gaspillage

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Répondre
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 31 janv. 2009, 16:40:00

bonjour, .
c est les mots d un amis( ils sont fouts ses gadjos) quand il a vue a la casse des dizaines de voitures en etat de marche, partir a la destruction..
pourquoi, a causse de la prime a la casse ,que l etat donne..aux voitures de plus de 10 ans..
un gachis car les gens sont attirés par l offre , et achette une voiture neuve,, mais ils se fouttes un credit sur le dos, dejas endettés pour baucoups,,.
Et pourront ils entretenir ses voitures bourrés d electroniques???.
c est la consomation, on vas dans le mur les gars.. ecrant plat , fauteilles cuirs, ordi, vous ne pouvez pas savoir ce que l ont reccupere dans les decharges, et je ne parle pas des fringes, qui a chaques modes, vont a la poubelles.., vous etes trop riches :ban:
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 31 janv. 2009, 17:25:00

Heureusement que les gens gaspillent, ça donne du boulot aux autres.
Et puis, si personne ne gaspillait les prix seraient bien plus importants.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 31 janv. 2009, 17:30:00

:D je pense quand periode de crise, il serait bien d avoir un peut plus le sens des economies,, .
mais apret tout je vais pas men plaidre ;)...
mais bien des gens disent qu ils ny arrivent pas a joindre les deux bouts, normal..il faudrat deux planettes ou plus , pour continuer, .
reparées les chosses crée aussi des emploies ,et evite le gachis :idea: (mais on a pas la meme culture)
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 31 janv. 2009, 17:35:00

lambertini a écrit ::D je pense quand periode de crise, il serait bien d avoir un peut plus le sens des economies,, .
mais apret tout je vais pas men plaidre ;)
Tu la ressens comment la crise?
Tes actions te rapportent moins?
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 31 janv. 2009, 17:43:00

avec la crise , les prix en augementées, les gens n achette plus(sur les marchés) comme avant, j ai de la familles qui vends des fringues..
et surtout pour moi, les metaux ont trop baissés , c est dure de vendre une tonne de ferraille a un bon prix, le cuivre et bas, .
trop bas pour denudé.. donc depuis novembre ,je ne travaille plus.. je fait le chien de garde, pour 800 euro..
j espere que les saisons vont marchés, car si les gens n ont pas d ovées, ils m achettes pas ou peut de fruits...+.
de plus moin de travaille pour nous comme pour les autres ,oui la crise ont la resent..c est comme dans le titanic, les pauvres dans la cale du bas ont les pieds dans l eau :( ,alors que les riches dances. :D .
j aurais des actions ,et bien j atendrais qu ils remontes dans 1 ans ou deux
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 31 janv. 2009, 19:57:00

lambertini a écrit :j aurais des actions ,et bien j atendrais qu ils remontes dans 1 ans ou deux
Fais pareil avec tes métaux...
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 01 févr. 2009, 16:13:00

bonjour ,,.
je vais me ballader avec ma ferailles dans la france :shock: entiere pendant un ans ou plus..tu est bon toi :ok:
:D merci du conseil, je ny ai pas pensées :shock: :mrgreen: .
d abords il faut la place, puis il faut bien vivre un peut non??et le stok oui mais c est les riches qui le pratiquent, car ,ils achettes maintenant, et ils ont les moyens d attendres, les pauvres eux sont toujours les perdant, ..
ma grand mere dissait l argents vas toujours a l argents :D
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 02 févr. 2009, 16:01:00

Cette solution ne te va pas, je le comprends.
Pourquoi ne trouverais-tu pas un vrai travail alors?
Pourquoi ne passerais-tu pas un concours administratif? Pas besoin de vendre quoi que ce soit.
Pourquoi ne passes-tu pas un diplôme qui pourrait te permettre d'obtenir un job intéressant?

Il y a beaucoup de choses à faire pour ne pas avoir à se plaindre.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 02 févr. 2009, 19:38:00

bonjour NORBERT? je suis trop vieux ,pour les concours, et je n ai aucunes instruction.
et de toutes facons si j aurais fait des etudes, sa serais pas pour travailler , comme ouvriers, ou fonctionnaire , je passerais mon bac, et je ferais du droits ,pour devenir ,avocat pour defendre les miens..
,je te fait remarquer que je ne me plaint pas...
J amais j irrais bosser comme vous les gadjos, nous ont est libre , on na pas de collier..
et tu sais quand les affaires marche bien,ont gagne plus que certain fonctionnaire :D .
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 03 févr. 2009, 14:34:00

lambertini a écrit :je te fait remarquer que je ne me plaint pas...
C'est que tu ne t'en rends pas compte en plus?
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 févr. 2009, 19:13:00

salut , la vie est dure pour nous comme pour baucoups de gens, mais nous on plus on nous emmerdes pour le stationnement., pour les carnets de circulation,c est pas pour le frics que je me plaind, c est pour tout les petits problémes qu il y a en plus pour nous...
et puis combien de vieux qui chez vous en travailler toutes une vie ce retrouve aux restos du coeur.. alors travailler oui mais pas pour finir pauvres,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 févr. 2009, 19:23:00

Salut lambertini


Et moi, je vais "t'embêter" pour tes termes un peu trop "populaires" on va dire et j'aimerais bien que tu utilises un synonyme.. Je sais qu'il y a pire, mais si tu pouvais faire un effort, ce serait sympa. Merci

à plus

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré