LE DÉBAT SUR L'IDENTITÉ NATIONALE EST UNE FARCE !!!

Venez discuter de l'actualité politique.
worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 30 nov. 2009, 20:15:00

Mais faut pas voir un islamiste dans chaque musulman.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 nov. 2009, 20:26:00

mon mais je trouve quil y on a assez en france, pour mettre fin a l imigration.
dabord integrer ceux sont sur place
worldpeace a écrit :Mais faut pas voir un islamiste dans chaque musulman.

,
la caravane passe et les chiens aboient

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 30 nov. 2009, 21:35:00

En supposant qu'on ait "assez de musulmans", ce n'est pas une raison pour considérer tout nouvel arrivant comme un islamiste.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 30 nov. 2009, 21:40:00

le plus grand nombre d imigrés sont islamisés , maliens, mauritaniens , cap verdien, somaliens, magrebins, turcs, afgants. ect
je pour pour une imigration européene hukraine, , polonain, serbes, roumains, la aucun probleme d integration
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 30 nov. 2009, 22:15:00

worldpeace a écrit :Tu y vas un peu fort là, Logan. Je suis sensible à tes arguments qui sont pleins de bons sens et étonné de l'entêtement de Magicfly à vouloir qu'on s'acharne contre les sans papiers, mais bon faut pas exagérer non plus.
Magicfly, ce que tu dis est paradoxal. Tu dis d'une part que tu ne veux pas des immigrés, et d'une autre part tu dis que tu es favorable à l'immigration. Mis à part les excès de Logan, es-tu sensible à cette idée que les lois ne doivent pas être aveugles ?
Toi tu devrais apprendre à lire d'abord et après tu reviendras sur le forum! J'ai dis que j'étais pour l'immigration choisie, toiyan'avoir compris ou tu veux un dessin! icon_evil
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 30 nov. 2009, 22:32:00

lambertini a écrit :bravo les suisses belle lecons de democratie. je voudrais que nous aussi en nous donnes le droits de choissir par vote
Dis toi bien qu'en France si un imbécile comme Chichi faisait un référendum sur le sujet, le oui obtiendrait un plus grand suffrage qu'en Suisse! J'ai vu récemment un sondage qui disait que 62% des français était pour le renvoi des immigrés clandestins! Quand je pense qu'à gauche ils préconisent un référendum pour la poste. Le peuple est trop c.. pour penser sans l'aide d'une béquille!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

worldpeace
Messages : 568
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par worldpeace » 01 déc. 2009, 00:29:00

Magicfly a écrit :Toi tu devrais apprendre à lire d'abord et après tu reviendras sur le forum! J'ai dis que j'étais pour l'immigration choisie, toiyan'avoir compris ou tu veux un dessin! icon_evil
Justement, je crois que j'ai bien compris.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 déc. 2009, 00:44:00

Bonsoir,


Dis Magic, tu peux donner un éclaircissement sans pour autant t'énerver, cela ne t'arrive jamais de ne pas saisir un des propos de quelqu'un ?

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 01 déc. 2009, 06:08:00

lambertini a écrit :
logan a écrit :
lambertini a écrit : nos anciens qui ont crée les loies
ne pouvaient pas savoir que notre pays allez etre envahit pas des millions de d immigrés , economique,.
qui viendraient vider nos caisse s sociale, et imposés le coutumes, et leurs religions..
pourquoi nous imposée des immigrés,fesont un vote simple, pour ou contre l immigration
mais pas question les politiques savent bien nos pensés
une immigration peut etre mais européen, .
pas magrébine qui apporterat que des problemes


Envahit ?

Le nombre de migrants dans le monde c'est 192 millions par an ...
On est 198 pays dans le monde ... Si chaque pays devait prendre une part égale d'immigrants on devrait normalement accepter 1 million d'immigrés par an ...
On en a 10 fois moins ...
L'immigration en France c'est seulement 100000-130000 immigrés par an ...
Et pourtant on est le 5eme pays le plus riche au monde, le 49 ème plus grand pays au monde en surface, et le 21eme pays le plus peuplé au monde.

C'est à comparer avec les 230000 bébés par an que nous faisons en moyenne ces dernières années, on écrase littéralement le nombre d'immigrés sous le nombre de bébés ...

L'invasion elle est un fantasme de votre part ... Et accueillir toute la misère du monde on en est encore très loin ...

Pour l'instant ce n'est pas trop accueillir la misère du monde le problème, c'est plutôt qu'une minorité de personnes s'accaparent toutes les richesses du monde le problème ...
oui mais les imigrées veulent pas aller n importe ou, ils veulent aller ou il y a du sociale, car ils sont grands consommateurs.
je suis de gauche , mais la politique d imigration de la gauche je deteste, je prefere sur ce point leFN
pour le nombre de naisances, les femmes noires et arabe sont les plus proliphique, a ce rithme la france serat islamique dans 30 ou 40 ans. combien d etranger en france , biensur en dit d origine etrangere.
la france est une terre européen, pas africaine, nous payons chere dejas l aide internationnal, alors que pour nos vieux il ni a pas de personnels dans les hospices
Je viens pourtant de te démontrer le contraire. Ya 192 millions de migrants dans le monde chaque année, et seulement 130000 d'entre eux au maximum viennent en France. Si c'était les conditions sociales ou économiques du pays d'accueil qui étaient les principales raisons de ces migrations, alors la France qui est le 5ème pays le plus riche et sans doute l'un des pays au monde où la vie est meilleure, devrait être littéralement envahit. Hors ce n'est pas dutout le cas.

Ce que je veux vous démontrer, c'est que vous avez des idées sur l'immigration qui sont totalement fausses, vous fantasmez sur une invasion qui n'existe pas. C'est typique de la xénophobie.

Quand aux naissances, en expliquant que les femmes noires ou arabes seraient plus prolifiques, vous vous basez sur quoi pour affirmer ça ? C'est votre petit doigt qui l'a dit ? Ce sont uniquement des idées reçues racistes.
Toujours à relier au fantasme de l'invasion.

Et je me suis trompé sur les chiffres en parlant de 230000 bébés. 230000 c'est l'augmentation totale de la population ( après avoir décompté les décès et l'emigration ).  En fait ya eu 834000 naissances en France en 2008 ...
Et la part des naissances liées à au moins un parent issu de l'immigration est de 12,7% !

Où est l'invasion par la reproduction ?

Elle n'est qu'un fantasme xenophobe et raciste tout comme l'invasion par l'immigration ...

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 01 déc. 2009, 06:13:00

lambertini a écrit : aimée sont pays ne veut pas dire etre raciste?? que viennent faire les camps de concentration la dedans??? LES MIENS LES ONT CONNUES
moi bohemien (comme vous ditent) je serais raciste non, mais anti islamiste je prefere, et francais dabord
Je ne fais que poursuivre la logique dans le sens où vous l'orientez.

Je me demande jusqu'où peut aller votre volonté d'empécher des gens d'immigrer en France. Quelles sont les limites que vous vous posez ?

Car les expulsions, ou encore le durcissement des conditions d'obtention d'un permis de séjour, n'ont strictement aucun résultat sur cette immigration ! Vu que votre "Immigration choisie" ne fonctionne pas. Jusqu'où vous ètes près à aller pour empécher les gens de venir sur le territoire français ?

Si on doit prendre des mesures encore plus radicales, il n'y a pas 50000 possibilités. C'est soit les murs / Les executions / Les camps de concentration.

Donc où posez vous les limites à votre volonté d'empécher cette immigration ?

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 01 déc. 2009, 06:19:00

worldpeace a écrit : Ben, par exemple tu dis "il faut lutter contre les gens qui pensent ce que vous pensez." Cela fait attaque personnelle, alors qu'on essaye de discuter. Ton interlocuteur a des chances de se braquer plus qu'autre chose. Alors bien sûr, les gens du FN ont l'habitude de s'en prendre, mais c'est pas une raison.

Ensuite, l'association entre racisme et camp de concentration, c'est quand même une accusation un peu rapide. Cela sous-entend que c'est un nazi ou un blochévique. Si j'ai bien compris, Magicfly et Mareaction demandent des contrôles, un Etat présent et intransigeant avec certaines règles d'intégration. Une telle doctrine est différente du totalitarisme. C'est plutôt du jacobinisme dans le sens excessif du terme.
Oki j'aurais du dire "lutter contre vos idées" au lieu de dire contre "les gens qui pensent comme vous".

En ce qui concerne mes propos sur les camps de concentration, je n'accuse strictement personne de nazisme, lisez bien mes propos, j'essaie simplement de me projeter dans l'avenir en imaginant vers quoi peut mener un durcissement encore plus important de cette volonté d'empêcher les gens d'immigrer en France, et justement en rappellant qu'un tel durcissement signefie de telles mesures, j'espère faire réagir la personne pour qu'elle se dise qu'effectivement continuer dans ce sens mène à des mesures infames et que ce n'est pas la bonne voie à suivre.

Car actuellement malgré les politiques d'immigration extrêmement repressives et dures de Sarkozy, l'immigration reste la même et cela n'améliore strictement rien à la situation au contraire cela agrave l'immigration clandestine avec tout ce qu'elle a de néfaste.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 déc. 2009, 06:39:00

Bonjour,

Logan peux tu éviter les doubles ou les triples posts s'il te plait icon_biggrin  (content de ton retour), mais j'ai une question, vous parlez d'immigration, dans le sujet de l'identité nationale, sans vraiment en faire le lien, alors que pourtant il y a quelques liens à faire, vous parlez de ce qui veulent pas s'intégrer, mais combien sont intégrés ? Puis on peut se sentir Français sans renier ses origines, ce n'est pas incompatible.

A plus,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 01 déc. 2009, 11:10:00

Logan ne devrait pas seulement éviter les doubles posts, mais aussi les sottises et la désinformation.
Quand aux naissances, en expliquant que les femmes noires ou arabes seraient plus prolifiques, vous vous basez sur quoi pour affirmer ça ? C'est votre petit doigt qui l'a dit ? Ce sont uniquement des idées reçues racistes.
A Bruxelles, où l'immigration ne représente "que" 10 ou 15 % , le prénom masculin le plus attribué aux bébés est ... Mohammed !

Autement dit, 10 à 15 % de femmes musulmanes pondent plus que 85 à 90 % de non musulmanes.

Et tu vas radoter qu'elles ne sont pas prolifiques ?

http://www.bivouac-id.com/2009/01/28/os ... ent-des-pr…
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 01 déc. 2009, 11:50:00

Pourquoi utiliser un tel ton condescendant ?

MPS tes statistiques ne sont pas représentatives. Elles concernent tout juste une centaine de bébés et à une période donnée, sachant que la mode des prénoms change constamment, à ce niveau statistique si peu représentatif tous les cas sont permis. Ce n'est pas parce qu'il y a eu 100 petits mohamed à bruxelle telle année que ce sera le cas tous les ans ou que c'est représentatif de quoi que ce soit. Et cela ne peut pas non plus être généralisé à tout un pays. Et encore pire à un autre pays différent comme la France.
Le fait d'arriver en tête dépend non seulement du nombre de personnes qui appellent leurs enfants avec ce prénom, mais en plus cela dépend aussi de l'utilisation des autres prénoms, il suffit que les gens utilisent telle année plein de prénoms très variés pour qu'un prénom normalement le moins utilisé devienne d'un coup le plus utilisé.

De plus comment peux-tu en déduire quoi que ce soit sur les mères ? Les prénoms sont généralement donnés par les deux parents et tu ne peux pas savoir en fonction d'un prénom comme mohamed si c'est le père qui est musulman ou la mère ni quelle couleur de peau a l'un ou l'autre.

Bref pour toutes ces raisons, et alors qu'une seule suffirait en plus, tu ne peux pas tirer des conclusions à partir de cela sur la fécondité des femmes noires ou arabes, ou même comme le lien que tu as donné sur je ne sais quelle islamisation, ou encore invasion ...

Si on doit tenir le même raisonnement que toi, alors l'année où c'est un prénom comme Inès on doit en déduire quoi ?

Bref tu as un fantasme, et tu vois des signes de ce fantasme à travers certains trucs alors que ya aucun lien qui peut être fait.

Sinon dans tout ce que j'ai cité qu'est ce que tu contestes au juste pour affirmer qu'il s'agit de mensonges et de désinformation ?

834000 naissances 12,7% sont issues de pères ou mères immigrés seulement.
130000 immigrés en France pour 834000 naissances ...
130000 immigrés pour 192 millions de migrants dans le monde et 198 pays ...
Alors l'invasion on en est loin et elle n'est pas à l'ordre du jour.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 01 déc. 2009, 13:03:00

Grosso modo, un milion de primo arrivants et un million de naissances, cela fait 2 millions par an, soit , pour 60 millions d'habitants, à la grosse louche, 3 % l'an.

Et comme il sagit d'une progression géométrique, calcule-toi-même ce que cela donne en 10 ans !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré