Vaccin de la Grippe A

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 21 nov. 2009, 13:32:00

sa fait peur, de toute facons, le vaccin est sortit avec trop de precipitation,
un docteur nous a dit textuelement
...vous vous viver dehors toute l année , vous etent pas une population a risque, je craie plus pour les gens qui vivent ,ou travaille des les endroits climatisé,....
d ailleur il nous a dit que méme dans les voitures la clim etait dangereuse
la caravane passe et les chiens aboient

lilirose36
Messages : 13
Enregistré le : 17 nov. 2009, 00:00:00

Message non lu par lilirose36 » 24 nov. 2009, 18:56:00

à vous lire tous j'ai encore plus la trouille de me faire vaccinée, pourtant je fais partie des gens à risque, le seul moyen que j'ai trouvée, c'est d'éviter les grandes surfaces, pas faire la bise, ne pas serrer la main aux gens, et ne travaillant plus je reste le plus souvent chez moi, le seul risque que je pourais avoir viendrait de mon mari, confiné dans un bureau, il a des risques de voir passé le virus

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 24 nov. 2009, 19:46:00

Bon!! je suppose que vous avez eu connaissance des problèmes graves d'allergie (Canada) des personnes vaccinées contre la grippe A, ce n'est pas le même labo mais la composition est la même icon_frow . Coté propagande sur TF1 FR2 M6 et la daube de la TNT ça fonctionne en revanche, vive internet
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 26 nov. 2009, 05:23:00

C'est vrais.
Au canada, les premières répercussions du vaccin sur la santé se font savoir. C'est un fait, les risques de la vaccination sont réels.

J'ai parfois l'esprit tordu, et je me dis donc que tous les gosses qui se font vacciner actuellement seront prompt à être beaucoup plus sensible à certaines maladies sur le long terme que les non vaccinés. C'est inquiétant, on créer des générations entière de dépendant à l'industrie pharmaceutique, en effet injecter des anticorps artificiels revient à réduire nos anticorps naturels, c'est donc des êtres humains fragilisés qui vont ressortir de cette campagne de vaccination.

Ma grand mère me parlait récemment de la grippe espagnole, elle ne se s'était pas fait vacciner, elle l'a eu, aujourd'hui elle n'a quasiment aucun risque de contracter la Grippe A, de plus elle me disait que ce qui s'étaient fait vacciner à l'époque ont eu de nombreux effets secondaire...

C'est décidé, je ne me ferais pas vacciner même si je suis comme lilirose36 considéré comme personne à risque du fait de mon asthme.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 26 nov. 2009, 05:30:00

Amusant ! Le vaccin n'ayant qu'une clientèle limitée, les média annonce soudain, hier, "une formidable recrudescence" de cette grippe icon_biggrin icon_biggrin

Conseil à mon nonoralbe et asthmatique correspondant, Libre Penseur : ne pas te faire vacciner contre la grippe, mais bien contre les pneumocoques, pour te prémunir contre les complications pulmonaires. Moi, c'est ce que je fais ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 26 nov. 2009, 05:39:00

De ce tôt matin, je me dis que j'ai bien envie de suivre ton conseil... icon_biggrin

lilirose36
Messages : 13
Enregistré le : 17 nov. 2009, 00:00:00

Message non lu par lilirose36 » 26 nov. 2009, 10:01:00

je vais en parler aussi a mon medecin de le vacciner contre  les pneumocoques, vive internet  :-))

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 26 nov. 2009, 19:45:00

C'est infernal la propagande icon_evil Ils délivrent des vaccins sans adjuvant aux gamins jusque 9 ans, ils veulent vraiment se débarrasser de leur camelote. D'un seul coup, il y a des morts dans tous les coins, bande de nazes, ils nous prennent vraiment pour des imbéciles. Remarquez que des imbéciles il y en a parce que c'est la ruée vers les centres icon_frow
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 27 nov. 2009, 22:23:00

Les conservateurs ( Thimerosal )qui abondent dans les vaccins antigrippaux ne sont pas dangereux... qu'on nous dit !
la preuve, ci-dessous, en image.

Image


La tête de mort ? Quelle tête de mort ? mais non c'est rien...


Image

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 28 nov. 2009, 08:29:00

Et les autres produits bénins aussiLe formaldéhyde est un composé très volatil dont l'odeur piquante, détectable à très faible concentration (à partir de 0,6 mg par mètre cube d'air) provoque des irritations et des inflammations des yeux, des voies respiratoires (nez, gorge, poumons) et de la peau (rougeurs, démangeaisons). Il peut également avoir des conséquences neurologiques qui se traduisent par une fatigue accrue, des angoisses, des migraines, des nausées ou des vertiges. Une exposition chronique peut aboutir à une sensibilisation et au développement d'une allergie. Dans ce cas, les réactions allergiques peuvent se produire en présence de doses extrêmement faibles. A plus fortes concentrations, son rôle est avéré dans l'apparition du cancer chez l'animal. Longtemps classé comme cancérogène possible pour l'homme, il a été reclassé comme "cancérogène certain" par le Centre international de recherche sur le cancer.

Sqaulene :Une étude datant de l’an 2000 et publiée dans l’American Journal of Pathology (journal américain des pathologies) a démontré qu’une seule injections de l’adjuvant squalène chez les rats déclenchait "une inflammation chronique du système immunitaire, liée à l’immunité et spécifique aux articulations", aussi connue sous le nom de polyarthite rhumatoïde [VII]

Plasmide : Molécule d'ADN circulaire capable de se multiplier de manière autonome dans un organisme procaryote ou eucaryote. Il possède une origine de réplication, un gène de sélection et généralement de multiples sites de clonage pour y insérer un fragment d'intérêt.

Beta propiolactone : Ce produit est absorbé par les voies respiratoires, la peau et les voies digestives.

Irritation et corrosion Mise à jour : 2000-06-27

Ce produit est irritant et corrosif pour la peau (érythème, vésicule), les yeux (larmoiements, possibilité d'opacification permanente de la cornée), les voies respiratoires et digestives. La gravité des symptômes peut varier selon les conditions d'exposition (durée de contact, concentration du produit, etc.).

Effets aigus Mise à jour : 1988-01-15

Animal: si ingéré: spasmes, dyspnée, convulsions, collapsus, mort; nécrose hépatique, dommages aux tubules rénaux.

Effets cancérogènes 1 2 3 4 Mise à jour : 2009-01-23

Évaluation du RSST : Effet cancérogène soupçonné chez l'humain.
Évaluation du C.I.R.C. : L'agent (le mélange) est peut-être cancérogène pour l'homme (groupe 2B).
Évaluation de l'ACGIH : Cancérogène confirmé chez l'animal; la transposition à l'humain est inconnue (groupe A3).
Évaluation du N.T.P. : La substance est raisonnablement anticipée cancérogène (R).

Effets mutagènes Mise à jour : 1995-07-27

* Effet mutagène soupçonné chez l'animal.
Elle s'est fait injecter de l'eau c'est pas possible icon_cheesygrin
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 28 nov. 2009, 11:55:00

Bonjour et bravo...
Priez ou faites ce que vous voulez pour que vous, votre famille, vos enfants ne soient pas victimes. Post-mortem il est trop tard pour les états d'âme.
Les discours tenus sont,et je pèse mes mots, CRIMINELS.  Vous prenez le risque de convaincre un esprit encore plus faible que le vôtre et vous pourriez avoir sur la conscience leur vie!
Quand deviendrez vous responsables et réfléchis ?
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 28 nov. 2009, 11:57:00

Excusez-moi mais la mode du cancérogène me fait rire... Durant toute une carrière de médecin je n'ai jamais vu quoique ce soit qui ait fait bander un cancer ! cancérigène est plus français scientifique et sérieux.
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Invité

Message non lu par Invité » 28 nov. 2009, 13:48:00

raslebol a écrit :Bonjour,Peu importe qui est à la tête de cette stupidité.Refuser le vaccin et ensuite se plaindre d'être malade ? Nous sommes en train de marcher sur la tête car la gestion "normale" de cette pandémie passe obligatoirement par une vaccination de masse. Il n'y a pas moyen d'y échapper.
En personnes responsables le choix a été fait. il consiste en cette alternative : Accepter l'accident vaccinal d'environ 6000 personnes (au grand maximum en France) ou accepter les quelques 5% d'accidents graves de la grippe A, soit chez nous 300 000 personnes...
Raisonnez le, vérifiez les chiffes sur 60 millions de personnes ils sont vrais...
Maintenant faites votre choix, et prenez vos responsabilités.


Pourtant si on en croit les chiffres officiels il y aurait 60 morts de la grippe pour 2 millions de cas...on est pas éxactement à 5% il me semble...
Quand à l'accident vaccinal les chiffres que tu donnes ne sont que pures spéculations...c'est un peu comme avoir le tiercé dans l'ordre au milieu de la course.

Frédo
Messages : 57
Enregistré le : 16 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : 13 au soleil

Message non lu par Frédo » 28 nov. 2009, 14:33:00

Anonymous a écrit :
raslebol a écrit :Bonjour,Peu importe qui est à la tête de cette stupidité.Refuser le vaccin et ensuite se plaindre d'être malade ? Nous sommes en train de marcher sur la tête car la gestion "normale" de cette pandémie passe obligatoirement par une vaccination de masse. Il n'y a pas moyen d'y échapper. En personnes responsables le choix a été fait. il consiste en cette alternative : Accepter l'accident vaccinal d'environ 6000 personnes (au grand maximum en France) ou accepter les quelques 5% d'accidents graves de la grippe A, soit chez nous 300 000 personnes...
Raisonnez le, vérifiez les chiffes sur 60 millions de personnes ils sont vrais...
Maintenant faites votre choix, et prenez vos responsabilités.




Pourtant si on en croit les chiffres officiels il y aurait 60 morts de la grippe pour 2 millions de cas...on est pas éxactement à 5% il me semble... Quand à l'accident vaccinal les chiffres que tu donnes ne sont que pures spéculations...c'est un peu comme avoir le tiercé dans l'ordre au milieu de la course.
Ah que c'est moi qu'ai dit ça mais j'étais pas connecté...

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 28 nov. 2009, 15:53:00

Une chose est certaine: il faut ecouler la majorité du stock de vaccins. Et pour celà, tous les effets d'annonce sont sortis.
Ca sent bien l'arnaque made in Bachelot .......... icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré