La suppression des allocations familiale en cas d'absentéism

Venez nous parler des problèmes de nos écoles ( service minimum, l'accueil des enfants, effectifs dans les classes ... )
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 févr. 2010, 17:16:00

Bonjour,

Puisque Logan demande l'intervention de la modération, j'interviens, d'ailleurs j'ai l'impression d'intervenir souvent sur les débats ou tu te trouve Logan, est-ce un hasard ? En tout cas dire que Magic veut ta mort, c'est je crois exagérer, Magic aime l'humour, je pensais que tout le monde s'en était aperçu.
Et ces termes de "fachos" faudrait peut être arrêter quand même, j'ai l'impression que pour certain dès que quelqu'un n'est pas d'accord sur un avis, il est taxé de fasciste ou de raciste, je trouve que c'est facile. Et du coup cela ferme quelque peu le débat. Maintenant on est sur un forum de discussion, un forum qui n'est apparenté avec aucun parti politique. Donc ni avec la gauche, ni avec la droite, ni avec le centre.
Par contre chacun est responsable de ses propres propos. Concernant la représentativité du forum, je n'ai pas l'impression qu'il est plus à droite, qu'à gauche, ni qu'aux extrèmes.
Je clos cette parenthèse.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 02 févr. 2010, 17:23:00

Elle est représentée  .... mais si vous êtes si peu nombreux, c'est pas de la faute des autres ...

je suis désolé Logan, mais ce que tu écris n'a aucun sens, tu parles d'injustice quand l'état réfléchit à un moyen de scolariser les enfants non assidus, en faisant pression sur les parents fautifs (les non fautifs, il n'a jamais été question de les sanctionner), tu considère que la solidarité est un du sans contre partie et même sans cadre ... tout court ....

Que Mareaction soit bien ancré à droite, c'est clair mais c'est son choix et il est libre de le faire. Pareil pour nos deux adorateurs sans fin du libéralisme, à savoir Mps et Magicfly, mais la encore ils ont le droit de s'exprimer et c'est pas en criant au loup (et au facho) que tu va réussir à convaincre. Des gens contre toi, tu en auras toujours dans la société et ce n'est pas une raison pour jouer les Pol Pot, ce n'est que par ton sens du dialogue et la pertinence de tes réflexions que tu trouveras de l'écho à ce que tu prones comme étant tes idées, et le fait qu'elles sont plus justes ou plus intelligentes que celle des autres.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 févr. 2010, 17:36:00

On est peu nombreux parce que personne n'a envie d'atterir dans un repère de la fachosphère.

Et oui je considère que la solidarité est un devoir, et non pas une faveur que l'on fait à qqun en échange de je ne sais quoi

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 02 févr. 2010, 17:41:00

Hello tout le monde,

Bon comme d'habitude je suis toujours en invité, et donc je suis de près vos joutes verbale.
Contente de ton retour lancelot icon_love1 , même si je n'aime pas comment tu qualifie notre Président, je ne savais pas que c'est au nombre de centimètre qu'on jugeait un homme enfin c'est pas le sujet icon_biggrin
Comme l'a dit Politicien c'est facile de dire que tout le monde est fasciste car on est pas d'accord, il y a donc en France quelques millions de fascistes. Après dire que le forum est à droite j'en ai pas l'impression, car au vu des critiques sur l'ump ou sur le président je ne le crois pas.
Pour ma part mareaction n'est pas bien ancré à droite, il est ancré à l'ump, enfin je savais pas que l'ump était l'extrème droite, il y a donc 54% de la population biggrin; . Pour mps et magic ils sont libérales, et ils ont le droit enfin je crois.

Pour revenir sur le sujet des allocations familliales, ça ne me choquerait pas qu'elles soient supprimés, je ne vois pas pourquoi on donnerait à des parents dont les enfants ne vont jamais à l'école, et préfère rester à la sortie du lycée, alors certes des fois les parents n'y peuvent rien, mais pas dans la majorité des cas. Une fois de plus a trop voulu déresponsabiliser les parents, que maintenant faut rattraper le coup.
Ou alors faut donner une prime dont les enfants viennent tous les jours en cours ?

A plus tard,

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 févr. 2010, 17:48:00

@ politicien

forum pas plus à droite qu'à gauche ? mdr
ce forum est infesté par l'extreme droite ;)

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 02 févr. 2010, 17:54:00

Ah oui logan ? je ne savait pas que tu étais de l'extrème droite, pareil pour georges, lancelot, politicien, lou, libre penseur, artragis, racaille, lucifer, aska, avatabanana, lambertini, bastien vert, patjol, worldpeace, gis. Tout cela sont présents quasiment tout les jours, mais on peut rajouter aussi pierre30, garance, axeland, Gibet, zed, Ayahuasca et moi venant moins souvent.

Je ne mets ni mps, magic, et mareaction dans la liste puisque tu considères que la droite est l'extrème droite.
Donc oui tu es de mauvaise fois, dire que le forum est infesté par l'extrème droite est d'un mensonge, et d'une malhonnêté incroyable.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 févr. 2010, 18:03:00

je peux peut être me tromper, n'ayant pas eu la chance de rencontrer tous les intervenants, et ayant mes impressions faussées par le volume d'interventions des intervenants d'extreme droite par rapport aux autres

mais je ne suis pas de mauvaise foi ni malhonnête et d'ailleurs la charte stipule bien qu'il faut considérer les gens comme de bonne foi plutôt que de les attaquer et de leur dire qu'ils sont mauvaise foi et malhonnêtes dès le premier message

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 févr. 2010, 18:12:00

Logan mesure un peu tes propos, s'il te plait, qualifier le forum d'extrème droit, de fasciste pendant qu'on y ait est un manque de respect à tout les intervenants qui viennent tout les jours, c'est aussi un manque de respect à la modération qui s'efforce chaque jours à ce que les débats ne débordent pas, et reste respectueux.

Alors qualifié le forum d'extrème droite m'attriste un peu, mais quand je vois les intervenants qu'audrey vient de citer, cela me réconforte car juste un chiffre dans les membres qu'audrey a cité ils représentent plus de 18 000 messages représentant 60% du total des messages du forum. d'ailleurs tu dis "n'ayant pas eu la chance de rencontrer tous les intervenants" il me semble, que georges, lancelot, moi, lou, libre penseur, artragis, racaille, lucifer, aska, avatabanana, lambertini, worldpeace, gis sont présents tous les jours, c'est dommage de pas lire leurs interventions.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 févr. 2010, 18:38:00

j'ai dis que le forum était infesté par l'extreme droite, ce qui n'exclue en aucun cas qu'il y ait des intervenants qui ne soient pas d'extreme droite, j'ai juste dit que l'extreme droite était majoritaire, j'ai mêrme donné leurs pseudos, et tu voudrais me prêter des propos comme quoi tous les intervenants du forum sans le moindre discernement seraient d'extreme droite ?
pourquoi tu déformes mes propos ?

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 02 févr. 2010, 18:43:00

logan a écrit : non je considère que toi, lucifer mareaction et mps, ainsi que peut être un ou deux autres intervenants dont j'ai oublié le nom vous ètes des fachos, je ne crois pas que vous soyez "tout le monde" vous ètes juste 5 ou 6, mais vous ètes majoritaires sur ce forum clairement

j'ai pu lire qu'un intervenant était du NPA, avec moi du parti de gauche, on peut pas dire que la gauche soit fortement représentée ici
Nous sommes donc d'accord, nous sommes des fachos, toi tu es un gentil cocos amis des gentils criminels responsables de + de 100 millions de morts icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 02 févr. 2010, 18:54:00

Bonjour,
N'en rajoute pas Magic s'il te plait, cela sert à rien de remettre de l'huile sur le feu, merci d'avance.

Logan je ne déforme pas tes propos, je te dis juste que parmis les intervenants du forum, qu'audrey a cité et que j'ai reprit, ils totalisaient 18 000 messages sur les 31 000. Ce qui me porte à croire que le forum n'est pas d'extrème droite.
D'ailleurs je souligne que les intervenants d'extrème droite, comme d'extrème gauche ont le droit à un avis.
Maintenant la parenthèse est close.

A plus
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 02 févr. 2010, 19:10:00

logan a écrit :non je considère que toi, lucifer mareaction et mps, ainsi que peut être un ou deux autres intervenants dont j'ai oublié le nom vous ètes des fachos, je ne crois pas que vous soyez "tout le monde" vous ètes juste 5 ou 6, mais vous ètes majoritaires sur ce forum clairement
j'ai pu lire qu'un intervenant était du NPA, avec moi du parti de gauche, on peut pas dire que la gauche soit fortement représentée ici
SI VOUS ME JUGEZ FACHO, expliquez moi ce que vous , vous entendez par facho? celà sera plus clair!

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 02 févr. 2010, 19:17:00

logan a écrit :j'ai dis que le forum était infesté par l'extreme droite, ce qui n'exclue en aucun cas qu'il y ait des intervenants qui ne soient pas d'extreme droite, j'ai juste dit que l'extreme droite était majoritaire, j'ai mêrme donné leurs pseudos, et tu voudrais me prêter des propos comme quoi tous les intervenants du forum sans le moindre discernement seraient d'extreme droite ? pourquoi tu déformes mes propos ?
Il faudrait déjà que vous appreniez à reconnaitre les extrèmes, si pour vous être Centriste, ou UMP est être extrème droite, c'est comme si nous disions que le Centre gauche, et le PS, sont d'extrème gauche! et bien même toutes ces personnes seraient d'extrème droite, ou d'extrème gauche, nous avons la chance de vivre dans un Päys démocratique, et avec la liberté d'expression! donc tous le monde a droit de s'exprimer! vous êtes d'accord, pas de problème, vous ne l'êtes pas, vous ne les lisez pas tout simplement!

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 02 févr. 2010, 19:22:00

politicien a écrit : Bonjour,
N'en rajoute pas Magic s'il te plait, cela sert à rien de remettre de l'huile sur le feu, merci d'avance.

Logan je ne déforme pas tes propos, je te dis juste que parmis les intervenants du forum, qu'audrey a cité et que j'ai reprit, ils totalisaient 18 000 messages sur les 31 000. Ce qui me porte à croire que le forum n'est pas d'extrème droite.
D'ailleurs je souligne que les intervenants d'extrème droite, comme d'extrème gauche ont le droit à un avis.
Maintenant la parenthèse est close.

A plus
ben mon impression doit venir des forums que je fréquente, je ne suis intervenu que dans les forums reflexion, education, élections, actualité politique et économie, et sur ces forums je n'ai jamais eu affaire à beaucoup d'intervenants que tu cites, j'ai toujours eu affaire aux mêmes intervenants de droite ou d'extreme droite

quand je vois comment tu traites avec laxisme qqun comme Magicfly qui vient expliquer que j'aurais des millions de morts sur la conscience comment veux-tu être crédible quand tu dis que c'est un forum équilibré, une vrai modération lui aurait déjà mis un coup de banissement pour le calmer dans ses multiples attaques gratuites et débiles

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 02 févr. 2010, 19:39:00

Logan, vous avez 300 messages, j'en totalise presque 1000 avec comme sujets principaux l'économie et l'éducation...
J'ai posté moi même plusieurs fois mon avis dans ce fil.
J'ai même demandé à ce que vous arretiez les insultes...
Je vais pas tout refaire depuis le départ mais pour moi, je n'ai pas vu d'insulte à caractère fasciste (armée au pouvoir, forces réactionnaires...) ni même racistes puisque certains font l'amalgame. Comment aurai-je pu être laxiste? De même que Gis? Et s'il te plait touche pas à BB (politicien =Big Brother = BB) parce que sinon.... rien.
Maintenant, j'aimerai savoir une chose quelle est votre opinion sur le sujet? Non parce que jusque maintenant vous n'avez pas participé vraiment au débat, vous contentant d'insulter lucifer de fasho (puis d'autres) après qu'il a dit que le problème de l'assistanat (son avis) prenait de l'ampleur.

Donc, maintenant, qu'on se le dise, et là je généralise à tous les membres qui voudrons participer à ce fil : débattez du sujet, s'il vous plait. Si vous désirez qu'on fasse un message pour résumé ce qui a été dit, ou bien reprendre les derniers arguments du débat, la modération est là pour cela, nous le ferons avec joie (et si c'est pas nous, c'est je) mais il faut que vous y mettiez du votre.
Merci
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Nos écoles »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré