Le FN

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 23 oct. 2013, 15:04:31

Nombrilist » 23 Oct 2013, 13:12:29 a écrit :"L'oligarchie a inventé beaucoup mieux : elle a créé un dispositif qui "explique" aux gens ce que X pense ou ce que Y a dans la tête: ça s'appelle "les mass médias". Et ce qui est génial, c'est que pour le même "prix", on a en cadeau l'explication de texte qui va avec, et ça, c'est gratoche, offert par la maison."

Tout à fait d'accord avec ça. Et avec le reste aussi en fait.
ça me fait plaisir :P

@freeze: je pense quon est d'accord sur, effectivement, les débordements du FN, ou de ses représentants.

Je suis tombé l'autre jour sur le reportage de la candidate FN qui mettait sur sa page facebook une photo de singe à côté de la photo de C. Taubira.
Bien évidemment, j'ai été sidéré. C'est vrai que là, ça fait très peur.
Les gens qui peuvent soutenir ça ou rire de ça en considérant que c'est une blague "potache", là il faut demander une hospitalisation en secteur psychiatrique de toute urgence.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 23 oct. 2013, 19:56:47

Municipales 2014: Bernard Marionnaud candidat FN à Clamart

Un parfum de soufre. Selon Le Parisien, le fondateur de la chaîne de cosmétiques Marionnaud, Bernard Marionnaud a décidé d’entrer dans la course des municipales à Clamart (Hauts-de-Seine), sous l’étiquette Rassemblement Bleu Marine. «Je veux redonner une identité à la ville, de la place aux commerces», proclame l’homme d’affaires de 77 ans.

En 2001, il s’était déjà présenté aux municipales sous l’étiquette divers droite et avait obtenu 19,03% au premier tour, avant de rallier la centriste Marie-France Lambotte. En 2008, il avait rejoint Jean-Didier Berger, déjà candidat UMP.

Source : 20 Minutes

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 23 oct. 2013, 22:00:50

manolo » Mer 23 Oct 2013 - 15:04 a écrit :
Nombrilist » 23 Oct 2013, 13:12:29 a écrit :"L'oligarchie a inventé beaucoup mieux : elle a créé un dispositif qui "explique" aux gens ce que X pense ou ce que Y a dans la tête: ça s'appelle "les mass médias". Et ce qui est génial, c'est que pour le même "prix", on a en cadeau l'explication de texte qui va avec, et ça, c'est gratoche, offert par la maison."

Tout à fait d'accord avec ça. Et avec le reste aussi en fait.
ça me fait plaisir :P

@freeze: je pense quon est d'accord sur, effectivement, les débordements du FN, ou de ses représentants.

Je suis tombé l'autre jour sur le reportage de la candidate FN qui mettait sur sa page facebook une photo de singe à côté de la photo de C. Taubira.
Bien évidemment, j'ai été sidéré. C'est vrai que là, ça fait très peur.
Les gens qui peuvent soutenir ça ou rire de ça en considérant que c'est une blague "potache", là il faut demander une hospitalisation en secteur psychiatrique de toute urgence.
Ah bon :?: Quelle différence avec Shoahnanas :?:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 24 oct. 2013, 13:15:02

Ce qui est certain, nico37, est que si tu acceptais, un peu de t'affranchir du clivage entre la droite et la gauche, tu saurais qu'il existe, au sein de toutes les familles politiques des individus sincères et de bonnes volontés. C'est à eux, que je m'adresse et non aux excessifs de tout poils qui ne mènent souvent qu'à l'impasse.

Dès lors pour identifier la sincérité, l'authenticité il suffit de regarder ses intentions, d'écouter ses analyses, certains, à droite pourtant néo libérale, estiment sincèrement que c'est le moyen de dynamiser une économie et que c'est ce qui est utile aux travailleurs et l'ensemble des citoyens, d'autres à gauche, estiment qu'il est nécessaire de soutenir les entreprises sans lesquelles la création de richesse s'effondrerait ce qui ne serait positif pour personne....

Et l'objectif est de rassembler ces bonnes volontés, ces énergies, ses analyses, souvent éclairées, ces compétences autour d'un projet citoyen capable de mobiliser la majorité et de permettre le redressement de notre pays.
Au FN, nico37, il y a beaucoup de travailleurs, souvent modestes, pas motivés par la haine ou le racisme qui sont inutiles et destructeurs dans un Etat criblé de dettes et dont l'activité est insuffisante, il y a de tout et accuser tout le monde d'avoir des motivations identiques revient à nier le fonctionnement de la démocratie car, que l'on soit de gauche ou de droite, ce qui est efficace est de voir la majorité de ses idées, de ses priorités prises en compte pour réellement agir sur le cours des évènements.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 24 oct. 2013, 13:35:43

Nico37 » 23 Oct 2013, 21:00:50 a écrit :
manolo » Mer 23 Oct 2013 - 15:04 a écrit :
Nombrilist » 23 Oct 2013, 13:12:29 a écrit :"L'oligarchie a inventé beaucoup mieux : elle a créé un dispositif qui "explique" aux gens ce que X pense ou ce que Y a dans la tête: ça s'appelle "les mass médias". Et ce qui est génial, c'est que pour le même "prix", on a en cadeau l'explication de texte qui va avec, et ça, c'est gratoche, offert par la maison."

Tout à fait d'accord avec ça. Et avec le reste aussi en fait.
ça me fait plaisir :P

@freeze: je pense quon est d'accord sur, effectivement, les débordements du FN, ou de ses représentants.

Je suis tombé l'autre jour sur le reportage de la candidate FN qui mettait sur sa page facebook une photo de singe à côté de la photo de C. Taubira.
Bien évidemment, j'ai été sidéré. C'est vrai que là, ça fait très peur.
Les gens qui peuvent soutenir ça ou rire de ça en considérant que c'est une blague "potache", là il faut demander une hospitalisation en secteur psychiatrique de toute urgence.
Ah bon :?: Quelle différence avec Shoahnanas :?:
Entre comparer une personne à un singe, et faire une chanson sur un fruit exotique qui passione l'auteur, si tu n'arrives pas à saisir la différence...>> direction l'asile psychiatrique , c'est la seule solution pour toi !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 25 oct. 2013, 00:24:55

oui oui un fruit exotique la Shoah...

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 25 oct. 2013, 09:00:59

manolo » 24 Oct 2013, 13:35:43 a écrit :
Nico37 » 23 Oct 2013, 21:00:50 a écrit :
manolo » Mer 23 Oct 2013 - 15:04 a écrit :
Nombrilist » 23 Oct 2013, 13:12:29 a écrit :"L'oligarchie a inventé beaucoup mieux : elle a créé un dispositif qui "explique" aux gens ce que X pense ou ce que Y a dans la tête: ça s'appelle "les mass médias". Et ce qui est génial, c'est que pour le même "prix", on a en cadeau l'explication de texte qui va avec, et ça, c'est gratoche, offert par la maison."

Tout à fait d'accord avec ça. Et avec le reste aussi en fait.
ça me fait plaisir :P

@freeze: je pense quon est d'accord sur, effectivement, les débordements du FN, ou de ses représentants.

Je suis tombé l'autre jour sur le reportage de la candidate FN qui mettait sur sa page facebook une photo de singe à côté de la photo de C. Taubira.
Bien évidemment, j'ai été sidéré. C'est vrai que là, ça fait très peur.
Les gens qui peuvent soutenir ça ou rire de ça en considérant que c'est une blague "potache", là il faut demander une hospitalisation en secteur psychiatrique de toute urgence.
Ah bon :?: Quelle différence avec Shoahnanas :?:
Entre comparer une personne à un singe, et faire une chanson sur un fruit exotique qui passione l'auteur, si tu n'arrives pas à saisir la différence...>> direction l'asile psychiatrique , c'est la seule solution pour toi !
tu es c.. à au point de ne pas faire la différence entre Annie cordie & Dieudonné ?

Je crois pas !!

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 25 oct. 2013, 12:07:04

punkach » 25 Oct 2013, 08:00:59 a écrit :
manolo » 24 Oct 2013, 13:35:43 a écrit :
Nico37 » 23 Oct 2013, 21:00:50 a écrit :
manolo » Mer 23 Oct 2013 - 15:04 a écrit :
Nombrilist » 23 Oct 2013, 13:12:29 a écrit :"L'oligarchie a inventé beaucoup mieux : elle a créé un dispositif qui "explique" aux gens ce que X pense ou ce que Y a dans la tête: ça s'appelle "les mass médias". Et ce qui est génial, c'est que pour le même "prix", on a en cadeau l'explication de texte qui va avec, et ça, c'est gratoche, offert par la maison."

Tout à fait d'accord avec ça. Et avec le reste aussi en fait.
ça me fait plaisir :P

@freeze: je pense quon est d'accord sur, effectivement, les débordements du FN, ou de ses représentants.

Je suis tombé l'autre jour sur le reportage de la candidate FN qui mettait sur sa page facebook une photo de singe à côté de la photo de C. Taubira.
Bien évidemment, j'ai été sidéré. C'est vrai que là, ça fait très peur.
Les gens qui peuvent soutenir ça ou rire de ça en considérant que c'est une blague "potache", là il faut demander une hospitalisation en secteur psychiatrique de toute urgence.
Ah bon :?: Quelle différence avec Shoahnanas :?:
Entre comparer une personne à un singe, et faire une chanson sur un fruit exotique qui passione l'auteur, si tu n'arrives pas à saisir la différence...>> direction l'asile psychiatrique , c'est la seule solution pour toi !
tu es c.. à au point de ne pas faire la différence entre Annie cordie & Dieudonné ?

Je crois pas !!
Il est où le rapport???
T'as lu des propos racistes ou même de l'incitation à la haine dans le texte de Shoahnanas toi ???

Sérieux, toi aussi, va te faire soigner !!

Et pour ce qui est d'Annie Cordy, hallucinant, rien ne te choque, toi?
Les blagues style Banania, bamboula, chaud cacao, ça , ça va, c'est la liberté d'expression?!
Quand on se moque des noirs ou des esclaves, ça va ??
Mais Shoahnanas, non ?

On a dans notre pays un humoriste qui est condamné pour une CHANSON, qui ne contient aucun appel, ni à la violence, ni à la haine, et tout le monde dit d'accord!! Pas de problème! 20000 euros d'amende! C'est logique!
Mais pour les caricatures des prophètes de l'Islam, là c'est bon, open bar, on peut se lâcher ?!

Dingue que certains soient aveugles au point de ne même plus se rendre compte que la Justice ne fonctionne plus correctement. Il n'y aurait jamais du avoir de condamnation pour ça.

Bah venez pas vous plaindre si un jour on ne peut absolument plus rien dire et ne plaisanter sur rien.
Allez, continuons à donner du fric à SOS racisme et à la LICRA, ils sont bien ces gens-là.

Parfois, quand je lis certains posts, j'ai honte pour leurs auteurs.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 25 oct. 2013, 13:36:50

Je crois que l'on s'éloigne un peu du sujet. Alors pour l'avenir, voilà la situation, soit on reste dans les invectives à l'encontre du FN et les accusations de totalitarisme à l'égard du communisme, soit on essaie de s'affranchir un peu de ces considérations, de s'unir sur des contenus, des projets qui puissent réellement répondre, à la fois aux difficultés que nos entreprises rencontrent et aux besoins sociaux des travailleurs, soit on reste divisés pour le plus grand bonheur des appareils politiques et, surtout des mondialistes qui multiplient les sujets de divisions pour se maintenir au pouvoir.

Avatar du membre
punkach
Messages : 177
Enregistré le : 10 juin 2013, 15:00:49

Re: Le FN

Message non lu par punkach » 25 oct. 2013, 14:24:11

manolo » 25 Oct 2013, 12:07:04 a écrit :
punkach » 25 Oct 2013, 08:00:59 a écrit :
manolo » 24 Oct 2013, 13:35:43 a écrit :
Entre comparer une personne à un singe, et faire une chanson sur un fruit exotique qui passione l'auteur, si tu n'arrives pas à saisir la différence...>> direction l'asile psychiatrique , c'est la seule solution pour toi !
tu es c.. à au point de ne pas faire la différence entre Annie cordie & Dieudonné ?

Je crois pas !!
Il est où le rapport???
T'as lu des propos racistes ou même de l'incitation à la haine dans le texte de Shoahnanas toi ???

Sérieux, toi aussi, va te faire soigner !!

Et pour ce qui est d'Annie Cordy, hallucinant, rien ne te choque, toi?
Les blagues style Banania, bamboula, chaud cacao, ça , ça va, c'est la liberté d'expression?!
Quand on se moque des noirs ou des esclaves, ça va ??
Mais Shoahnanas, non ?

On a dans notre pays un humoriste qui est condamné pour une CHANSON, qui ne contient aucun appel, ni à la violence, ni à la haine, et tout le monde dit d'accord!! Pas de problème! 20000 euros d'amende! C'est logique!
Mais pour les caricatures des prophètes de l'Islam, là c'est bon, open bar, on peut se lâcher ?!

Dingue que certains soient aveugles au point de ne même plus se rendre compte que la Justice ne fonctionne plus correctement. Il n'y aurait jamais du avoir de condamnation pour ça.

Bah venez pas vous plaindre si un jour on ne peut absolument plus rien dire et ne plaisanter sur rien.
Allez, continuons à donner du fric à SOS racisme et à la LICRA, ils sont bien ces gens-là.

Parfois, quand je lis certains posts, j'ai honte pour leurs auteurs.
Tu t'emballes et me prète des intentions que je n'ai pas.

je réagissais juste à ceci :
chanson sur un fruit exotique qui passione l'auteur
: a moins d'etre très c.. tu sais très bien que dieudonné n'a rien à foutre des ananas, donc tu es particulièrement de mauvaise foi en disant cela.

Maintenant sur le fond, je ne suis pas d'accord avec le principe d'un procès, je déplore particulièrement les limitations de plus en plus criantes des libertés d'expression.

Aujourd'hui on imaginerait plus desproges faire son sketch sur les juifs pourtant très drole.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par El Fredo » 25 oct. 2013, 16:10:04

Desproges disait "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Même si de nos jours on a de plus en plus de mal à rire de tout même en bonne compagnie (du moins sans enrober l'ensemble d'une bonne couche de protection), j'aurais beaucoup de mal à rire avec Alain Soral quand bien même la liberté d'expression serait absolue.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 27 oct. 2013, 15:28:34

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... oiles.html
1. Les immigrés "nous envahissent" ? Faux, ils sont nécessaires à notre démographie et juste en nombre suffisant. Ils étaient 267.000 en 2011 pour 200.000 Français qui quittent notre territoire chaque année.



2. Les immigrés n’ont "jamais été aussi nombreux" ? Faux, ils étaient 7% de la population en 1981, ils ne sont plus que 6% aujourd’hui.



3. Les expulsions "ont ralenti" sous François Hollande ? Faux, il y a eu 38.000 reconduites à la frontière en 2012 avec Manuel Valls et 8000 chaque année seulement sous François Mitterrand.



4. Les immigrés "servent le grand patronat" ? Faux, les immigrés économiques ne représentent que 10% de l’ensemble et ne pèsent pas sur les salaires.



5. Les "salaires baissent" à cause des immigrés ? Faux, ils augmentent de +0,27% grâce à eux.



6. La prochaine immigration sera "asiatique" ? Faux, d’une part parce que les frontières de ces pays sont fermées au Nord et au Sud, d’autre part parce que les Asiatiques n’ont pas les moyens d’immigrer.



7. La France "championne d’Europe" de l’immigration légale ? Faux, le Royaume-Uni a accueilli en 2011 550.000 immigrés, l’Allemagne 500.000, l’Italie 385.000 et la France, 267.000.



8. Les immigrés "prennent le travail des Français" ? Faux, 60.000 sont des étudiants, 90.000 sont des épouses ou des enfants qui viennent dans le cadre du regroupement familial, 20.000 sont des réfugiés humanitaires et 20.000 des réfugiés économiques.



9. Peut-on ramener le nombre des immigrés de 200.000 à 10.000 comme le prétend le FN ? Impossible, il faudrait que la France sorte de l’Europe et rompe tous les accords internationaux. Dans ce cas, la France serait tellement isolée que les Français non plus ne pourraient plus émigrer.



Une démonstration implacable, face à laquelle la rhétorique de Florian Philippot n’a rien pu faire.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 27 oct. 2013, 20:35:07

freeze

1) La démographie peut être encouragé par une politique nataliste, c'est l'inverse qui est fait aujourd'hui afin de reprendre les mesures de l'Allemagne qui utilise l'immigration pour accomplir des travaux à bas coûts.

2) Il y a les chiffres et puis il y a les réalités évidentes que chacun des citoyens peut, au quotidien faire le constat, la propagande ne fonctionne plus.

3) Le nombre d'expulsion n'est en rien significatif s'il n'est pas ramené au nombre d'entrées illégales sur le territoire

4) L'immigration économique est réclamée par le patronat depuis les années 70 et sur les métiers pénibles, tels que le bâtiment, ils sont fortement présent, est ce dû au hasard ?

5) Plus il y a de main d'oeuvre disponible et plus les salaires baissent puisque l'emploi est un marché....

6) L'immigration est planétaire et la France n'a pas les moyens d'en recevoir de nouveaux, mais la plus inquiétante, sur un plan budgétaire sera l'immigration des pays de l'Est qui, membre de l'espace Schengen pourront librement circuler et s'installer sur le territoire, mais rassures toi, seuls les citoyens modestes auront à en subir les conséquences.

7) La France n'est effectivement pas la championne d'Europe mais tout cela doit être ramené à la croissance, à la démographie etc...pour en déterminer le besoin.

8) Les immigrés ne prennent pas le travail, c'est juste que les français refusent certains métiers sous payés et le patronat en profite, précisément pour ne pas ajuster les salaires à la hausse


9) Ramener le nombre d'immigrés en 20000 est possible en ne conservant que l'immigration des étudiants, qui a donc vocation à repartir, en contrôlant les mariages sur leurs motivations et en préservant nos frontières mais aussi en luttant contre le paternalisme de gauche qui ne voit, dans l'immigré qu'un faible à protéger et à exploiter électoralement.

Démonstration implacable et je ne suis pas Philippot, mais peut être que le FN devrait me confier des responsabilités.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 27 oct. 2013, 20:38:42

ben fonce
ils cherchent des gens non racistes pour se présenter sur leur liste

Avatar du membre
Pascale
Messages : 2438
Enregistré le : 20 févr. 2012, 22:34:27
Parti Politique : Mouvement Démocrate (MoDem)
Localisation : Jérusalem

Re: Le FN

Message non lu par Pascale » 27 oct. 2013, 20:42:29

La Bretagne va t elle devenir une terre FN ?
- Tu sais qui je suis ?
- Une débauchée, luxurieuse, corrompue, déréglée, voluptueuse, immorale, libertine, dissolue, sensuelle, polissonne, baiseuse, dépravée, impudique, vicieuse...
Louis Calaferte

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré