Le FN

Avatar du membre
Athos
Messages : 402
Enregistré le : 20 août 2013, 12:09:02
Localisation : Aquitaine

Re: Le FN

Message non lu par Athos » 13 sept. 2013, 08:51:00

punkach a écrit :
freeze a écrit :j'affirme que le fn est un conglomérat rien de plus, je ne dis pas que c'est un parti fasciste je dis que votre parti en contient beaucoup; hélas.
y'a t'il autant de fascistes,racistes ou xénophobes je ne le pense pas

je ne fais pas passer le fn pour je ne sais quoi, je ne fais que rétablir sa composition actuelle qui est plus qu'hétéroclite

votre soucis principal est que vous réfutes ces accusations (fondées) sur votre sempiternelle ritournelle de parti qui dérange ou je ne sais quoi.

je changerais de vision sur ce parti quand vous aurez
- changer de nom
- virer le clan le pen
- virer le fn historique de vos rangs

pas avant ^^
Ajoute après que le minimum et d'arrêter de jouer les populistes :

Le FN ne joue pas les "populistes" ! Ce sont les médias et ses adversaires qui lui ont collé cette étiquette aprés l'avoir accusé de ne pas être "républicain" !

La laïcité ne consiste pas à critiquer une seule religion lorsqu'elle empiète sur l'espace public, mais toutes.

Non ! Pas question de placer l'Islam au même niveau que le judaïsme et le christianisme, car l'islam n'est pas une religion mais une idéologie qui place le sprirituel et le temporel à égalité.
La France, comme l'Europe, est une nation judéo-chrétienne et la culture gréco-latine est celle qui l'a fondée.


La liberté d'expression inclut aussi la parole des opposants et les caricatures.

C'est le FN qui pourait se plaindre dans ce domaine !


La lutte anti raciste (ou intolérance ethnique, on va inventer un autre terme) n'est pas à géométrie variable (bien que cette critique puisse être étendu à d'autres).
..............
Mais le racisme "anti-blanc" ou "anti-chrétien", ça n'existe pas ? Lutter contre l'immigration extra-européenne ce n'est pas du racisme ! Mais de la clairvoyance !

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 13 sept. 2013, 09:37:29

Athos a écrit :
punkach a écrit :
freeze a écrit :j'affirme que le fn est un conglomérat rien de plus, je ne dis pas que c'est un parti fasciste je dis que votre parti en contient beaucoup; hélas.
y'a t'il autant de fascistes,racistes ou xénophobes je ne le pense pas

je ne fais pas passer le fn pour je ne sais quoi, je ne fais que rétablir sa composition actuelle qui est plus qu'hétéroclite

votre soucis principal est que vous réfutes ces accusations (fondées) sur votre sempiternelle ritournelle de parti qui dérange ou je ne sais quoi.

je changerais de vision sur ce parti quand vous aurez
- changer de nom
- virer le clan le pen
- virer le fn historique de vos rangs

pas avant ^^
Ajoute après que le minimum et d'arrêter de jouer les populistes :

Le FN ne joue pas les "populistes" ! Ce sont les médias et ses adversaires qui lui ont collé cette étiquette aprés l'avoir accusé de ne pas être "républicain" !

La laïcité ne consiste pas à critiquer une seule religion lorsqu'elle empiète sur l'espace public, mais toutes.

Non ! Pas question de placer l'Islam au même niveau que le judaïsme et le christianisme, car l'islam n'est pas une religion mais une idéologie qui place le sprirituel et le temporel à égalité.
La France, comme l'Europe, est une nation judéo-chrétienne et la culture gréco-latine est celle qui l'a fondée.


La liberté d'expression inclut aussi la parole des opposants et les caricatures.

C'est le FN qui pourait se plaindre dans ce domaine !


La lutte anti raciste (ou intolérance ethnique, on va inventer un autre terme) n'est pas à géométrie variable (bien que cette critique puisse être étendu à d'autres).
..............
Mais le racisme "anti-blanc" ou "anti-chrétien", ça n'existe pas ? Lutter contre l'immigration extra-européenne ce n'est pas du racisme ! Mais de la clairvoyance !
Surfer sur la crainte, les peurs des gens est du populisme, c'est ce que fait le FN.

Concernant la liberté d'expression lorsqu'on prétend la défendre on ne cherche pas à criminaliser celle des opposants...

Concernant la laïcité, ce que tu viens de dire nous montre que tu n'es pas laïc. La religion doit rester dans la sphère privée, si elle ne doit pas déborder sur l'espace public, l'état n'a pas non plus à intervenir pour la réguler ou pour (comme tu le proposes) en favoriser une par rapport à une autre. C'est le principe même de laïcité.
C'est bien ce dont j'accuse le FN : ne pas être laïc, ce qui ne les empèche pas de s'en réclamer par pur populisme : CQFD.

La lutte contre l'intolérance doit être universelle, que cette intolérance vienne de n'importe quelle ethnie, et sur ce plan, le FN ou les assos anti racistes (mis à part la licra et le mrap) ne sont pas crédibles.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 13 sept. 2013, 10:32:23

La laïcité, telle que la conçoit toute la classe politique (même le FN malheureusement) n'est finalement qu'une religion comme une autre, dont Vincent Peillon est le chef spirituel. Imposer des cours de "morale républicaine", qu'est-ce que c'est, au final ?

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 13 sept. 2013, 11:13:12

Ramdams a écrit :La laïcité, telle que la conçoit toute la classe politique (même le FN malheureusement) n'est finalement qu'une religion comme une autre, dont Vincent Peillon est le chef spirituel. Imposer des cours de "morale républicaine", qu'est-ce que c'est, au final ?
Je ne comprend pas bien là, tu es en train de regretter que le FN soit trop républicain ?

Tu met sur le même plan les fondements de la république issu d'un processus démocratique et la religion issu d'un pouvoir absolu ?

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 13 sept. 2013, 12:33:29

Au nom du principe de liberté de culte, je regrette l'extrémisme laïc qui veut supprimer tout signe ostentatoire (hormis certains qui contreviennent à d'autres lois que celle de la laïcité, comme le port de la burqa). La France est quasiment la seule dans ce cas, dans le monde.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 13 sept. 2013, 13:09:44

punkach au contraire le débat d'idée est fondamental et j'y suis totalement favorable, pour ma part même si je ne cache pas mon adhésion aux idées du FN, en revanche, c'est vrai que les critiques sur ce mouvement ne porte pas tant que cela sur ses idées mais sur des idées qu'on lui prête, c'est cela qui me semble futile.

Je ne combat pas mes adversaires politiques en leur prêtant des idées mais en me basant sur leurs propositions, leurs bilans....

Concernant les critiques que je fais, sur le FN, elles portent sur le fonctionnement et non sur des caricatures. Ceux qui votent en faveur de ce parti ont de l'espoir, des exigences, des attentes qu'ils ne retrouvent pas parmi les autres propositions, c'est la raison pour laquelle j'invite, régulièrement le FN à s'améliorer, à s'élargir, à écouter et à chercher à représenter au mieux la société française pour être, lors de la prise de responsabilité que je crois imminente, en capacité de réussir et de démontrer aux citoyens, réellement qu'une autre voie est possible !

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 13 sept. 2013, 13:48:27

Ramdams a écrit :Au nom du principe de liberté de culte, je regrette l'extrémisme laïc qui veut supprimer tout signe ostentatoire (hormis certains qui contreviennent à d'autres lois que celle de la laïcité, comme le port de la burqa). La France est quasiment la seule dans ce cas, dans le monde.
:) quel renversement de situation !!

La loi sur le port de la burqa est postérieure à celle concernant les signes ostentatoires à l'école.

Après je ne sais pas ou tu as vu que quiconque voulait interdire le port de signe religieux dans les lieux publics

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 13 sept. 2013, 14:30:26

Quel renversement ? J'ai toujours eu cette position, même si elle n'est pas en accord avec la ligne du FN.

Je dis que l'on aurait très pu se passer de lois concernant les signes ostentatoires, que ce soit à l'école ou dans les autres lieux publics. Les musulmans peuvent venir en djellaba et barbus, ça m'est égal. En revanche, il n'aurait fallu qu'une seule loi contre les tenues qui dissimulent le visage, interdisant de fait le port de la burqa. Pour le reste, c'est un principe simple en droit qui s'applique : ce qui n'est pas interdit est autorisé.

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 13 sept. 2013, 14:48:03

Ramdams a écrit :Quel renversement ? J'ai toujours eu cette position, même si elle n'est pas en accord avec la ligne du FN.

Je dis que l'on aurait très pu se passer de lois concernant les signes ostentatoires, que ce soit à l'école ou dans les autres lieux publics. Les musulmans peuvent venir en djellaba et barbus, ça m'est égal. En revanche, il n'aurait fallu qu'une seule loi contre les tenues qui dissimulent le visage, interdisant de fait le port de la burqa. Pour le reste, c'est un principe simple en droit qui s'applique : ce qui n'est pas interdit est autorisé.
OK, j'avais mal compris ....

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 13 sept. 2013, 15:06:35

Athos a écrit :
freeze a écrit :j'affirme que le fn est un conglomérat rien de plus, je ne dis pas que c'est un parti fasciste je dis que votre parti en contient beaucoup; hélas.
y'a t'il autant de fascistes,racistes ou xénophobes je ne le pense pas

je ne fais pas passer le fn pour je ne sais quoi, je ne fais que rétablir sa composition actuelle qui est plus qu'hétéroclite.

Le FN est maintenant un rassemblement de gens qui se rendent comptent que ni le PS, ni l'UMP ou leurs satellites qui ont détenu les pouvoirs depuis plusieurs dizaines d'années n'ont été capables de résoudre les problèmes de la Nation qui se sont aggravés. Le FN n'a jamais été aux commandes et ces gens se rendent compte que les accusations qu'on a porté contre lui sont sans fondement !

votre soucis principal est que vous réfutes ces accusations (fondées) sur votre sempiternelle ritournelle de parti qui dérange ou je ne sais quoi.

Non ! Les gens connaissent le FN d'aprés les médias et les hommes politiques UMPS qui font tout ce qu'ils peuvent pour l'écarter des instances nationales. Le scrutin majoritaire à deux tours en est l'exemple le plus concret !

je changerais de vision sur ce parti quand vous aurez
- changer de nom

Pourquoi changer de nom ? De toutes les façons, si il change de nom, les médias se feront une joie de démontrer que seul le nom à changer et que le parti "fasciste" est toujours aussi "fasciste" !

- virer le clan le pen

Pourquoi ? C'est le père Le Pen qui l'a fondé et qui a fait suffisamment de conneries pour le maintenir au fond. Heureusement Marine qui est une femme d'aujourd'hui change la donne ! Et Marion ? 23 ans, belle et intelligente ! Là aussi, ça change !

- virer le fn historique de vos rangs

En somme, faire du FN une sorte d'UMP sans odeur et sans saveur ! Mais c'est tout de même les gens du FN "historique" qui ont soulevé les véritables problèmes de notre nation !

pas avant ^^
Tu peux rester où tu es. Le FN ne changera pas et c'est tant mieux !
tiens un fn historique ^^
je vois que les seuls fn que tu es capable de citer sont les le pen
intéressant ^^
vous ne changerez pas de nom car vous batissez votre mouvement non pas sur des idées mais sur des personnes
vous ce sont le pen qui vous guident
votre coté monarchique sans doute :mdr:

le fn a déjà été aux commandes de municipalités avec le peu de succès que l'on connait
nous verrons donc votre nouvelle capacité a gérer des villes après les élections

je base pas mon discours sur des supputations mais sur des faits

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 13 sept. 2013, 15:08:24

punkach a écrit : Surfer sur la crainte, les peurs des gens est du populisme, c'est ce que fait le FN.
Exact, le FN fait ça...
Maintenant, regarde bien les autres partis, et analyse les ressemblances...
Les autres partis font EXACTEMENT la même chose!! De manière inversée, mais ça reste la même chose!
Il surfent sur la peur des gens envers les extrêmes, pour les ramener vers les partis politiques insipides mais moins effrayants. "quoi ? non tu ne vas pas voter pour le FG, rappelle-toi Staline! non, tu ne vas quand même pas voter FN, rappelle-toi Hitler!!" Avec toujours la même rengaine : "plus jamais ça, il ne faut plus jamais revivre les horreurs du passé".
Mais si un jour, les peuples n'en peuvent vraiment plus, il se reproduira ce qu'il s'est déjà produit, personne ne l'empêchera...
Je me rappelle d'un discours de Nicolas Hulot qui expliquait bien ça, qu'il fallait préserver au mieux la planète parce que c'est elle qui assure un semblant de civilisation. Tant qu'une partie de la planète à de quoi bouffer (même si c'est déjà pas le cas dans certains continents), on reste à peu près calme. Mais l'animalité de l'Homme, qui est sa nature profonde, revient au galop dès qu'il ne peut plus assouvir ses besoins. Autant dire, les amis, que, le jour où la crise énergétique + nutritionnelle sera globale (trop de population pour ce que la planète peu fournir en énergie et nourriture), tous les progrès de notre civilisation seront réduits à néant à vitesse grand V! Notre société n'est qu'un vernis très fragile, et si on le gratte un peu, dessous on voit qu'on peut redevenir d'une sauvagerie extrême très très vite...
punkach a écrit : La lutte contre l'intolérance doit être universelle, que cette intolérance vienne de n'importe quelle ethnie, et sur ce plan, le FN ou les assos anti racistes (mis à part la licra et le mrap) ne sont pas crédibles.
C'est une blague j'espère ?
La LICRA et le MRAP des assocs crédibles ? Y a pas pire que ces deux immondes machines à fric!
Elles sont tout sauf crédibles! Eles luttent comment contre le racisme ? A coup de procès ? Les procès, ça fait devenir les gens moins racistes ? C'st du grand n'importe quoi! Ces assocs CREENT du racisme au lieu de lutter contre.
Modifié en dernier par manolo le 13 sept. 2013, 15:11:48, modifié 1 fois.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 13 sept. 2013, 15:11:41

wesker a écrit :Freeze, je partage l'analyse de l'hétérogéneité de la base du FN, c'est cohérent puisque ce mouvement ne s'adresse pas aux citoyens en étant dans une logique de bloc, par conséquent, tu peux y retrouver des individus ayant des parcours et des sensibilités différentes.

On peut critiquer le FN mais tu devrais davantage porter la critique sur son fonctionnement que sur ses idées qui restent néanmoins d'actualité et qui correspondent aux difficultés que le pays traverse ! Le fonctionnement, communication, structure des fédérations, investitures dialogue avec les autres forces politiques qui ont des valeurs compatibles avec le FN, voilà les sujets sur lesquels le FN devrait se voir opposer des critiques plutôt que des attaques sur les Le Pen ou ses idées ou d'autres futilités dans ce registre qui caractérise, de la même manière de nombreuses formations politiques sans pour autant être critiqué si régulièrement
critique sur le fonctionnement du fn ?
ben c'est simple
la monarchie le pen dirige ce pseudo parti ^^
après on peut vous juger sur vos actions
quelles sont elles hormis le fait d'avoir dirigé certaines municipalités avec le peu de succès que l'on connait
je commence a connaitre les liens par coeur je peux te les remettre avec plaisir
donc on vous combat sur le terrain des idées puisque vous n'avez jamais eu le pouvoir a un niveau national
je ne vais pas vous inviter un historique pour argumenter
vous avez aucun bilan a assumer vu que vous n'êtes responsable de rien
les rares mairies qui vont ont essayer les électeurs vous ont gicler hormis bompard mais il n'est pas fn ;)
c'est pas de ma faute si ?

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 13 sept. 2013, 15:13:14

manolo a écrit :Autant dire, les amis, que, le jour où la crise énergétique + nutritionnelle sera globale (trop de population pour ce que la planète peu fournie en énergie et nourriture), tous les progrès de notre civilisation seront réduits à néant à vitesse grand V! Notre société n'est qu'un verins très fragile, on peut redevenir d'une sauvagerie extrême très très vite...
Cette analyse est formulée par les néomalthusiens mais on les prend pour des fous...

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 13 sept. 2013, 15:26:38

manolo a écrit :
punkach a écrit : Surfer sur la crainte, les peurs des gens est du populisme, c'est ce que fait le FN.
Exact, le FN fait ça...
Maintenant, regarde bien les autres partis, et analyse les ressemblances...
Les autres partis font EXACTEMENT la même chose!! De manière inversée, mais ça reste la même chose!
Il surfent sur la peur des gens envers les extrêmes, pour les ramener vers les partis politiques insipides mais moins effrayants. "quoi ? non tu ne vas pas voter pour le FG, rappelle-toi Staline! non, tu ne vas quand même pas voter FN, rappelle-toi Hitler!!" Avec toujours la même rengaine : "plus jamais ça, il ne faut plus jamais revivre les horreurs du passé".
Mais si un jour, les peuples n'en peuvent vraiment plus, il se reproduira ce qu'il s'est déjà produit, personne ne l'empêchera...
Je me rappelle d'un discours de Nicolas Hulot qui expliquait bien ça, qu'il fallait préserver au mieux la planète parce que c'est elle qui assure un semblant de civilisation. Tant qu'une partie de la planète à de quoi bouffer (même si c'est déjà pas le cas dans certains continents), on reste à peu près calme. Mais l'animalité de l'Homme, qui est sa nature profonde, revient au galop dès qu'il ne peut plus assouvir ses besoins. Autant dire, les amis, que, le jour où la crise énergétique + nutritionnelle sera globale (trop de population pour ce que la planète peu fournir en énergie et nourriture), tous les progrès de notre civilisation seront réduits à néant à vitesse grand V! Notre société n'est qu'un vernis très fragile, et si on le gratte un peu, dessous on voit qu'on peut redevenir d'une sauvagerie extrême très très vite...
punkach a écrit : La lutte contre l'intolérance doit être universelle, que cette intolérance vienne de n'importe quelle ethnie, et sur ce plan, le FN ou les assos anti racistes (mis à part la licra et le mrap) ne sont pas crédibles.
C'est une blague j'espère ?
La LICRA et le MRAP des assocs crédibles ? Y a pas pire que ces deux immondes machines à fric!
Elles sont tout sauf crédibles! Eles luttent comment contre le racisme ? A coup de procès ? Les procès, ça fait devenir les gens moins racistes ? C'st du grand n'importe quoi! Ces assocs CREENT du racisme au lieu de lutter contre.
Le racisme a existé et existe encore indépendament des assos, qui sont une "nouveauté".
Si j'ai cité le MRAP plus particulièrement c'est que ce sont parmi les seules assos à dénoncer l'intolérance quelle que soit l'ethnie qui en est la cause :

http://www.mrap.fr/documents-1/article- ... nload/file

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 14 sept. 2013, 02:42:20

freeze a écrit :
Athos a écrit :
freeze a écrit :j'affirme que le fn est un conglomérat rien de plus, je ne dis pas que c'est un parti fasciste je dis que votre parti en contient beaucoup; hélas.
y'a t'il autant de fascistes,racistes ou xénophobes je ne le pense pas

je ne fais pas passer le fn pour je ne sais quoi, je ne fais que rétablir sa composition actuelle qui est plus qu'hétéroclite.

Le FN est maintenant un rassemblement de gens qui se rendent comptent que ni le PS, ni l'UMP ou leurs satellites qui ont détenu les pouvoirs depuis plusieurs dizaines d'années n'ont été capables de résoudre les problèmes de la Nation qui se sont aggravés. Le FN n'a jamais été aux commandes et ces gens se rendent compte que les accusations qu'on a porté contre lui sont sans fondement !

votre soucis principal est que vous réfutes ces accusations (fondées) sur votre sempiternelle ritournelle de parti qui dérange ou je ne sais quoi.

Non ! Les gens connaissent le FN d'aprés les médias et les hommes politiques UMPS qui font tout ce qu'ils peuvent pour l'écarter des instances nationales. Le scrutin majoritaire à deux tours en est l'exemple le plus concret !

je changerais de vision sur ce parti quand vous aurez
- changer de nom

Pourquoi changer de nom ? De toutes les façons, si il change de nom, les médias se feront une joie de démontrer que seul le nom à changer et que le parti "fasciste" est toujours aussi "fasciste" !

- virer le clan le pen

Pourquoi ? C'est le père Le Pen qui l'a fondé et qui a fait suffisamment de conneries pour le maintenir au fond. Heureusement Marine qui est une femme d'aujourd'hui change la donne ! Et Marion ? 23 ans, belle et intelligente ! Là aussi, ça change !

- virer le fn historique de vos rangs

En somme, faire du FN une sorte d'UMP sans odeur et sans saveur ! Mais c'est tout de même les gens du FN "historique" qui ont soulevé les véritables problèmes de notre nation !

pas avant ^^
Tu peux rester où tu es. Le FN ne changera pas et c'est tant mieux !
tiens un fn historique ^^
je vois que les seuls fn que tu es capable de citer sont les le pen
intéressant ^^
vous ne changerez pas de nom car vous batissez votre mouvement non pas sur des idées mais sur des personnes
vous ce sont le pen qui vous guident
votre coté monarchique sans doute :mdr:

le fn a déjà été aux commandes de municipalités avec le peu de succès que l'on connait
nous verrons donc votre nouvelle capacité a gérer des villes après les élections

je base pas mon discours sur des supputations mais sur des faits
Oui Freeze, un nationaliste intégral, peut être même un adhérent de feue l'OF qui inflitre le FN :mrgreen:
Frédéric Boccaletti veut apaiser les tensions au sein du FN brignolais 05*09

Le secrétaire départemental du Front national revient sur la bousculade qui s'est produite, voici une dizaine de jours, entre Jean-Paul Dispard, accompagné de deux collègues, et les représentants officiels du FN.

"Tout le monde a beaucoup d'estime pour Jean-Paul et nous sommes tous des êtres humains : tout le monde peut déconner à un moment. Jean-Paul, mal entouré par deux personnes, s'est laissé dépasser. Il faut mettre cet incident de côté. Nous n'engagerons donc pas de poursuites judiciaires : Jean-Paul fait partie de la famille et je n'ai pas envie que nous finissions ce chemin de cette manière. J'espère qu'il entendra ce signe d'apaisement."

(...)
Le FN brignolais n'en finit plus de régler ses comptes 12/09

FN de Brignoles : la réponse de Molière à Chateaubriand

Les joutes verbales à distance se poursuivent entre Frédéric Boccaletti, le secrétaire départemental du FN, et Jean-Paul Dispard, récemment suspendu du parti.

Alors que le premier, citant Chateaubriand, raillait notamment (notre édition de lundi) le mutisme du second jusqu'à sa suspension du parti, ce dernier s'en défend... en citant Molière. « Il faut savoir que "Don" Frédéric Boccaletti, grand mamamouchi du FN Paca, depuis sa nomination de secrétaire départemental, a toujours interdit à tous les secrétaires de circonscription, secrétaires de canton, et élus de faire la moindre déclaration à la presse sans son accord et son autorisation », révèle-t-il.

(...)

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré