Le FN

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 04 oct. 2013, 15:16:49

Je vous ai répondu à son sujet en privé. J'ai également répondu ici sans le citer directement.

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 04 oct. 2013, 15:17:55

Nombrilist » 04 Oct 2013, 15:09:29 a écrit :Tout l'art de MLP est de cacher les idées d'une moitié de ses électeurs à l'autre moitié.
... tout en ne froissant pas trop la sensiblité de la première moitié de peur de perdre des voix, un véritable grand ecart ...

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Le FN

Message non lu par Pascale » 04 oct. 2013, 17:48:44

Une personne me disait que beaucoup de jeunes votants vont se tourner vers le FN..
Ce sont des ados qui ont trop eu à subir les effets des racailles, et que les questions de sécurité sont prioritaires.

C est possible ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 04 oct. 2013, 19:02:54

Pascale » Ven 4 Oct 2013 - 17:48 a écrit :Une personne me disait que beaucoup de jeunes votants vont se tourner vers le FN..
Ce sont des ados qui ont trop eu à subir les effets des racailles, et que les questions de sécurité sont prioritaires.

C est possible ?
Des rumeurs invérifiables avant les prochaines élections...

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Le FN

Message non lu par Jeff Van Planet » 04 oct. 2013, 19:35:00

Pascale » 04 Oct 2013, 17:48:44 a écrit :Une personne me disait que beaucoup de jeunes votants vont se tourner vers le FN..
Ce sont des ados qui ont trop eu à subir les effets des racailles, et que les questions de sécurité sont prioritaires.

C est possible ?
Ce n'est pas impossible, car dans plusieurs villes de France, les têtes de listes FN aux municipales sont des jeunes de ~20 ans.

Bethunes Limoges à Villeneuve sur lot par exemple, et bien d'autres villes encore.

Pour qu'ils recrutent autant chez les jeunes, c'est que les jeunes sont attirés par ce Partis.



quand on pense que la jeunesse est le future de la France et que l'on voit cette même jeunesse au FN, on se dit que la France est mal barrée icon_mrgreen
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 04 oct. 2013, 20:54:15

Il me semble qu'une coalition n'a de sens qu'à la condition d'un partage d'un socle de valeurs et de convergences, cela ne me paraît pas être le cas avec ce monsieur qui est à la fois fédéraliste, régionaliste et identitaires qui développent donc une conception peu compatible avec l'unité, l'indivisibilité et la nation que tente de faire prévaloir Marine Le Pen, valeurs qui sont défendus par le FN et le RBM. Je ne vois donc pas, sur quelles bases il pourrait être membre de ce rassemblement, c'est un peu comme si l'on demandait aux libéraux d'être une composante du front de gauche alors qu'ils ont leur cohérence au sein de certaines formations de la droite.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 05 oct. 2013, 19:50:44

Cet identitaire qui pose problème au FN Vivien Vergnaud 03/10

En deux jours, Gilbert Collard et Marine Le Pen ont refusé, puis accepté et enfin rejeté l'adhésion d'un nouveau membre. Le cas Philippe Vardon, leader des identitaires niçois, a visiblement gêné le FN.

Un véritable imbroglio. Le Front national a, en 24 heures, rejeté, puis confirmé et enfin annulé l'adhésion d'un membre fondateur du groupe d'extrême droite Bloc identitaire au Rassemblement bleu marine. C'est Gilbert Collard, secrétaire général du mouvement chargé d'attirer de nouveaux militants ne désirant pas s'inscrire au FN, qui était à la manœuvre dans ce compliqué dossier.

(...)

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Le FN

Message non lu par Etienne Valmont » 05 oct. 2013, 20:53:33

freeze » 04 Oct 2013, 15:05:53 a écrit :tant que le fn ne fera pas un choix entre bourrins et modérés
il en sera ainsi
Le nouveau partage des eaux se fait donc entre "bourrins" (sic!) et "modérés" (re-sic!) ?

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 05 oct. 2013, 21:40:08

l'expression n'est pas de moi mais de vodrebka
^^

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 05 oct. 2013, 22:22:12

Etienne Valmont » Sam 5 Oct 2013 - 20:53 a écrit :
freeze » 04 Oct 2013, 15:05:53 a écrit :tant que le fn ne fera pas un choix entre bourrins et modérés
il en sera ainsi
Le nouveau partage des eaux se fait donc entre "bourrins" (sic!) et "modérés" (re-sic!) ?
Alors M. Valmont : " bourrin " ou " modéré " :?: :)

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 06 oct. 2013, 01:43:40

freeze » 05 Oct 2013, 21:40:08 a écrit :l'expression n'est pas de moi mais de vodrebka
^^

Et je l'assume.

J'ai encore taclé mes bourrins du cru hier.
Monsieur Dirand, bonjour

J'ai été informé, par la presse, qu'une réunion de travail avait eu lieu vendredi soir dans la nouvelle permanence du FN à Angers. Je suis heureux de voir que nous avons enfin une permanence, c'est la preuve que la cause du souverainisme, défendue par le Front National avance elle aussi dans notre région.

Par deux fois, déjà, je vous ai fait part de ma volonté, en tant que membre du Front National, de participer à l'effort de la délégation du Maine et Loire pour défendre les idées du Front National telles qu'elles sont définies par le bureau politique. Souverainiste, Laïcité, restauration de l'Etat de droit.

Je vous écris pour réitérer cette volonté de participation.

Bien à vous,

XXXXXXX
Notez que je précise ce qu'il faut pour leur faire comprendre, que j'ai bien intégré le fait qu'ils ne veulent pas de moi, et que je leur fait bien entendre que j'en ai rien à faire.

Le FN c'est pas eux, donc ils n'ont pas à me mettre de coté parce que je les tacle sur leur homophobie.


Ouais.....j'ai l'art de ne pas du tout chercher à me faire aimer des miens :mrgreen:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 06 oct. 2013, 08:59:59

Vardon a un parcours politique et une antériorité qui ne le mets pas en capacité de faire avancer la cause de la défense de la nation, c'est donc incohérent qu'il puisse prendre part à cette construction d'une force nationale. C'est sur la base des divergences idéologiques que le rassemblement ne peut se réaliser avec le leader des identitaires niçois.

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 06 oct. 2013, 10:29:53

Absolument, Marine Le Pen l'a clairement dans un discours en 2012.

http://www.huffingtonpost.fr/2012/11/04 ... 73353.html


"Vous savez pourquoi je ne peux pas faire alliance avec le Bloc identitaire? Pour une raison simple c'est qu'ils sont européistes, (...) régionalistes, et ils contestent le rôle fondamental que j'accorde, moi, à la Nation qui est l'élément central du programme, du mouvement que je dirige",


Malheureusement certains passent entre les mailles du filet, car au nom de l"union des patriotes on accepte les repentis qui changent d'avis.....sauf qu'il faut être naïf pour croire que c'est le cas les concernant.

Vardon a tenté, il a échoué, et c'est tant mieux.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 06 oct. 2013, 10:47:43

Une alliance, pour être efficace et fonctionner durablement doit reposer sur des convergences idéologiques solides et avoir une cohérence dans le projet. Cela n'est pas, je pense le cas avec le bloc identitaire qui défend, de par son projet, et son comportement des idées trop différentes de celles du FN, par conséquent, je suis entièrement d'accord avec le refus de Marine Le Pen de se rassembler avec cette formation

Si le rassemblement est nécessaire, il ne doit pas néanmoins devenir une auberge espagnole.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 06 oct. 2013, 12:27:10

ben c'est déjà le cas faudrait pas simplement saturer au niveau auberge espagnol

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré