Les secrèts de polichinelle de la formation professionnelle

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Répondre
aviso
Messages : 23
Enregistré le : 01 déc. 2009, 00:00:00
Localisation : barcelone

Message non lu par aviso » 05 déc. 2009, 12:27:00

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H1 { margin-bottom: 0.21cm } H1.western { font-family: "Nimbus Roman No9 L", "Times New Roman", serif } H1.cjk { font-family: "DejaVu Sans" } H1.ctl { font-family: "DejaVu Sans" } H2 { margin-bottom: 0.21cm } H2.western { font-family: "Nimbus Roman No9 L", "Times New Roman", serif } H2.cjk { font-family: "DejaVu Sans" } H2.ctl { font-family: "DejaVu Sans" } --> L'Inspection générale des finances et celle des affaires sociales se sont penchées sur la gestion financière des organismes collecteurs de fonds de la formation professionnelle. Elles dénoncent un système « ni fiable, ni viable, ni régulé, ni contrôlé ».
A quelle racaille profite le crime????
A+

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 déc. 2009, 12:41:00

Bonjour,

Aviso pourrais tu éviter d'écrire en rouge stp, je te remercie d'avance, et puis aussi nous faire une présentation dans la rubrique appropriée.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

aviso
Messages : 23
Enregistré le : 01 déc. 2009, 00:00:00
Localisation : barcelone

Message non lu par aviso » 05 déc. 2009, 15:06:00

Supprimez l'option couleur, s'il est point recommander de s'en servir???? La Formation Professionnelle n'est-elle pas sa place dans rubrique travail???? A+

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré