Le FN

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 03 nov. 2013, 18:05:10

Certes, c'est ce qu'elle a reconnu. Cela étant refuser d'admettre qu'on puisse s'interroger sur la réalité ou non d'une rançon, des contreparties qui furent accordés ou de l'aventuel "retournement" des otages" sont des interrogations naturelles ce qui n'est pas incompatible avec la satisfaction évidente de leur libération, freeze. S'émouvoir et vouloir restreindre ces libertés d'interrogations de la part de ceux qui se disent tolérants est assez surprenant car la vraie vie exige de s'interroger sur ces situations

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 03 nov. 2013, 18:07:27

c'est surtout le fait d'établir une opinion sur un style vestimentaire et sur la taille d'une barbe qui était malvenu
on ne juge pas les gens selon l'apparence

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 03 nov. 2013, 18:21:19

Nous sommes d'accord, je ne crois pas qu'il y ait un jugement, le terme d'interrogation fut utilisé, freeze !

Il est nécessaire de ne pas confondre l'interrogation avec le jugement sur une tenue vestimentaire, mais en même temps ne se poser aucune question n'est il pas une attitude irresponsable et idéaliste, à l'heure actuelle ?

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 03 nov. 2013, 18:30:21

cela revient au même
on n'établit pas un jugement sur une personne en fonction de son apparence
le cas merah aurait déjà dû mettre marine sur les bonnes questions a se poser

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 03 nov. 2013, 18:32:22

Ne change pas de sujet, je répète qu'il n'y a aucun jugement, juste des interrogations légitimes !

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 03 nov. 2013, 18:33:01

je reformule alors
on n'a pas a s'interroger sur un style vestimentaire

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 03 nov. 2013, 18:42:31

Je répète, ce n'est pas sur le style vestimentaire que porte l'interrogation mais sur les raisons réelles de cette libération (sur l'attribution ou non de contrepartie et/ou sur le ralliement des otages aux thèses des ravisseurs, ce qui, finalement n'est pas à exclure !)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 03 nov. 2013, 18:48:26

non
"Leur barbe taillée d'une manière qui était tout de même assez étonnante, l'habillement était étrange [...] le chèche sur le visage. Cela mérite quelques explications de leur part", a t-elle avancé, tout en se disant "gênée et dubitative".

ce sont ses propos

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 03 nov. 2013, 18:51:31

Les propos de mlp sont indéfendables. C'est pas la peine de tourner autour du pot.
Modifié en dernier par Narbonne le 03 nov. 2013, 18:51:51, modifié 1 fois.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 03 nov. 2013, 18:51:31

wesker » Dim 3 Nov 2013 - 19:21 a écrit :Nous sommes d'accord, je ne crois pas qu'il y ait un jugement, le terme d'interrogation fut utilisé, freeze !

Il est nécessaire de ne pas confondre l'interrogation avec le jugement sur une tenue vestimentaire, mais en même temps ne se poser aucune question n'est il pas une attitude irresponsable et idéaliste, à l'heure actuelle ?
Elle s'ét(r)onne sur Europe 1 sans s'être renseignée, c'est parfaitement indécent ; en privé elle dti bien ce qu'elle veut mais là... Souhaitons lui 3 ans de captivité chez les Zapatistes du Chiapas et nous pourrons nous interroger si elle est encore nationaliste quand elle reviendra avec un foulard rouge autour du cou et un TS de Ricardo Flores Magon...

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 03 nov. 2013, 22:55:39

freeze » 03 Nov 2013, 18:33:01 a écrit :je reformule alors
on n'a pas a s'interroger sur un style vestimentaire
Ouh punaise! C'est le totalitarisme intellectuel ici :mrgreen: !

On n' a plus le droit de se poser des questions dis-donc ^^

Attention freeze, là t'es plus très loin du syndrôme Patrick Cohen (i.e : on n'a pas le droit de penser ce qu'on veut) ;)

MLP a dit n'importe quoi, c'est clair que je vois pas le truc louche dans le fait que des pauvres gars qui ont été séquestrés 3 ans dans des conditions sûrement ignobles aient des barbes de père Noel. C'est à la limite même plutôt normal.

Mais bon, après, elle a accusé personne, critiqué personne, elle a dit qu'elle s'interrogeait....bof, pas de quoi en faire un plat.

Et tous les Désir, Belkacem qui se jettent comme des piranhas. Qu'ils arrêtent de perdre du temps sur Twitter, et qu'ils bossent, ces deux clowns !
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 04 nov. 2013, 01:03:12

manolo » Dim 3 Nov 2013 - 23:55 a écrit :
freeze » 03 Nov 2013, 18:33:01 a écrit :je reformule alors
on n'a pas a s'interroger sur un style vestimentaire
Ouh punaise! C'est le totalitarisme intellectuel ici :mrgreen: !

On n' a plus le droit de se poser des questions dis-donc ^^

Attention freeze, là t'es plus très loin du syndrôme Patrick Cohen (i.e : on n'a pas le droit de penser ce qu'on veut) ;)

MLP a dit n'importe quoi, c'est clair que je vois pas le truc louche dans le fait que des pauvres gars qui ont été séquestrés 3 ans dans des conditions sûrement ignobles aient des barbes de père Noel. C'est à la limite même plutôt normal.

Mais bon, après, elle a accusé personne, critiqué personne, elle a dit qu'elle s'interrogeait....bof, pas de quoi en faire un plat.

Et tous les Désir, Belkacem qui se jettent comme des piranhas. Qu'ils arrêtent de perdre du temps sur Twitter, et qu'ils bossent, ces deux clowns !
Whaou le totalitarisme de dire à l'autre qu'il délire :mrgreen: Surtout quand l'autre est simplement présidente de son parti...

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 04 nov. 2013, 13:12:21

Bah non, Nico, tu peux retirer ton smiley car si c'est une vanne, elle est naze, et si ça n'en est pas une, c'est encore plus pitoybale.
Je vois pas où je suis totalitaire, vas-y, explique nous, parce que là, il n'y a que toi qui t'auto-comprends. (J'ai rien interdit à personne)

Je dis juste que la phrase de freeze "On n'a pas a s'interroger sur un style vestimentaire" me choque.
(on est interdit de s'interroger, là oui ça ressemble déjà plus à un diktat)
On est presque dans le "on n'a pas le droit de penser".

On peut quand même se poser les questions qu'on veut.

Et je vois en quoi le fait que MLP soit la présidente de son parti fait qu'elle a moins le droit de s'interroger que les autres.
Bref, un bon gros buzz pour pas grand chose.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 04 nov. 2013, 13:16:02

manolo » Lun 4 Nov 2013 - 14:12 a écrit :Bah non, Nico, tu peux retirer ton smiley car si c'est une vanne, elle est naze, et si ça n'en est pas une, c'est encore plus pitoybale.
Je vois pas où je suis totalitaire, vas-y, explique nous, parce que là, il n'y a que toi qui t'auto-comprends. (J'ai rien interdit à personne)

Je dis juste que la phrase de freeze "On n'a pas a s'interroger sur un style vestimentaire" me choque.
(on est interdit de s'interroger, là oui ça ressemble déjà plus à un diktat)
On est presque dans le "on n'a pas le droit de penser".

On peut quand même se poser les questions qu'on veut.

Et je vois en quoi le fait que MLP soit la présidente de son parti fait qu'elle a moins le droit de s'interroger que les autres.
Bref, un bon gros buzz pour pas grand chose.
Ah c'est totalitaire de dire à quelqu'un tu délires totalement :?:
Marine Le Pen: " le gouvernement français soutient les fondamentalistes islamiques " Magali Rangin 04/11

Marine Le Pen, invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV/RMC lundi matin, a mis en cause la politique étrangère de la France, estimant que le gouvernement "soutient les fondamentalistes islamistes d'un côté et les combat de l'autre".

"Il faut aller au bout de ce qu'on a engagé" a affirmé Marine Le Pen, invitée de Jean-Jacques Bourdin lundi, et interrogée sur la présence française au Mali. Réagissant à la mort des deux journalistes de RFI à Kidal samedi, la présidente du Front national a souligné que "les reporters de guerre paient un très lourd tribut", indiquant qu'il est "un peu tôt pour faire des hypothèses".

Mais pour Marine Le Pen, cela souligne "l'incohérence de la politique étrangère de la France", qui soutient "les fondamentalistes islamistes", par l'intermédiaire de "ses alliés Qataris et Saoudiens" et les combat de l'autre. "Il faut cesser d'aider, où que ce soit dans le monde, les fondamentalistes islamistes, il faut arrêter de leur livrer des armes".

(...)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nombrilist » 04 nov. 2013, 13:17:50

Allons allons. MLP a le droit de s'interroger sur les goûts vestimentaires de chiotte d'untel ou untel quand elle bavarde avec ses copines. Quand elle répond à une question en tant que présidente de parti, on sait tous où elle veut en venir: "regardez-moi ces islamisés ! En plus on a payé pour les sortir de là."

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré