Interdiction de la burqa ?

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 janv. 2010, 16:27:00

Bonjour,

Mps et anonyme vous êtes sur de pas vous êtes trompé de sujet ? Et notamment avec le sujet : "Banalisation de la grande pauvreté ..." ?
Si c'est le cas, dites le moi, et je transférerais vos posts dans le bon sujet, car je vois pas le rapport avec la burqa

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 10 janv. 2010, 16:34:00

"après une ancienneté de .. 6 mois : 1617 euros."

Où tu as trouvé ça, c'est complétement bidon ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 janv. 2010, 16:39:00

Je t'ai donné le lien officiel
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 10 janv. 2010, 16:40:00

Et c'est parce qu'on laissera la burka que les femmes seront augmentées ?
Je vois pas bien le rapport
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 10 janv. 2010, 16:46:00

politicien a écrit :Bonjour,

Mps et anonyme vous êtes sur de pas vous êtes trompé de sujet ? Et notamment avec le sujet : "Banalisation de la grande pauvreté ..." ?
Si c'est le cas, dites le moi, et je transférerais vos posts dans le bon sujet, car je vois pas le rapport avec la burqa

A plus tard,


Eh bien moi, j'en vois un !!  Et vu la tournure que prend ce fil (et comme partout ailleurs) où on prend ce morceau de tissu sans intérêt porté 4 ou 500 pékins qui n'ont rien demandé comme symbole d'oppression de la femme pour mieux nous détourner les yeux de la réalité de l'exploitation humaine qui cette fois-ci concerne des millions de femmes, c'est tout !!


A chaque fois ici, on est obligé de se répéter face à quelqu'un que je nommerai pas mais qui n'y connait rien, mais alors RIEN de RIEN et qui ne connait pas les Lois françaises ( ce n'est pas de sa faute, elle n'est pas française mais qu'est ce qui lui permet de l'ouvrir tout le temps et de vouloir avoir le dernier mot comme un môme de 6 ans ??? )

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 10 janv. 2010, 16:47:00

mps a écrit :Je t'ai donné le lien officiel
Officiel de qui ?? Officiel de quoi ??? Vraiment n'importe quoi !!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 janv. 2010, 18:51:00

anonyme, tu commences à me lasser.

Officiel veut dire le site de l'employeur, cela me semble clair.

Quand à ne rien connaître à rien, tu me sembles assez expert.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 10 janv. 2010, 21:04:00

mps a écrit :Je t'ai donné le lien officiel
Je n'ai rien vu sur ce site qui prouve que c'est vrai, et je ne vois pas comment ce serait possible, vu que les caisssiéres de ce magasin sont toutes à mi-temps avec des contrats qui dépassent raremnt 4 mois.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 10 janv. 2010, 21:47:00

Bonsoir,


anonyme et mps.. pourquoi ne pas rester dans l'argumentaire au lieu de vous "jugez" chaque fois que vous êtes en désaccord ? Vous savez que vous avez tous les deux des arguments intéressants ? Il est quand même dommage que certains termes que vous vous lancez mutuellement en gâchent la lecture. Vous l'avez oublié peut-être, mais le thème n'est qu'un sujet pour un débat non l'enjeu d'un combat.

à plus

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 janv. 2010, 22:28:00

Pur ma part, je clos le sujet devant tant de ****

"Mes" caissières ont en moyenne 22 ans de service.
Précisément parce qu'elles ne sont pas contraintes de faire un plein temps, ce qui les arrangent.
Et "mon" gérant propose systématiquement des temps pleins, que peu acceptent.

Alor, écris en gras ou en "48 PX", une ânerie livresque reste une ânerie.

Pour gis, tu remarqueras que si je qualifie cdrtaines positions, je n'injurie personne : ne ous mets donc pas dans le même sac, ce serait gentil.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 10 janv. 2010, 23:03:00

Mps - Je n'ai pas dit que tu injuriais mais avoue tout de même que certains mots ou ensemble de mots que je ne reprendrais pas ici arrivent au même résultat, à savoir une discussion qui perd en calme.. et c'est dommage.. d'autant que le fond est intéressant.

aviso
Messages : 23
Enregistré le : 01 déc. 2009, 00:00:00
Localisation : barcelone

Pourquoi des hommes s'habillent comme ça ?

Message non lu par aviso » 14 janv. 2010, 21:20:00

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } H1 { margin-bottom: 0.21cm } H1.western { font-family: "Nimbus Roman No9 L", serif } H1.cjk { font-family: "DejaVu Sans" } H1.ctl { font-family: "DejaVu Sans" } -->


Je suis souvent à l'aéroport et à tout les coups je croise des hommes avec un accoutrement bizarre.
Chaussure en cuir noir brillant,pantalon classique noir ,chemise blanche ,chapeau noir d'ou sortent deux anglaises , une longue barbe noir . bouclettes

Mais pourquoi sont ils habillés tous de la même façon ?

On parle beaucoup de mauvaise intégration vestimentaire des Musulmans mais que dire de ces personnage???? A+

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 janv. 2010, 22:56:00

Ces "personnages" sont des juifs orthodoxes, qui n'ont jamais cherché à s'intégrer, mais n'en profitent pas pour perturber les sociétés où ils habitent.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
BéaBa
Messages : 38
Enregistré le : 29 nov. 2009, 00:00:00
Localisation : Yvelines

Message non lu par BéaBa » 17 janv. 2010, 16:50:00

La burqa a décidément de drôles de défenseurs, souvent des hommes d'ailleurs, mais je décerne la médaille d'or en chocolat à Roland Dumas. ;glod;
Homme au passé plus que douteux même s'il s'en est toujours sorti.
Homme à qui il fallait planquer sa femme, sa fille ou sa secrétaire.
Enfin homme grand ami du franciscain de Vichy.
Le vieux gâteux déclare
A propos d'une éventuelle loi contre le port de la burqa, que ce serait "exactement ce qu'on a connu des législateurs de "Vichy" ;bangh;
A propos de la dissimulation du visage : "Les nonnes cloîtrées, on ne les voit pas" :mdr:

Extrait de l'émission du 9 janvier  de "Salut les terriens" de Thierry Ardisson.



Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 17 janv. 2010, 17:43:00

Pauvre Coppé, entendre un opposant aussi croquignolet que Dumas, c'est une vraie punition !

Evidemment que la burqa n'a rien de religieux : 99 % des musulmanes ne la portent pas.

En Belgique, où elles sont exceptionnelles et illégales, on appelle systématiquement ces couvre-théières "Monsieur" icon_confused icon_confused icon_confused

Il est vrai que la situation est plus simple e Belgique, où nous n'avons pas besoin d'une "loi de circonstance" : depuis 100 ans, la Loi interdit de se promener en rue le visage masqué, sauf le jour du Carnaval.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré