régionales 2010

Venez parler des élections régionales qui se passeront le 14 et 21 mars
Répondre
Avatar du membre
TiTi
Messages : 40
Enregistré le : 21 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par TiTi » 20 oct. 2009, 12:59:00

Bjr, d'aprés vous le ps peut 'il gagner plusieurs régions en 2010 icon_question

il y a un site intéréssant: www.region2010.fr

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 20 oct. 2009, 17:09:00

Laconique, le message !
Je dirais même lacomique...  icon_mrgreen

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 oct. 2009, 16:08:00

Pour le PS ça va être difficile de gagner des régions vu qu'ils en ont déjà 20 sur 22. Pour eux le jeu consistera surtout à ne pas en perdre (trop) :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
TiTi
Messages : 40
Enregistré le : 21 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par TiTi » 23 oct. 2009, 09:19:00

racaille, les fautes d'hortographes ne te géne pas??

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 oct. 2009, 11:20:00

Bonjour,

TiTi, d'une part on est pas là pour regarder les fautes des autres, on est là pour débattre et il me semble que racaille lui a répondu à ta question.D'autre part pourrais tu te présenter dans la rubrique "Présentation". Merci d'avance.


A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
TiTi
Messages : 40
Enregistré le : 21 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par TiTi » 23 oct. 2009, 17:03:00

la presentation c'est pour plus tard

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 oct. 2009, 01:33:00

TiTi a écrit :racaille, les fautes d'hortographes ne te géne pas??
Non car c'est bien connu l'orthographe c'est la science des imbéciles :P

Moi du moment que je me fais comprendre et que je comprends les autres ça le fait bien.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 15 nov. 2009, 15:39:00

TiTi a écrit :racaille, les fautes d'hortographes ne te géne pas??
J'adore ton humour! Image 
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 15 nov. 2009, 15:58:00

j'aime pas qu'on pourrisse un topic...
puisque le futur du ps aux régionale n'a intéressé personne je propose de relancer sur ceci. Ce sont mes propres observation tant de part les médias que par la lecture de ce forum :
Les régionnale arrivent et presque toutes les régions sont en déficit, droite et gauche ont dépensé trop et pas dans le bon. A gauche on a mis trop de fonctionnaire et à droite on a payé en disant investir mais en fait c'est du futile (pour beaucoup) résultat dans lse deux cas les impôts ont fortement augmenté.
De plus quelque soit le bord, l'immigration est malgérée et mal accueillie et des structures sont créées spécialement pour ces gens, structures qui coûtent et n'ont pour résultat que d'augmenter le sentiment que les frnaçais (ceux qui se sentent français) ne sont pas chez eux alors que les immigrants trouvent que la France fait tout pour les écarter. L'identité nationnale a été remise sur le tapis et c'est le terrain du FN dirigé désormais par Marine Lepen, bien plus intelligente et fine que son père malgré ses idées.
Vient ensuite les écolos greens, les verts de cohn bendit, ces gens qui veulent de la croissance verte mais sans vraiement savoir ce qui se cache derrière ce qu'ils pronent. Enfin il y a le modem magouilleur dans la lignée des deux grands partis déjà présents. A votre avis, cette élection réserve-t-elle des surprise ou alors restera-t-elle "sage" étant donné la crainte montante chez les français.

N'oublions pas que gauche et droite (PS/UMP) d'une part et modem/verts d'une autre feront de ces élections une guerre et si une majorité se dessine on aura droit à "la revendication des français pour ou contre (selon le résultat) la politique du gouvernement" ... à voir
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Election Régionale 2010 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré