire parle delle méme, c est bien le drame, nous ont dit une victime :D .
et je ne voie pas de quoi tu te plait,..
tu critique, les pauvres,les chaumeurs, les voyageurs,ect, ect, a pas toi ,personnes et bien
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris mais je vais tenter de faire simple:

1. Je ne me plains pas, j'ai ce que je mérite, je suis libéral, c'est ma façon de voir les choses. Le jour où je serais insatisfait de quelque chose, je ne viendrai pas t'en parler, je ferai tout pour y remédier par moi même.

2. Je ne critique pas les pauvres car je ne suis pas bien riche. 1 salaire pour 3 et bientôt 4, ça ne fait pas bien lourd, j'en ai bien moins qu'un couple de RMIste.

3. Je ne critique pas les chômeur car rares sont les travailleurs à l'abri du chômage. Je critique ceux qui se complaisent secrètement dans cette situation tout en se plaignant et en tendant la mains.

4. Je ne critique pas les voyageurs, j'ai poussé un coup de g..... contre les voleur et tu t'es empressé de les appeler tes frères (me semble-t-il).

5. Je ne dis pas que personne n'est bien, je dis que personne n'est mieux que moi. Tout le monde voudrait être moi. C'est ainsi! 8-)
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 janv. 2009, 00:00:00

Je suis d'accord avec le paragraphe 5.
Je pense qu'après ac/dc , je vais rejoindre ton fan club.

Je suis trop pressé d'être toi, en virtuel :oops:
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré