Le FN

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le FN

Message non lu par Florian » 25 févr. 2013, 22:19:05

Bompard n'est pas du FN depuis au moins 10 ans.

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Le FN

Message non lu par Pascale » 25 févr. 2013, 22:19:53

Florian a écrit :Bompard n'est pas du FN depuis au moins 10 ans.
Je sais, mais ses idées vont dans le même sens.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le FN

Message non lu par Florian » 25 févr. 2013, 22:24:48

Dans le sens de la vieille garde, qui d'ailleurs a quasiment quitté le FN. Pas dans le sens de Philippot pipeau !

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Le FN

Message non lu par Pascale » 25 févr. 2013, 22:36:02

Donc, on ne peut pas dire que la gestion par le FN serait catastrophique.

Les villes c était il y a longtemps et le parti n est plus le même.
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 26 févr. 2013, 12:04:15

Dire que le parti n'est plus le même, c'est facile à dire, beaucoup moins à prouver et vérifier.

Le meilleur baromètre, c'est d'écouter sa présidente.
Et elle continue à dire : "être Français, ça se mérite"
Cette devise est rédhibitoire.
Je dtéteste le flou artistique que MLP met sur cette idée, surtout en l'associant à la volonté de supprimer le droit du sol.
Pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'une suppression du droit du sol, associée à une loi "arbitraire" sur le droit à la nationalité (à partir de quand mérite-t-on d'être Français ? selon quels critères précis?) amène à quelquechose de malsain, dangereux, non constitutionnel et non républicain.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 26 févr. 2013, 12:55:10

manolo, si tu prenais le temps de lire, tu constaterais que je fais des propositions. Tout d'abord le réarmement de notre outil indisutriel, au travers une politique de soutien à la compétitivité et à l'innovation, sans lequel aucune politique d'emploi n'est possible, ensuite la préservation de nos entreprises d'une concurrence déloyale et des lourdeurs réglèmentaires qui découlent des choix des dirigeants, je persiste.
Enfin, un soutien au pouvoir d'achat pour doter le pays d'une économie nationale de marché, qui permettent aux producteurs de trouver, sur le territoire des débouchés commerciaux sérieux et d'exporter, via une politique de compétitivité, l'excèdent de production.

Actuellement, je constate que l'on favorise une production mais cette dernière ne trouve pas de débouchés commerciaux, c'est ce qui explique les difficultés de PSA, de Goodyear, de Danone.....

Et, face à ces réalités, ces drames que vivent les français au quotidien, on a des partis davantage préoccupés par des carrières de tel ou tel que par les réponses qui devraient être apportées à ces difficultés. Permets qu'on puisse s'opposer à cette manière de faire de la politique. Manolo, dire que je ne fais aucune proposition est erroné, c'est factuel, les propositions sont comprises dans mes interventions mais j'espère que cette dernière t'aura éclairé. Il est évident, qu'au delà des étiquettes, je continue de croire aux bonnes volontés et aux compétences qui existent partout et me tient à ta disposition pour répondre à des questions, étant entendu que je ne prétend pas avoir réponse à tout, contrairement à d'autres qui estiment que la défaite est de la faute des autres.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 27 févr. 2013, 14:13:09

Marine Le Pen se réjouit du vote eurosceptique en Italie 26/02

La présidente du Front national a jugé mardi "assez enthousiasmant pour les futures élections européennes" le résultat des élections italiennes, relevant que "50% des Italiens viennent de choisir un vote frappé par l'euroscepticisme".
Elle est la seule à se réjouir chez les politiques français. Marine Le Pen a jugé "assez enthousiasmant pour les futures élections européennes" le résultat des élections italiennes, relevant que "50% des Italiens viennent de choisir un vote frappé par l'euroscepticisme". "C'est assez enthousiasmant pour les futures élections européennes, qui à mon avis verront de fait un changement assez radical de majorité au Parlement européen", s'est félicitée Mme Le Pen, en marge d'un déplacement à Rocamadour, dans le Lot.

(...)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nombrilist » 27 févr. 2013, 14:14:24

+1 Manolo !

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le FN

Message non lu par Florian » 01 mars 2013, 23:43:33

:arrow: Philippot met la purge en Lorraine, démissions en série.

Le gauchiste homo qui débarque chez les vieux du FN ... ;lau; ;lau;

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 02 mars 2013, 00:21:22

Florian a écrit ::arrow: Philippot met la purge en Lorraine, démissions en série.

Le gauchiste homo qui débarque chez les vieux du FN ... ;lau; ;lau;
Il s'appelle Florian comme toi...Tous les Florian ne sont hélas pas aussi "réglo" que toi :mrgreen: !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 02 mars 2013, 08:12:53

Marine Le Pen pour l'enseignement des " aspects les plus glorieux " de l'histoire avec AFP 27/02

La présidente du Front national Marine Le Pen s'est prononcée mardi en faveur d'un "rééquilibrage" de l'apprentissage de l'histoire de France en faveur de ses éléments les plus "glorieux", lors d'un déplacement à Rocamadour pour son "Tour de France des oubliés".

Après avoir visité la sanctuaire de Notre-Dame de Rocamadour, haut-lieu de pèlerinage chrétien, Marine Le Pen a déploré lors d'une conférence de presse l'enseignement actuel de l'histoire de France, dont la priorité "consiste à attirer l'attention des élèves systématiquement sur les aspects les plus contestables. On les retrouve d'ailleurs régulièrement évoqués par nos dirigeants: la colonisation, la collaboration, etc.".

(...)

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Le FN

Message non lu par Pascale » 02 mars 2013, 22:19:49

Marine Le Pen a demandé aujourd hui, "solennellement" à François Hollande un référendum sur la sortie de la France de l'Union européenne en janvier 2014, menaçant de faire des élections européennes "un grand référendum" si le président refusait d'en organiser un.

C est possible, ça ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le FN

Message non lu par Florian » 02 mars 2013, 22:24:09

Il y a un sujet spécifique. MLP veut dire que si Hollande dit non, elle va polluer l'élection européenne, mais de toute façon elle va la polluer. Pipeau.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par El Fredo » 02 mars 2013, 22:27:07

Pas mieux.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nombrilist » 02 mars 2013, 22:29:22

Parcontre, là où elle a raison, c'est qu'elle va faire un très gros score. Et Mélenchon aussi.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré