Après Ségolène, c'est au tour de l'UMP d'être grotesque !!!

Venez discuter de l'actualité politique.
anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 10 déc. 2009, 20:30:00

Voici un clip crée par les "jeunes" de l'UMP à l'occasion des élections régionales :


http://videos.tf1.fr/infos/2009/le-lip- ... es-5589486…


http://www.dailymotion.com/video/xbfr94 ... lump-pirat…


C'est nul, grotesque et dégoulinant de bétise. Voila, ce que les gens qui nous dirigent, sont capables de faire pour nous prouver qu'ils nous prennent pour des débiles...


Heureusement qu'il y a la relève...


Image


Purée, c'est pas mieux !!

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 11 déc. 2009, 13:26:00

Une fois de plus, les dirigeants de l'UMP réfèrent divertir les français plutôt que de se montrer responsable et de s'atteler à la resolution de vrais problèmes.

Cette desacralisation pour ne pas dire cette depravation de la vie et des fonctions politiques sont totalement à rebours des valeurs que l'UMP utilisent pour se faire élire (travail, sécurité, identité....), il faudra bien qu'à un moment donné ils subissent les sanctions de leurs électeurs.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 déc. 2009, 17:50:00

Moi, je trouve cela tonique et drôle.

Tant pis pour les schtoumpfs râleurs ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 11 déc. 2009, 18:12:00

Il fallait bien que l'opposition se trouve un os à ronger, c'est tombé sur le clip des jeunes ump, bref rien de nouveau, l'opposition est toujours occupé, c'est beau.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 11 déc. 2009, 21:03:00

 
"C'est dégoulinant de bêtise, ça me fait de la peine que le show-biz le plus bête, le plus médiocre s'introduise dans la politique, c'est à vomir"

Luc Ferry, ancien ministre d'un Gouvernement UMP






 
"Honnêtement j'aime pas. Je trouve que c'est une erreur et que c'est complètement décalé avec ce qu'attendent nos concitoyens dans cette période de crise"

Yves Jego, ministre, UMP



 



"Comment Christine Lagarde, Xavier Darcos, Christian Estrosi (qui en fait n'a pas participé au clip,ndlr), Valérie Pécresse, Eric Woerth, etc., ont-ils pu participer à cet exercice d'abaissement de la politique et de l?Etat?"
Nicolas Dupont-Aignan, ex UMP, DLR


Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 11 déc. 2009, 21:43:00

Bon les sinistres détestent, les plus cool adorent. C'est tout.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 déc. 2009, 09:05:00

Bon les sinistres détestent, les plus cool adorent. C'est tout.
c'est marrant, c'est décalé mais c'est un peu ridicule, bon ça divertit pendant une minute trente, mais après faut pas dire qqu'on aime quoi.
Et c'est pas une preuve de "coolitude"... enfin vous voyez ce que je veux dire.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 déc. 2009, 10:29:00

Tu ne crois pas que de vrai ridicule est de vivre dans le pays le plus prospère du monde en faisant sans cesse la g..... ?

Que certains se prennent au sérieux au point de faire des remarques, même sur ce forum, quand fuse une plaisanterie ?

et pourquoi doit-on admettre que des chanteurs donnent leur avis en politique, mais interdire à des politiques de chanter ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 12 déc. 2009, 12:02:00

La France est loin d'être le Pays le plus prospère du Monde ( sauf pour les membres du gouvernement et les petits gosses de riches du clip, c'est sur ). Au niveau du PIB mondial, la France est classée 16ème, certes, avant le Canada et l'Espagne, mais derrière les USA, la Belgique et bien loin de la Suisse et de la Suède. C'est la même position pour le PIB par habitant, toujours derrière la Belgique et les USA.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 déc. 2009, 12:21:00

Ne joue pas sur les mots. Etre dans le peloton de tête, avant même le Canada, n'est pas une raison pour déprimer icon_biggrin

D'où vous vient ce goût subit pour la morosité morbide ? La France était le pays le plus gai de tous ..; quand tout allait mal ! Avvec De Gaulle, vous avz commencé à vous prendre au sérieux, votre niveau de vie a triplé, et vous pleurnichez au lieu de rire ... encore un paradoxe français !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 12 déc. 2009, 13:58:00

Et tu t'es réjoui du courage dont Segolène Royal a fait preuve lors de sa fête de sa fraternité au Zenith ? Ou tu es juste là pour faire de la sarkolatrie puèrile et approuver la devalorisation, la depravation de la responsabilité politique.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 déc. 2009, 15:26:00

Peux-tu concevoir que, de Belgique, Ségolène et le Zénith, ce n'est pas la préoccupation première ? Je ne sais même pas de quoi tu parles icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 12 déc. 2009, 21:53:00

Moi je trouve ça très ringard, des politiques en amuseurs publics, je crois qu'on touche le fond! icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 12 déc. 2009, 22:20:00

Ha la oui, même si je suis pas souvent d'accord avec toi, (c'est notre droit respectif et la preuve de notre libre arbitre), je le dis aussi :
ON TOUCHE LE FOND !

Bon pour la ségo, y'a longtemps que je sais, mais pour les crétins  de l'UMP, je pensais pas qu'ils en arriveraient  pas à une telle stupidité, même si je sais qu'ils sont taillés pour ....

Allez, pour l'occase, je vais donner à la modération l'occasion de me censurer car je pense sincèrement que si nous étions 10 000 000 sur ce forum, on pourrait virer tous ces crétins et crétines malfaisants, en dépit de cris de vierge (heu ... j'suis pas sur sur ce coup)  effarouchés de MPS qui n'y voit que du bonheur ....

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 déc. 2009, 01:37:00

Donc, la politique doit être lugubre pour te plaire, les hommes politiques ne peuvent ni rire ni s'éclater, mais doivent perpétuellement tirer la tronche comme les mannequins anorexiques de la haute couture ?

Je vais te livrer un secret : j'ai travaillé das tant de lieux différents que tu ne pourrais l'imaginer. Mais je n'ai jamais vu un endroit où on travaillait bien et beaucoup, sans qu'il n'y ai des chahuts et des éclats de rire.

Alors, le "toujours sérieux", je sais qu'ils sont très moyens.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré