Le FN

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 11 juin 2013, 22:30:16

wesker a écrit :Nico37, effectivement, pour ce qui me concerne, je mène les débats sur le terrain électoral et je préfère convaincre plutôt que contraindre. Dois je te rappeler que ceux que tu accuses sont membres d'organisations qui refusent, explicitement les élections et qui ne se mobilisent pour des actions violentes. Que tu puisses confondre des nationaux sincères, et démocrates avec de telles organisations est aussi stériles que si je t'accusais de stalinisme, objectivement, je crois que nous avons, tout les deux, des qualités intellectuelles qui évitent ce genre de poncifs.
Wesker, je pensais que tu auras compris que je ne t'amalgamais ni à Fife ni à Ramdams qui dès le départ ont une attitude récupératrice et très favorable à TV (car les JNR n'y sont pour rien) alors qu'Ayoub est un affabulateur (il a annoncé voici 3 mois l'assassinat d'un de ses militants alors qu'il s'agit d'une simple rixe de sortie de boite de nuit sans ITT : dans le cas de Clément, j'aurais pu annoncer un pogrom) doublé d'une balance... J'ai, nous avons perdu un camarade : il s'agit d'un meurtre en réunion avec préméditation en raison de l'opinion politique de la victime. Si un militant d'ED mourrait dans une échauffourée avec mon camp, je n'irai pas m'en réjouir comme certain-es et je serais très prudent sur le traitement médiatique et je me passerais bien de provoquer (démarche stérile car je suis un animal froid) le camp d'en face.
Et plus que le FN, je veux incriminer les politiques antisociales, discriminatoires et haineuses des gouvernements précédents et du présent contre le prolétariat : les groupuscules néonazis ne sont responsables que de violences physiques en tout genre pour l'instant, pas des licenciements et régressions sociales... Pareil en ce qui concerne les forces de l'ordre. Mon ennemi c'est le patronat plus que ses gros bras...

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 12 juin 2013, 13:16:52

Nico 37, la cohérence m'oblige à dire que dans la mesure où je récuse les excités, les nervis et les violences qui se produisent, parfois dans certaines réunions publiques perturbés par des organisations d'extrême gauche, il est cohérent, me semble t-il de se montrer aussi exigent et sévère envers les nervis et autres des groupuscules violent qui existent aussi hélàs à l'extrême droite. Ce genre de comportement, aveugle n'a cependant rien à avoir avec les débats, les convictions et la démarche républicaine dans laquelle je suis, depuis longtemps impliquée en tant que citoyen !

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 12 juin 2013, 14:10:18

Bien sûr qu'il y a récup' dès lors que l'on s'évertue à montrer le rapprochement des JNR avec le FN, alors qu'il n'est pas évident, ni même existant.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 12 juin 2013, 14:43:00

Ramdams a écrit :Bien sûr qu'il y a récup' dès lors que l'on s'évertue à montrer le rapprochement des JNR avec le FN, alors qu'il n'est pas évident, ni même existant.
ça c'est toi qui a ramené ça sur le forum alors que personne n'en parlait, ajouté aux dénégations insidieuses et aux reprises acritiques des propos de ce lâche d'Ayoub, ça m'a poussé à poster un article qui remet les pendules à l'heure. J'en ai pas chier une pendule alors que nous avons de nouveau perdu un camarade...

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 12 juin 2013, 14:50:46

Je ne parlais pas de toi mais de Mélenchon, qui a parlé d'un tel rapprochement dès le jour du décès. Et qui, une semaine durant, n'existe qu'à travers sa diatribe contre le FN qu'il tente désespérement d'éclabousser. Ca, c'est de la récup' politique.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 12 juin 2013, 15:20:24

Ramdams a écrit :Je ne parlais pas de toi mais de Mélenchon, qui a parlé d'un tel rapprochement dès le jour du décès. Et qui, une semaine durant, n'existe qu'à travers sa diatribe contre le FN qu'il tente désespérement d'éclabousser. Ca, c'est de la récup' politique.
Oui mais l'attitude du FN qui n'est mis en cause est l'exact symétrie :!:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 12 juin 2013, 20:44:26

Au risque de surprendre certain en dépit de la forte hostilité apparente qui distingue Mélenchon et plus largement le front de gauche du FN, les électeurs, eux, se rejoignent sur certaines questions fondamentales telles que le refus de l'austérité comme solution aux difficultés, mais aussi sur les conséquences d'une construction européenne inadaptée aux économies, sur la volonté de promouvoir le progrès social tout en se voulant réaliste sur des questions budgétaires, ce que n'offrent pas toujours les formations politiques.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Le FN

Message non lu par racaille » 16 juin 2013, 13:49:51

Elle est toujours conseillée par Soral et Ayoub ? :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 16 juin 2013, 14:05:23


Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 16 juin 2013, 14:28:13

racaille a écrit :Elle est toujours conseillée par Soral et Ayoub ? :)
Soral est intellectuellement de qualité mais n'est pas un conseiller de Marine Le Pen, quant à sa Ayoub, il manifeste, régulièrement son hostilité à l'égard de la présidence du FN, je crois que sur ce point, racaille, tu es mal renseigné ou alors tu ne connaît bien le sujet !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 16 juin 2013, 14:32:02

wesker a écrit :
racaille a écrit :Elle est toujours conseillée par Soral et Ayoub ? :)
Soral est intellectuellement de qualité mais n'est pas un conseiller de Marine Le Pen, quant à sa Ayoub, il manifeste, régulièrement son hostilité à l'égard de la présidence du FN, je crois que sur ce point, racaille, tu es mal renseigné ou alors tu ne connaît bien le sujet !
C'est de l'ironie pour Soral qui est un bien piètre intellectuel et une allusion sur Ayoub présent à tous les 1er mai du FN.
Rien de plus, c'est dimanche... Espérant qu'il fasse beau comme à Tours...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Re: Le FN

Message non lu par racaille » 16 juin 2013, 14:34:18

Intellectuellement Soral est à l'image d'une oie sauvage qui aurait perdue le sens de l'orientation à force de trop voyager. Il est aussi peut-être issu d'une sorte de métissage entre Doriot et le Mandarom ?
Au moins, ce qui est sûr, c'est qu'avec ses videos (à l'intention de tous les français qui ne savent pas lire) on se marre bien.

Il parait qu'Ayoub aurait été surpris en train de tracter pour le FN à Hénin-Beaumont. C'est vrai ce mensonge ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 16 juin 2013, 14:46:05

Mensonge effectivement. Il tractait, pendant que Marine Le Pen était présente à Hénin-Beaumont, pour profiter de sa couverture médiatique.

Il venait profiter que Marine attire de nombreux journalistes pour faire parler de lui. Il a toujours été dans la provoc' et même s'il traite les nouveaux électeurs du FN de petits bourgeois il ne se gêne pas pour essayer de se montrer chaque fois qu'il peut en profitant des journalistes qui viennent voir le FN. D'où les amalgames.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 16 juin 2013, 14:53:33

Vodrebka a écrit :Mensonge effectivement. Il tractait, pendant que Marine Le Pen était présente à Hénin-Beaumont, pour profiter de sa couverture médiatique.

Il venait profiter que Marine attire de nombreux journalistes pour faire parler de lui. Il a toujours été dans la provoc' et même s'il traite les nouveaux électeurs du FN de petits bourgeois il ne se gêne pas pour essayer de se montrer chaque fois qu'il peut en profitant des journalistes qui viennent voir le FN. D'où les amalgames.
Exact il est n'est pas seulement lâche mais opportuniste. Et ça MLP ne l'a pas souligné d'où les articles qui sont sortis depuis...

Avatar du membre
Florian
Messages : 6476
Enregistré le : 14 juil. 2012, 14:53:32

Re: Le FN

Message non lu par Florian » 16 juin 2013, 14:54:20

racaille a écrit :Elle est toujours conseillée par Soral et Ayoub ? :)
Non par pire: Florian Philippot.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré