Rencontre entre le president iranien et le president du part

Venez discuter de l'actualité politique.
Gaetane
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Gaetane » 03 janv. 2010, 13:57:00

Grande-Synthe,
Le 2 Janvier 2010
 
 
 
 
 
 
Communiqué de presse                                 Lors d’un récent séjour au Liban, M.Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste (France), a rencontré M. Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire Général du Hezbollah (Liban). 
 
              Cet entretien, qui a duré plus d’une heure, a permis aux deux parties, de constater une totale identité de vue sur la situation mondiale et une solidarité complète dans la lutte contre l’ennemi commun, le sionisme et sa volonté hégémonique tant au Proche-Orient qu’en Occident.
 
 
              Notre parti, emblème de la résistance au sionisme en France, se réjouit de cette rencontre fructueuse et continuera à promouvoir dans notre pays un front uni de résistance au sionisme et à manifester chaque jour d’avantage, sa solidarité avec la résistance de la Nation libanaise, jusqu’à son indépendance totale.
 
                                               
 
 
 
 
 
                   Le Président,
            M. Yahia Gouasmi                                           
l'injustice est le fléau de l'humanité

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 janv. 2010, 14:29:00

quoi de plus normal??
du temps du partit communiste , gorge marchait , rencontrait bien les dirigeant des pays de l est..
et puis chacun et libre d aimé ou pas les juifs.
la caravane passe et les chiens aboient

Gaetane
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Gaetane » 03 janv. 2010, 14:42:00

rien à voir avec les juifs!!!!!!!
l'injustice est le fléau de l'humanité

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 janv. 2010, 14:45:00

les sionistes sont bien des juifs???
la caravane passe et les chiens aboient

Gaetane
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Gaetane » 03 janv. 2010, 14:52:00

au que non:
Le sionisme - idéologie fondatrice de l'Etat d'Israël et qui en est le soutien actuel, est issu du colonialisme européen et s'est diffusé à la suite du génocide nazi. Le sionisme s'est nourri des épisodes les plus violents et oppressifs de l'histoire du dix neuvième siècle, marginalisant ainsi l'engagement de nombreux Juifs dans les mouvements de libération. Pour  retrouver une place au sein des vibrants mouvements populaires actuels, il faut mettre fin au sionisme sous toutes ses formes
C'est la priorité des priorités, en raison des conséquences du sionisme sur les Palestiniens et les peuples de l'ensemble de la région; en raison aussi du fait que le sionisme porte préjudice à la mémoire de la persécution et du génocide des Juifs d'Europe en l'exploitant pour justifier et perpétuer le racisme européen et le colonialisme. Le sionisme est, par ailleurs, responsable du déplacement massif des Juifs mizrahi (originaires d'Afrique et d'Asie), et du détournement de leurs Histoires, langages, traditions et cultures. L'histoire des Juifs mizrahi remonte  à plus de 2000 ans et le sionisme, en s'implantant, en a dévié le cours au profit d'une ségrégation parmi les Juifs imposée par l'État d'Israël.
En conséquence, le sionisme nous implique dans l'oppression du peuple palestinien et porte préjudice à notre propre héritage, à nos luttes pour la justice et à nos alliances avec nos semblables.
Nous nous engageons à : Nous opposer au sionisme et à l'État d'Israël
Le sionisme est raciste. Il exige l'allégeance à un ordre politique, juridique et économique qui privilégie et valorise les Juifs ainsi que les Européens et leurs cultures par rapport aux peuples autochtones et à leurs cultures. Le sionisme n'est pas seulement raciste, il est aussi antisémite. Il reprend à son compte l'imagerie européenne et antisémite du "Juif de la diaspora" efféminé, cupide et faible, et y  lui oppose celle d'un "Nouveau Juif", violent, militariste et sexiste, un Juif qui est l'auteur d'une violence raciale plutôt que d'en être une victime.
Par-là, le sionisme fait des Juifs des blancs, en adoptant un racisme de blancs à l'encontre du peuple palestinien. Malgré la nécessité pour Israël d'intégrer les Mizrahi afin de maintenir une majorité juive, ce racisme peut aussi être constaté dans la marginalisation et l'exploitation économique des masses déshéritées des Mizrahi. Cette violence raciale  inclut l'exploitation des travailleurs migrants
Les sionistes diffusent le mythe de la démocratie israélienne. En réalité, Israël a établi et renforcé des politiques et des pratiques qui sont discriminatoires à l'égard des Juifs mizrahi et qui excluent les Palestiniens et restreignent leurs droits. Israël, en coopération avec les États-Unis, sape tout mouvement arabe de libération.
Le sionisme perpétue l'exception juive. Pour justifier ses crimes, le sionisme présente une version de l'histoire juive déconnectée de l'histoire et de l'expérience d'autres peuples. Il promeut un narratif selon lequel l'holocauste nazi est exceptionnel dans l'histoire de l'humanité. Il place les Juifs à part, par rapport aux victimes et aux survivants d'autres génocides, au lieu de nous unir à eux.
Israël fait cause commune avec des Chrétiens fondamentalistes et d'autres qui appellent à la destruction  des Juifs, sur la base d'une islamophobie partagée et d'une volonté de contrôler le Moyen Orient et plus largement l'Asie occidentale. Ensemble, ils appellent à la persécution des Musulmans. Cette promotion commune de l'islamophobie a pour but de diaboliser la résistance opposée à la domination économique et militaire occidentale. Elle s'inscrit dans une longue histoire de collusion du sionisme avec des régimes répressifs et violents, de l'Allemagne nazie au régime d'apartheid d'Afrique du Sud jusqu'aux dictatures réactionnaires d'Amérique du Sud.
Le sionisme prétend que la sécurité des Juifs repose sur un état juif militarisé. Mais Israël ne met pas les Juifs en sécurité. Sa violence garantit l'instabilité et la peur pour ceux qui sont sous sa sphère d'influence, et met en danger la sécurité de tous, y compris des Juifs, et ce bien au-delà de ses frontières. Le sionisme a volontairement participé à créer les conditions qui ont conduit à la violence à l'encontre des Juifs dans les pays arabes. L'hostilité née de la violence israélienne et de la domination militaire sur les Juifs vivant en Israël et ailleurs est utilisée pour justifier encore plus de violence sioniste.
Nous nous engageons à : Rejeter l'héritage colonial et l'expansion colonialiste en cours. 

a lire en entier sur:
http://www.ijsn.net/atranslation/234/
l'injustice est le fléau de l'humanité

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 janv. 2010, 15:03:00

le sionisme et la peste brune des juifs
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 janv. 2010, 15:43:00

Gaetane a écrit :Grande-Synthe, Le 2 Janvier 2010

Communiqué de presse                               Lors d’un récent séjour au Liban, M.Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste (France), a rencontré M. Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire Général du Hezbollah (Liban).               Cet entretien, qui a duré plus d’une heure, a permis aux deux parties, de constater une totale identité de vue sur la situation mondiale et une solidarité complète dans la lutte contre l’ennemi commun, le sionisme et sa volonté hégémonique tant au Proche-Orient qu’en Occident.


              Notre parti, emblème de la résistance au sionisme en France, se réjouit de cette rencontre fructueuse et continuera à promouvoir dans notre pays un front uni de résistance au sionisme et à manifester chaque jour d’avantage, sa solidarité avec la résistance de la Nation libanaise, jusqu’à son indépendance totale.

                                               





                   Le Président,
            M. Yahia Gouasmi                                           


Ça y est c'est reparti avec la propagande de la peste Verte! De tjrs ces terroristes ont été alliés des fascistes, rappelez-vous du grand mufti de Jérusalem Amin al-Husseini qui a même vécu qqes temps à Berlin pendant la guerre. Il était l'ami d'Adolf Hitler qui a souvent rencontré et l'a même fortement incité à génocider les juifs!
Je trouve indécent qu'on laisse coller ces affiches sur le forum! Si un seul d'entre nous passait des tracs nazis ou racistes combien de temps resterions-nous? Peut être serions nous poursuivit par les sacro-saintes associations des droits de l'homme ou de SOS raciste. La guerre du Moyen Orient ne nous regarde pas, mais qqes personnes inféodés au terrorisme islamique font le nécessaire pour l'exporter chez nous!

Grande Synthe, c'est un patelin de la banlieue de Rouen; j'espère que nos services de sécurités les surveillent de près.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 03 janv. 2010, 16:55:00

Magic, je ne connais pas ton équation personnelle, mais tu n'as pas à ataquer la liberté de parole sur ce forum.

 
Je trouve indécent qu'on laisse coller ces affiches sur le forum
Et venir dire qu'un conflit qui pourrit la vie du monde depuis 60 ans, réduit des populations à un sous-statut inacceptable, et sert l'alibi à la violence de tous les crétins du monde "ne nous regarde pas", c'est inepte.

Dommage, mais le "circulez y a rien à voir", ça ne marche pas.

Chacun, juif ou non, a le DROIT de dénoncer la politique innommable d'Israel.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 janv. 2010, 18:19:00

mps a écrit :Magic, je ne connais pas ton équation personnelle, mais tu n'as pas à ataquer la liberté de parole sur ce forum.
Je trouve indécent qu'on laisse coller ces affiches sur le forum
Et venir dire qu'un conflit qui pourrit la vie du monde depuis 60 ans, réduit des populations à un sous-statut inacceptable, et sert l'alibi à la violence de tous les crétins du monde "ne nous regarde pas", c'est inepte.

Dommage, mais le "circulez y a rien à voir", ça ne marche pas.

Chacun, juif ou non, a le DROIT de dénoncer la politique innommable d'Israel.
Je dénonce les terroristes et le Hezbollah est une organisation terroriste soutenue par l'Iran dictature terroriste qui clame la destruction d'Israël et l'éradication des juifs depuis tjrs. Sans doute, je l'ai déjà dit, Israël a des torts, particulièrement dans les territoires occupés, la colonisation de la Cisjordanie et le mur sont inacceptable, mais n'oublie pas que ce sont la coalition des états arabes qui ont attaqué les Israéliens; la guerre des six jrs et surtout la guerre du kippour qui comme son nom l'indique à été lancée en traite, pendant les fêtes juives du kippour. Les Israéliens se sont défendus et ont mis la pâtée à la coalition arabe; je te le rappelle, au cas ou tu aurais oublié: Syrie au nord, Jordanie à l'Est, Egypte au sud, des forces armées 4 ou 5 fois plus importante qu'Israël l’ont attaqué à la même minute de toutes parts. Israël a été obligé de mobiliser au maximum, les hommes jeunes très jeunes, les filles, même les mères de famille. Israël a fait encore un geste en libérant de façon unilatérale Gaza, en retour les terroristes du Hamas (gouv. illégitime de Gaza) n'ont cessé de balancer au hazard sur les civils des missiles jusqu'à que les israèliens, las, ont déclenché l'opération  "plomb fondu"! Donc, même si je n'approuve pas la politique israélienne actuelle, je leur accorde des circonstances atténuantes. D'autant que tes potes arabes ne sont pas vraiment un exemple pacifique à comparer. Israël est une démocratie, aucuns des pays de la région ne l’est!
Je regrette vivement, je l'ai déjà dis la première fois ou le colleur d'affiche est venu nous balancer sa propagande haineuse!
Décidément je te trouve de moins en moins fréquentable mps, j’avais dis que je cesserais de discuter avec toi cette fois le compte est bon!
 
 
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 janv. 2010, 21:39:00

Bonjour,

Le forum est un espace de débat ouvert à tous, mais y venir juste pour s'en servir de "support" en quelque sorte pour un copier/coller d'une traduction d'une charte d'un parti ne s'apparente pas à une confrontation d'idées. Le forum ne sert aucun parti, ne fait aucune propagante. C'est un forum neutre.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 janv. 2010, 21:54:00

C'est tout à fait ce que je pense politicien, la colleuse d'affiches ne débat pas: Tel le chien dépose sur le trottoir son étron et va plus loin maculer un autre forum.
Tu me diras elle a gagné, j'ai marché en plein dedans, icon_evil , ... mais je ne suis pas tout seul :mrgreen:
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 03 janv. 2010, 23:16:00

Je dénonce les terroristes et le Hezbollah est une organisation terroriste soutenue par l'Iran dictature terroriste qui clame la destruction d'Israël et l'éradication des juifs depuis tjrs
Prenons même cette hypothèse d'un Jezbollah qui serait aussi méchant que tu le dis, et transposons.

Si, demain, des terroristes intallés au Grand Duché, se mettaient à tirer des pétards mouillés sur les Ardennes, crois-tu que la Belgique envahirait le territoire, bousillerait les hopitaux et les écoles, instaurerait un blocus pour affamer la population, et l'obligerait à vivre dans des ruines ?

Non, Magic ! La Belgique se concerterait avec le gouvernement luxembourgeois, respecterait ses frontières, lui proposerait son assistance technique pour circonvenir les terroristes, et si ce phénomène semblait lié aux difficultés personnelles des habitants, s'efforcerait d'améliorer ses conditions de vie.

Tu vois la nuance ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Invité

Message non lu par Invité » 05 janv. 2010, 14:09:00

Magicfly a écrit :
Gaetane a écrit :Grande-Synthe, Le 2 Janvier 2010

Communiqué de presse                                 Lors d’un récent séjour au Liban, M.Yahia Gouasmi, Président du Parti Anti Sioniste (France), a rencontré M. Seyyed Hassan Nasrallah, Secrétaire Général du Hezbollah (Liban).               Cet entretien, qui a duré plus d’une heure, a permis aux deux parties, de constater une totale identité de vue sur la situation mondiale et une solidarité complète dans la lutte contre l’ennemi commun, le sionisme et sa volonté hégémonique tant au Proche-Orient qu’en Occident.

              Notre parti, emblème de la résistance au sionisme en France, se réjouit de cette rencontre fructueuse et continuera à promouvoir dans notre pays un front uni de résistance au sionisme et à manifester chaque jour d’avantage, sa solidarité avec la résistance de la Nation libanaise, jusqu’à son indépendance totale.

                                               





                   Le Président,
            M. Yahia Gouasmi                                           




Ça y est c'est reparti avec la propagande de la peste Verte! De tjrs ces terroristes ont été alliés des fascistes, rappelez-vous du grand mufti de Jérusalem Amin al-Husseini qui a même vécu qqes temps à Berlin pendant la guerre. Il était l'ami d'Adolf Hitler qui a souvent rencontré et l'a même fortement incité à génocider les juifs!Je trouve indécent qu'on laisse coller ces affiches sur le forum! Si un seul d'entre nous passait des tracs nazis ou racistes combien de temps resterions-nous? Peut être serions nous poursuivit par les sacro-saintes associations des droits de l'homme ou de SOS raciste. La guerre du Moyen Orient ne nous regarde pas, mais qqes personnes inféodés au terrorisme islamique font le nécessaire pour l'exporter chez nous!

Grande Synthe, c'est un patelin de la banlieue de Rouen; j'espère que nos services de sécurités les surveillent de près.
Hitler n' a eu besoin de personne pour faire ce qu'il a fait
De plus qu'il soit de n'importe quelle confession religieuse que ce soit l'homme mauvais existe!!!

Invité

Message non lu par Invité » 05 janv. 2010, 14:29:00

Magicfly a écrit :
mps a écrit :Magic, je ne connais pas ton équation personnelle, mais tu n'as pas à ataquer la liberté de parole sur ce forum.
Je trouve indécent qu'on laisse coller ces affiches sur le forum

Et venir dire qu'un conflit qui pourrit la vie du monde depuis 60 ans, réduit des populations à un sous-statut inacceptable, et sert l'alibi à la violence de tous les crétins du monde "ne nous regarde pas", c'est inepte.
Dommage, mais le "circulez y a rien à voir", ça ne marche pas.

Chacun, juif ou non, a le DROIT de dénoncer la politique innommable d'Israel.


Je dénonce les terroristes et le Hezbollah est une organisation terroriste soutenue par l'Iran dictature terroriste qui clame la destruction d'Israël et l'éradication des juifs depuis tjrs. Sans doute, je l'ai déjà dit, Israël a des torts, particulièrement dans les territoires occupés, la colonisation de la Cisjordanie et le mur sont inacceptable, mais n'oublie pas que ce sont la coalition des états arabes qui ont attaqué les Israéliens; la guerre des six jrs et surtout la guerre du kippour qui comme son nom l'indique à été lancée en traite, pendant les fêtes juives du kippour. Les Israéliens se sont défendus et ont mis la pâtée à la coalition arabe; je te le rappelle, au cas ou tu aurais oublié: Syrie au nord, Jordanie à l'Est, Egypte au sud, des forces armées 4 ou 5 fois plus importante qu'Israël l’ont attaqué à la même minute de toutes parts. Israël a été obligé de mobiliser au maximum, les hommes jeunes très jeunes, les filles, même les mères de famille. Israël a fait encore un geste en libérant de façon unilatérale Gaza, en retour les terroristes du Hamas (gouv. illégitime de Gaza) n'ont cessé de balancer au hazard sur les civils des missiles jusqu'à que les israèliens, las, ont déclenché l'opération  "plomb fondu"! Donc, même si je n'approuve pas la politique israélienne actuelle, je leur accorde des circonstances atténuantes. D'autant que tes potes arabes ne sont pas vraiment un exemple pacifique à comparer. Israël est une démocratie, aucuns des pays de la région ne l’est! Je regrette vivement, je l'ai déjà dis la première fois ou le colleur d'affiche est venu nous balancer sa propagande haineuse!
Décidément je te trouve de moins en moins fréquentable mps, j’avais dis que je cesserais de discuter avec toi cette fois le compte est bon!


Pour quelqu'un qui n'est pas d'accord avec la politique israélienne tu les défend plutot bien.

Ces dernière années Israél est le pays du monde qui a déclenché le plus de guerre, les terroristes de Tsahal ont éxecuté des hommes, détruit des maisons et humilié des familles entière.
Bombardement, meurtre, déstruction, humiliation et famine provoqué par les terroristes de Tsahal sont le lot quotidien des palestiniens, et on veut nous faire croire qu'un gouvernement ( le hamas) elu DEMOCRATIQUEMENT est un gouvernement terroriste c'est trop facile, les palestiniens se défendent je vous interdit de traiter des gens qui défendent leur terre de terroriste!!!
Les terroriste sont ceux qui ont volé une terre sous de faux pretexte pour ce l'approprié et en ont expulser ces habitants en les parquant dans des camps de fortune, ces nouveaux camps de concentrations dans lesquelles vivent les palestiniens depuis maintenant 60 ans!!!
Israel un démocratie icon_cheesygrin sais-tu que les opposants sont exclu pour preuve voici une vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/x6slkh ... n-israel_n…

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 05 janv. 2010, 16:03:00

Ils sont bien sympathiques, ces vaillants rebelles ! icon_confused  Mais le sujet laisse un peu sur sa faim. On a compris qu'ils sont contre l'appropriation des terres, la Tora et tout ce qui en découle, mais quelle est leur vision de la Palestine ? Sont-ils prêts, comme il semble, à se mêlerà des populations mélangées, comme cela a historiquement toujours été le cas ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré