Tourisme sexuel "ministre consommateur"

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 09 oct. 2009, 15:45:00

la chambre bleue a écrit :Bon, on vient de m'amener le bouquin écrit par Mitterrand "La mauvaise vie"...
En aucun cas et à aucun moment, celui-ci ne semble faire l'apologie de rapports sexuels avec des mineurs... Quant à la référence au tourisme sexuel, cela pourrait se discuter mais la façon dont il présente ça, en fait, n'est pas très engageante : l'auteur a plutôt honte et n'incite pas vraiment à le copier. L'atmosphère y est curieuse mais pas du tout dans le sens d'une apologie : vraiment pas.

Le seul âge cité dans le roman (la scène un peu scabreuse avec le "sosie" de Tony Leung, l'acteur chinois), c'est "20 ans" et jamais, il n'est fait allusion à des enfants. On parle de "gosses", exactement comme lorsque un adulte mur évoque des personnes qui pourrait être ses enfants - ce sont, pour lui, des "gosses" même s'ils ont tous plus de 20 ans.

Le livre n'est donc pas très engageant pour tout le monde, je suis d'accord, mais dans ce cas là - honnètement - c'est le procès de l'homosexualité qu'il faut faire, pas celui de la pédophilie.

Le PS s'est mis dans un drole de bousier en s'acoquinant avec la Marine, là-dessus !!
Je bat ma couple, pour les premiers messages où j'ai émis un jugement de valeur sur des affirmations de la pen zizi et confirmée par le porte parole du FN.. euh pardon du PS. Il semble donc se confirmer que FM n'a aucunement pratiqué et fait l'apologie de la pédophilie. Veillez me pardonner, je serais plus prudent désormais.

Maintenant, FM est politiquement assassiné, il serait sage qu'il démissionne, il y va de l'image de la France!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 09 oct. 2009, 16:43:00

Une chose est sûre dans cette histoire, c'est que Marine Le pen a mis dans le mille une fois de plus, après Cohn Bendit Frédéric Mitterrand, j'ai regardé la vidéo de l'émission et j'ai bien ri quand j'ai vu l'aisance de cette femme et surtout la tête de cet imbécile de Frédéric Lefebvre, il ne l'avait pas prévu celle là, qu'est ce qu'il prévoit d'ailleurs? icon_frow Sacré femme politique, elle a de qui tenir et pourtant je ne vote pas FN
Pour qui se prennent t'ils tous ces hommes politiques et ces vedettes, la loi s'applique également à eux. Leurs accents de sincérité décelés quand ils s'excusent on  s'en fout  et de toute façon ils mentent icon_evil Il aurait eu "des relations avec des hommes de 40 ans" ben voyons icon_cheesygrin on fait du tourisme sexuel pour çà.... que l'on arrête de nous prendre pour des c..s
Les accusés d'Outreau ont eu aussi des accents de sincérité étant donné qu'ils étaient innocents, ils ont quand même été condamnés icon_cry
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 09 oct. 2009, 17:23:00

A ce stade, ce n'est même plus de l'amalgame, c'est de la bouillabaisse ("maroillisée") !! :?

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 09 oct. 2009, 21:16:00

Ah bon? icon_question
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 09 oct. 2009, 21:21:00

geekmature a écrit :Une chose est sûre dans cette histoire, c'est que Marine Le pen a mis dans le mille une fois de plus, après Cohn Bendit Frédéric Mitterrand, j'ai regardé la vidéo de l'émission et j'ai bien ri quand j'ai vu l'aisance de cette femme et surtout la tête de cet imbécile de Frédéric Lefebvre, il ne l'avait pas prévu celle là, qu'est ce qu'il prévoit d'ailleurs? icon_frow Sacré femme politique, elle a de qui tenir et pourtant je ne vote pas FN Pour qui se prennent t'ils tous ces hommes politiques et ces vedettes, la loi s'applique également à eux. Leurs accents de sincérité décelés quand ils s'excusent on  s'en fout  et de toute façon ils mentent icon_evil Il aurait eu "des relations avec des hommes de 40 ans" ben voyons icon_cheesygrin on fait du tourisme sexuel pour çà.... que l'on arrête de nous prendre pour des c..s
Les accusés d'Outreau ont eu aussi des accents de sincérité étant donné qu'ils étaient innocents, ils ont quand même été condamnés icon_cry
Tu ne vote pas feneu! Penserais tu que ce soit une tare ou aurais tu peur de l'avouer icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 10 oct. 2009, 10:32:00

Absolument pas, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de l'avouer d'ailleurs, en revanche je sais reconnaître les qualités de certaines personnes publiques icon_exclaim Voter FN n'est pas non plus une tare, les idées que véhicule ce parti ne correspondent pas à celles que je revendique et je t'avoue qu'en ce moment je ne me reconnaîs pas nulle part (mis à part dans les analyses des libres penseurs et économistes que je lis) Ceci dit j'ai plus de considération envers une Marine Le pen que cet imbécile de Frédéric Lefebvre même si je ne vote ni FN, ni surtout UMP icon_lol Au moins elle réfléchit et elle sait s'exprimer icon_confused
Laissons les gens s'exprimer, on est en démocratie....non? ah bon je pensais icon_biggrin
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 10 oct. 2009, 11:23:00

Je suis mort de rire, Le FN qui crit au scandale sur françois Mitterrand sois disant pédophile.
Il me semble que Le pen fille ne se souvienne plus des déclarations de son pére sur les chambres à gaz il y a quelques années, alors je vais être polie, qu'elle se taise, on ne peut pas se sentir choqué alors que son pére a tenue de graves propos sur les chambres à gaz.

je suis décus de voir tant de monde monter si vite au créneau sur les simples paroles d'une personne du FN ayant des troubles de la mémoire.

Concernant FM, je pense qu'il n'a plus rien à faire au gouvernement, on ne connaitra jamais la vérité sur les faits, mais avoir des relations sexuelles avec des personnes de 40 ans dans un pays réputé pour sa prostitution infantile faut pas nous prendre pour des jambons. 

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 10 oct. 2009, 13:06:00

Désolé Lou, mais je ne vois pas le rapport entre les chambres à gaz et le tourisme sexuel, le FN a quand même le droit de s'exprimer non icon_frow
Parce que les membres des autres partis sont plus dignes de foi et crédibles....négatif c.._mad Ce ne sont que des déclarations (celles de JMlePen) pas des actes icon_mrgreen
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 10 oct. 2009, 13:17:00

Monsieur Le Pen a tout de même été condamné plus de 20 fois par les tribunaux (dont au moins fois pour complicité d'apologie de crimes de guerre - cette guerre ou de nombreux enfants ont été tués et martyrisés), Frédéric Mitterrand, jamais  ;)

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 10 oct. 2009, 16:08:00

ok, l'apologie d'accord avec toi, je n'ai pas dit que c'était correct icon_frow Mitterrand, ce sont des actes, Cohn bendit aussi, j'en reste là, il ne faut pas relativiser, je n'excuse personne icon_evil
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 10 oct. 2009, 17:10:00

Si c'etait Besancenot qui avait allumé le feu, certains auraient crié bravo. Mais Marine Le Pen, tout le monde crie au scandale, à la supercherie.
Le FN a été élu democratiquement, que ça plaise ou non. Il a plus de voix sur l'ensemble de sa carriere que la totalité des partis cocos.
Ca devrait plutot mettre en eveil, non ?
Je ne suis pas un grand defenseur du FN, mais je suis pour la democratie.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 10 oct. 2009, 17:36:00

Il n'y a rien de "démocratique" dans ce cirque ! D'ailleurs, si on peut dénoncer Marine LePen pour ce superbe emballage bien préparé (il faut bien faire parler de soi), on peut aussi dénoncer le fait que ni Vallini (PS), ni Lefebvre(UMP), ni Lepage (Modem), tous trois présents sur le plateau avec Marine n'ont levé le petit doigt pour dénoncer ce lynchage... Il y en a même comme Benoit Hamon (PS) qui se sont senti l'irrésistible sentiment de vouloir "ouvrir sa g.....", donnant ainsi raison au plus bel adage du cinéaste Michel Audiard.

Alors, franchement, il n'y a pas que la benjamine du "Président" qui soit dans le coup et qui mérite le carton rouge... et d'ailleurs quand on y pense les camarades Besancenot et Buffet se sont bien gardés de l'ouvrir sur ce "coup" là !


Ce qui prouve que le seul moyen de ne pas "s'en prendre une", c'est de rester bien gentil dans son coin : certains autres camarades devraient en prendre de la graine !!
Au fait le chômage pour septembre ? Augmenté ou diminué ? Ah bah, on ne peut pas parler de tout !! :evil:

Lou
Messages : 228
Enregistré le : 12 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par Lou » 10 oct. 2009, 17:46:00

En aucun cas je dénonce l'existance du FN, simplement pour moi une personne qui donne des leçons doit avant tout regardé  si le sol est propre devant sois  question d'éducation.

le FN a le droit de s'exprimer, je n'ai jamais dis le contraire (si je me relis bien), simplement entendre certaines choses de la bouche de personnes qui ne respectent pas l'histoire française ma dégoute, la fille de mr Le Pen n'a jamais démentis les propos de son pére icon_evil

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 10 oct. 2009, 17:59:00

Exact, et politiquement, elle ne le fera pas, ce qui est domage. Ce qui n'empeche que ce "lynchage" a plutot été suivi, donc c'est que pas mal de monde va dans ce sens, et peu importe les partis impliqués.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 10 oct. 2009, 18:15:00

Et puis Le président du FN, c'est bien connu, ne s'en est jamais pris à une personne plus faible que lui, physiquement. Il n'a donc rien à se reprocher.


Image

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré