Vos goûts musicaux.

Ici on parle de tout, sauf de politique
anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 29 oct. 2009, 17:48:00

Ah Iggy Pop ! J'y pensais justement... et puis j'oubliais David Bowie qui fut un bon précurseur du méli-mélo musical des années 80 !

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 17 déc. 2009, 19:34:00

Pour info, je connais un bon site pour écouter un tas d'artistes plus ou moins connus, ce site s'appelle Deezer, ça vaut la détour, en créant un compte, vous pouvez créer vos propre compils.

Avatar du membre
geekmature
Messages : 207
Enregistré le : 09 oct. 2009, 00:00:00
Localisation : LILLE

Message non lu par geekmature » 18 déc. 2009, 17:26:00

Et télécharger icon_cheesygrin avec jywa ça marche
Démocratie, vous avez dit démocratie!!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 18 déc. 2009, 23:37:00

Libre penseur a écrit :Pour info, je connais un bon site pour écouter un tas d'artistes plus ou moins connus, ce site s'appelle Deezer, ça vaut la détour, en créant un compte, vous pouvez créer vos propre compils.
Ben bon courage si tu veux un jour le desinstaller du pc.
J'espere que tu sais tripatouiller dans la base de registre, ce truc est une vraie plaie icon_mrgreen

Perso, à part le Rap, je ne suis pas sectaire en musique.
Je suis un inconditionnel de ACDC, de Scorpions, et j'adore Renauld (ou du moins ce qu'il faisait).
J'aimais Trust (pas tout).
Bref, un gros penchant pour le hard.
Sinon, en plus moderne, j'adore superbus.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 19 déc. 2009, 10:30:00

Ah bon! je ne suis pas un boss en informatique, mais vu que c'est un site, il ne s'installe pas, ce n'est pas un programme, donc rien dans la base de registre...
Si tu parles des cookies... Un petit coup de nettoyage de disque+CCleaner devrait suffire, je pense. Non?

A part ça, Trust, antisocial, j'aime bien.
geekmature a écrit :Et télécharger icon_cheesygrin avec jywa ça marche
Connais pas.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 déc. 2009, 19:08:00

Autant pour moi, j'ai confondu avec Wibeez.
Je sais, aucun rapport, mais j'ai tellement eu de mal à en venir à bout que je doit faire une fixette icon_biggrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 déc. 2009, 19:14:00

geekmature a écrit :Et télécharger icon_cheesygrin avec jywa ça marche
J'ai essayé, c'est légal en plus.
Bon, pour l'écoute, j'ai compris (ben faut pas avoir fait st Cyr non plus).
Par contre, impossible de telecharger par le bouton qui va bien.
Bizarre
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 janv. 2010, 15:15:00

et lulu le hard rock , je te voie bien ;bien; enAC/DC
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 17 mars 2010, 00:32:00

*** Edit : auto-censure ; pas de liens musicaux dans un topic traitant de musique^^ ***
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 mars 2010, 20:44:00

lambertini a écrit :et lulu le hard rock , je te voie bien ;bien; enAC/DC
Tu ne crois pas si bien dire.
Bon, j'ai eu mon côté commercial avec Scorpions et Van Halen, et même Aerosmith.
Mais en general , j'adoe surtout les groupe feminins de hard comme vixen.
Il bien sur, les incontournables Dio , Mettalica, Iron Maiden et plus encore Motley Crue.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 19 mai 2010, 15:32:00

chanson française: manset, Dudek, camille, messia, Magny, Ferré,..

rock: Inmates, Bob Seger, Joy Division, Dr Feelgood, Killing Joke, Talking Heads, ..

et surtout le "classique" de Bach à Schumann, avec des passions pour Britten, Schostakhovitch et els contemporains: Milhaud, Messiaen, Ohana, Jolivet, Ligeti, Tippett, Chninkte,..

Un petit extrait du "prince Igor" opéra de Borodine ( compositeur russe peu connu, mais génial: symphonies, quatuors, opéra,..)
 L'opéra sur scène, c'est fabuleux:le chant, la musique, la mise en scène, costumes,..
http://www.dailymotion.com/video/xa8kvh ... rince-igor…

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 19 mai 2010, 15:36:00

Rammstein et Sonata arctica.

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 19 mai 2010, 15:55:00

aussi dans le progressif ou inclassables: King Crimssom, Robert FRipp, CAN,Art Zoyd,Magma..

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 30 sept. 2010, 16:31:00

Je fais partie de la génération NRJ, donc ma prédilection va dans le rnb, le rock, la dance, la pop etc...mais aussi la soul, le jazz. (du moment que ce n'est pas du rap français -hormis MC Solaar ou Oxmo Puccino- ou du trash/nu/death metal, ça me va...enfin bon la variété française me barbe un peu je dois le dire des fois)

Michael Jackson, Madonna, Will Smith, Jennifer Lopez, Shakira, Linkin Park, Fallout Boy, Christina Aguilera, Ke$ha, MC Solaar, Cascada, T.I., Inna, Nelly Furtado, Timbaland, Snoop Dogg, Cunnie Williams, Justi Timberlake, Grégoire, Shy'm, Lady Gaga, LL Cool J, Jessy Matador, Daddy Yankee, P.Diddy, Ne-yo, LaFee, un certain nombre de djs européens, etc....
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 sept. 2010, 18:48:00

Et même pas kamini ? icon_biggrin

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré