Transfert de voyous

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 14 oct. 2009, 23:10:00

Je ne savais pas que les mecs s'en étaient pris aux voitures et je trouve cela encore plus idiot que de détruire les façades des banques. Tu as raison ce n'est pas très productif et je condamne ce type de pratique. J'aime bien l'idée du Black Block et des zones d'autonomie temporaires mais niquer tout sur son passage comme de vulgaires racailles de banlieue ça le fait pas trop :(
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 15 oct. 2009, 09:06:00

racaille a écrit :Voilà c'est exactement le sens de mon propos. Les vitrines cassées et les fumigènes c'est très spectaculaire quand on voit ça au JT e 20 heures mais ça ne fait pas beaucoup de mal par rapport aux abus de bien sociaux ou des voyous en col blanc du type Madoff qui mettent des familles entières sur le carreau. En France ce type d'odieux personnage ne va jamais en taule !
Et les gosses qui se trouvaient là et qui sont peut-être traumatisés à vie ! Ca ne te fait rien caillera ? On voit bien de quel côté tu te trouves...
Imaginons que ce soient des types du FN qui aient fait ça ? La campagne de presse et d'indignation sélective qui aurait suivie, aurait certainement abouti à la dissolution du parti de Marine Le Pen et aux poursuites pénales contre ses dirigeants.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 oct. 2009, 11:33:00

La delinquance doit etre combattue, et pas aplaudie, et ce peu importe ceux qui la pratique.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 oct. 2009, 17:45:00

traumatisés a vies icon_exclaim ,
n importe quoi , un peut de bruits et quelques vitrines cassés , faut pas poussés,.
vraiment vous avez l esprit bourgeoits
le jour ou sa vas vraiment peter, la sa serat autre chosse,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 oct. 2009, 17:54:00

Lamentable ! Le jour où on viendra casser les belles caravannes et les grosses bagnoles des gens du voyage à la barre de fer, je doute que les intéressés se dispensent de sa plaindre ... icon_evil
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 oct. 2009, 19:59:00

rien a faire nous avons des assurances,.
le materiel c est pas grave, sa fais travailler les gens,
quand un patron déloqualise la casse est humaine, et la peu de personnes s indigne
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 oct. 2009, 22:13:00

Normal, les débiles mentaux n'indignent jamais personne. on les plaint, c'est tout.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 oct. 2009, 22:16:00

Tu parles de qui Mps en disant "débiles mentaux ?"
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 oct. 2009, 08:26:00

Il me semble que c'est clair ! Les gens qui croient qu'ils vont résoudre le problème des délocalisations en cassant tout !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 oct. 2009, 17:52:00

il ni a pas que le probleme des delocalisation, une revolution, ne se fait pas sont casse, ou un mouvement de societé, comme 68.
nous somme nombreux, et de plus en plus a penser qu avec la discution en arrive a rien.
ceux qui sont contre la casse sont ceux qui possede, qui ont baucoups a perdre .
nous on a rien icon_mrgreen
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 16 oct. 2009, 22:33:00

lambertini a écrit :la repression est pire pour la gauche que pour la droite, exemple , les fameux terroriste du TGV, en prison pour rien aucunes preuves
Pour rien, mais ça les a sérieusement calmés: Curieusement les caténaires s'en portent mieux icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 17 oct. 2009, 14:51:00

Ceux qui "possèdent" ? On voit bien que tu ne connais rien à la réalité des choses Lambertini !
Monter un commerce, c'est la plupart du temps partir de zéro en empruntant dans une banque ou en se faisant "sponsoriser" par une marque connue. Donc en prenant un maximum de risques ! Tu penses à ces jeunes couples qui foncent dans une boutique de fringues ou un salon de coiffure, en se contentant d'un salaire de misère qui est souvent en deça du SMIC ? Non bien sur, pour toi ce sont "des riches !"
Ceux qui "n'ont rien" comme tu dis, la plupart sont chouchoutés par des parents dans l'éducation nationale, les chemins de fer ou employés dans des banques comme le Crédit Lyonnais, ou à la sécurité sociale ! Ce sont des petits branleurs, jaloux de ceux qui réussissent dans la vie, et qui se préparent une vie de parasites de la société qu'ils haïssent !

En tous les cas, moi je remarque que ce sont surtout les organisations d'extrême gauche qui pratiquent ce genre de violences alors que des journaux comme La Provence dénoncent les "Identitaires" réunis en Congrés à Orange pour leurs actes présumés "violents" !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 oct. 2009, 15:10:00

Je lis attentivement vos propos, et il y a une chose qui m'amuse serieusement.
Vous justifiez les casses de voyous sous pretexte que des cols blancs detournent des caisses, soit.
Donc, moi, français moyen, je peux casser la bagnole de mon voisin, foutre le feu à sa maison ?
Ben oui, pourquoi je le ferais pas, alors que les cols blancs piquent dans les caisses ?
Bref, ça n'a pas de limite, vos idées.
Tout le monde a le droit de tout casser parce que des elus ou pdg piquent dans les caisses ? C'est totalement débile, comme façon de voir les choses.
Et je vous rapelle que dans 90% des cas, les elus, c'est vous qui avez voté pour leur donner l'occasion de voler.

Et non, vous voyez, au lieu de tout excuser, le mieux serait de ne rien excuser, et là, on s'y retrouvera enfin.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 17 oct. 2009, 16:24:00

"ou un salon de coiffure, en se contentant d'un salaire de misère qui est souvent en deça du SMIC"

Tu te moques vraiment du monde.
J'ai une de mes niéces qui posséde un salon de coiffure, et bien je peux te dire que c'est loin d'être la misére.

Il ne faut pas confondre extrême-gauche et ultra gauche. Et tes amis d'extrêmes droite qui balancent des Musulmans dans la Seine et par la porte d'un train en marche ce sont sûrement des enfants de coeur.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 17 oct. 2009, 17:54:00

Le Grand Sachem a parlé !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré