Les PME, premières créatrices d'emplois

Venez discuter des problèmes du travail dans notre pays, mais aussi des problèmes sociaux ( retraites, chomage...)
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 janv. 2010, 09:28:00

Je ne sais pas qui tu appelles "le nabot", tout en supposant qu'il s'agit du Président de la République.

Mais qualifier une personne par son aspect physique est d'une bassesse abyssale qui n'offense pas cette personne mais dégrade celui qui utilise de tels procédés.

Toulouse-Lautrec, Napoléon et bien d'autres étaient plus petits que lui, et ont laissé des empreintes plus fortes que bien des "tailles standard"

Mais si ce jeu t'amuse, nous pouvons l'étendre : "la grosse, le rouquin, le bègue, le bougnoul, le cagneux, le pied plat, le bossu, le "Marie qui louche", le consanguin, le dégénéré " et autres termes qui donneront une grâce infinie à nos discours. 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 19 janv. 2010, 11:10:00

mps a écrit :Je ne sais pas qui tu appelles "le nabot", tout en supposant qu'il s'agit du Président de la République.
Mais qualifier une personne par son aspect physique est d'une bassesse abyssale qui n'offense pas cette personne mais dégrade celui qui utilise de tels procédés.

Toulouse-Lautrec, Napoléon et bien d'autres étaient plus petits que lui, et ont laissé des empreintes plus fortes que bien des "tailles standard"

Mais si ce jeu t'amuse, nous pouvons l'étendre : "la grosse, le rouquin, le bègue, le bougnoul, le cagneux, le pied plat, le bossu, le "Marie qui louche", le consanguin, le dégénéré " et autres termes qui donneront une grâce infinie à nos discours. 
Image Je suis comme vous, ne supportant pas ces surnoms!

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 19 janv. 2010, 11:13:00

Vous n'êtes qu'une bande de psycho rigides, c'est tout ...
Personellement, je trouve cela regrettable d'être dénué d'humour, mais je m'en tapes, cela ne me concerne pas . Vous devez être bien malheureux ....

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 19 janv. 2010, 11:16:00

lancelot a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de psycho rigides, c'est tout ... Personellement, je trouve cela regrettable d'être dénué d'humour, mais je m'en tapes, cela ne me concerne pas . Vous devez être bien malheureux ....
Certainement moins que vous, car pas aigris, et lorsque en 1981 M.MITTERRAND a été élu, nous ne nous sommes pas permis de parler de lui comme certains de votre genre le font du Président! dans la vie, on gagne, et parfois on perd, (c'est vrai que de prendre 3 roustes aux Présidentielles celà doit faire mal) mais il faut être beau joueur! et essayer de gagner le prochain coup, mais gagner honnêtement, et non comme certains le font en diffamant, déblatérant de longue!

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 19 janv. 2010, 13:25:00

Bonjour,


Je ne savais pas qu'on était dans un nouveau jeu ?! ..

Sérieux, j'aimerais bien que vous restiez dans le débat s'il vous plait.. que vous gardiez à l'esprit un minimum de respect concernant les autres et donner votre opinion dans ce contexte. Merci

à plus

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 janv. 2010, 15:31:00

Pour les PME,  que l'auto-entrepreneuriat avait créé 585.000 nouvelles entreprises en un an.
Que une majorité d'entr'elles permettent déjà à leur "patron" de vivre.
Et surtout que nombreuses étaient celles qui quittaient de statut pour la sarl, en raison de leur dépssement de chiffre d'affaires.
Excellent.

En contre partie, 65.000 PME ont fermé leurs portes.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 19 janv. 2010, 19:15:00

Gis a écrit :Bonjour,

Je ne savais pas qu'on était dans un nouveau jeu ?! ..

Sérieux, j'aimerais bien que vous restiez dans le débat s'il vous plait.. que vous gardiez à l'esprit un minimum de respect concernant les autres et donner votre opinion dans ce contexte. Merci

à plus


à plus
???????????????

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 19 janv. 2010, 20:20:00

Ha la la... On dirait bien que notre président est sur tous les fronts. Non seulement il monopolise les médias mais en plus ils s'empare de tous les quolibets. Et nous aussi on en veut ! pfff c'est trop injuste.donc, s'il vous plait, arrêtez deux secondes. Il est vrai que moi aussi ça m'énerve de voir, à tout bout de champ "le nabot", "le petit nicolas" j'en passe et des meilleurs, mais dans ces cas, mps, mareaction, je les ignore, j'essaie de voir les idées qui sont derrière. Sinon vous tombez, et cette fois ci il n'y a pas que vous, dans un faux débat où chacun commence à s'insulter. Je le disais alors que je n'étais qu'un simple membre pas encore passé au vert, je préfère mettre M.Sarkozy, c'est neutre et ça n'engage personne. Laissons aux journalistes les quolibets, ou alors ignorons les, ça ne fera qu'alléger les débats.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 23 janv. 2010, 17:13:00

lancelot a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de psycho rigides, c'est tout ... Personellement, je trouve cela regrettable d'être dénué d'humour, mais je m'en tapes, cela ne me concerne pas . Vous devez être bien malheureux ....
Parceque pour vous c'est le bonheur de déformer les noms ou de donner des surnoms? pour moi le bonheur, c'est avant tout le respect!

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 23 janv. 2010, 17:55:00

Le respect ??? vu le mépris avec lequel tu parles .... j'ai des doutes.

De plus, ton champion de petite taille s'est pas gêné pour insulter les français, en direct à la télé, bien sur tu n'as pas du voir cela ....
En conséquence le nabot a ce qu'il mérite, qu'il commence lui même à respecter les autres et il le sera.

Dans le cas contraire, je continuerais à l'affubler de tous les sobriquets qui me passeront par la tête ... an moment ou je dois le citer.

Répondre

Retourner vers « Travail »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré