Clearstream : l'affaire d'Etat au tribunal

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 févr. 2010, 21:46:00

"Les français ne s'endettent pas assez. Je veux une France de propriétaires." --> L'idée du siècle ! Virage à 180° (et heureusement).

"Je vais diminuer le nombre de fonctionnaires." --> Pas de bol, il a encore augmenté et viens pas me dire qu'il en savait rien.

"Je vais vous débarrasser de la racaille." --> On attend toujours les mesures.

"Je vais moraliser le capitalisme." --> On attend toujours le début d'une mesure en ce sens.

"Travailler plus pour gagner plus." --> Je ne connais personne à qui c'est arrivé.

"Je n'enverrai pas un soldat de plus en Afghanistan." --> Des renforts viennent de partir.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 09 févr. 2010, 23:54:00

Et en étant honnête, ça donne quoi?
Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 févr. 2010, 00:46:00

Norbert, à part troller, tu sais faire autre chose ? ça devient agaçant.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 févr. 2010, 07:23:00

Il n' a pas d'arguments et ses phrases grinçantes sont certainement dues à l'influence de son avatar.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 févr. 2010, 09:04:00

Code : Tout sélectionner

Les français ne s'endettent pas assez. Je veux une France de propriétaires." --> L'idée du siècle ! Virage à 180° (et heureusement).
 
Il y a par exemple deux fois moins de propriétaires en France qu'en Belgique, en Hollande ou au Luxembourg (e.a). En fait, la vente de logements sociaux à leurs occupants est bien engagée et produira une sécuritépour les gens, des occupants infiniments plus soigneux, et mois de frais collectifs, ce qui permet de prévoir des frais à taux proche du zéro. D'autres mesures, genre abattements fiscaux des intérêts (en vigueur dans tous les autres pays cités depuis plus de 40 ans) visent d'avantage les classes moyennes. Ce n'est pas parce que tu n'es pas au courant que ces mesures ne sont pas en activité.

Code : Tout sélectionner

"Je vais diminuer le nombre de fonctionnaires." --> Pas de bol, il a encore augmenté et viens pas me dire qu'il en savait rien.
 
As-tu des chiffres ? Parce que j'ai l'impression que c'est un bobard urbain.

Code : Tout sélectionner

"Je vais vous débarrasser de la racaille." --> On attend toujours les mesures.
 
Ici aussi, des mesures existent, comme l'internat "spécial", le service civil volontaire (mais moins volontaire dans certains cas) les formations parentales, etc. etc. Débarasser de la racaille n'a jamais signifié les gazer !

Code : Tout sélectionner

"Je vais moraliser le capitalisme." --> On attend toujours le début d'une mesure en ce sens.
 
Sommet de la désinformation. N.S. est si actif dans la règlementation qu'il fait peur à tous les autres pays !!! Evidemment, prendre des mesures au seul niveau de la France serait totalement contre-productif.


Code : Tout sélectionner

"Travailler plus pour gagner plus." --> Je ne connais personne à qui c'est arrivé. 
Améliore tres relations icon_biggrin

Code : Tout sélectionner

"Je n'enverrai pas un soldat de plus en Afghanistan." --> Des renforts viennent de partir. 
Les stratégies évoluent, les décisions aussi. Tes couinements sont celles d'un petit gosse très c.., auquel ses parents avaient promis un pique-nique, et qui n'admet pas qu'il soit remis, malgré une pluie battante icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 10 févr. 2010, 09:17:00

Nombrilist a écrit :Norbert, à part troller, tu sais faire autre chose ? ça devient agaçant.
Mon intervention n'est pas plus "trollesque" que la tienne. Je ne vais tout de même pas passer trop de temps à construire un argumentaire alors que tu n'as même pas l'honnêteté de traiter les sujets avec un minimum d'objectivité.
Le manque d'honnêteté des opposants systématiques, voilà ce qui est réellement pénible dans les discussions.
lancelot a écrit :Il n' a pas d'arguments et ses phrases grinçantes sont certainement dues à l'influence de son avatar.
Tu penses simcèrement qu'une image peut influencer une personnalité? Enfin, en dehors des églises, et des prisons...

Pour ce qui est des arguments, comme je l'ai dit à Nombrilist, il n'y a aucun intérêt à vous présenter le moindre argumentaire, votre mauvaise fois est bien plus puissante que votre discernement.
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 févr. 2010, 09:41:00

Bonjour,

Un peu de calme s'il vous plait, ce n'est qu'un débat, d'ailleurs mps, norbert même si vous n'êtes pas d'accord avec nombrilist vous pourriez être plus respectueux. 
De plus Norbert tu dis ne pas vouloir apporter d'argument, sauf qu'on est sur un forum de discussion, alors pour débattre il faut apporter des arguments, mais de toute façon tu le sais puisque tu es toi même administrateur d'un forum.

Sinon vous êtes hors sujet, ce n'est pas le sujet pour juger le bilan de Nicolas Sarkozy.

Voici le sujet sur son bilan à mi-mandat : http://actu-politique.xooit.com/t1224-B ... =30#p25982


Merci d'avance.


A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 févr. 2010, 11:29:00

OK Politicien, je me permets juste de fournir la source demandée sur le nb de fonctionnaires (rapport de feu P. Séguin):

http://www.ccomptes.fr/fr/CC/documents/ ... ifs-JO.pdf (regarder le graph en page 9 du pdf).

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 févr. 2010, 12:41:00

Un rapport sur la période allant jusqu'à 2008 ne donne pas la tendance actuelle.

Au contraire, il justifie le coup d'arrêt.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 févr. 2010, 12:50:00

J'ai cherché les chiffres officiels pour 2009 pendant 1 heure sur google sans rien trouver. A moins que tu ne me démontres le contraire, personne ne peut en fait se prononcer sur l'évolution du nb de fonctionnaires en 2009. Néanmoins, quand le gouvernement dit que le nb de fonctionnaire baisse, il ne parle que de la fonction publique d'état (cf graphique), en omettant de préciser que le nb de fonctionnaires territoriaux et hospitaliers augmente plus vite que la baisse annoncée.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 févr. 2010, 14:14:00

Ha mais si, tu savais pas ... Mps est en connexion directe avec le petit ... puis si la fonction territoriale augmente, c'est la faute des socialos, forcément, puisque nico l'a dit.

Enfin, elle est quand même 50% lucide, puisqu'elle dit que l'arrêt des stats fin 2008 ne permet pas d'établir un diagnostic pour 2009, mais en revanche ... la chute est mortelle ....


 
Au contraire, il justifie le coup d'arrêt.
Puisqu'il n'y a aucun chiffre dispo sur 2009 (la faute a qui ?) comment peut on affirmer qu'il y a un coup d'arrêt ???

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 14 févr. 2010, 08:25:00

Norbert a écrit :Monsieur CPE à l'Elysée? N'oublions pas que les Français ont failli le pendre haut et cours pour cette histoire de contrat de travail précaire, ils ne sont pas si c....
Vous pensez? certains sont tellement T.S.S., qu'ils sont prêts à tout!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 févr. 2010, 08:32:00

Code : Tout sélectionner

Puisqu'il n'y a aucun chiffre dispo sur 2009 (la faute a qui ?) comment peut on affirmer qu'il y a un coup d'arrêt ???
 
Lancelot, tes petites "perfidies" sont lamentables, et gênent toute discussion sérieuse.

Il n'y a aucune "faute" à ne pas encore connaître les chiffres de 2009 : si tu étais habitué à consulter des statitstiques, tu saurais qu'il faut en gnéralo 3 ans, et donc que déjà avoir celles de 2008 est remarquable.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 14 févr. 2010, 08:36:00

Nombrilist a écrit :"Les français ne s'endettent pas assez. Je veux une France de propriétaires." --> L'idée du siècle ! Virage à 180° (et heureusement). et il a raison, à condition que les financements ne soient pas accordés n'importe comment, comme aux E.U."Je vais diminuer le nombre de fonctionnaires." --> Pas de bol, il a encore augmenté et viens pas me dire qu'il en savait rien.
Est-ce les fonctionnaires d'Etat ou des Régions et Communes qui ont augmentés? pour moi ce sont les seconds et troisièmes
"Je vais vous débarrasser de la racaille." --> On attend toujours les mesures.
Je pense que vous avez remarqué tout de même que la Police fait sont travail, il suffit d'entendre les commentaires des gauchos qui sont systématiquement contre tout pour le voir, mais vous pensez qu'en quelques années nous arriverons à nous débarasser des décennies de laisser faire? de gauche, comme de droite d'ailleurs! et ces racailles se sentent en plus protégées, sous divers prétextes! déjà s'il y avait moins de polémiques contre la Police, celà irait beaucoup mieux!
"Je vais moraliser le capitalisme." --> On attend toujours le début d'une mesure en ce sens.
Vous êtes de mauvaise foi, il a débuté, mais ne peut exiger de tous les Pays la même chose, malgré ses essais! il ne peut également intervenir dans les contrats des entreprises privées, il est entrain d'agir sur l'imposition, mais il ne peut là encore, corriger en quelques années, ce que la gauche comme la droite, ont laissé s'installer!
"Travailler plus pour gagner plus." --> Je ne connais personne à qui c'est arrivé.
il a commencé avec la loi TEPA, mais manque de chance la crise est arrivée, et ce n'est pas de sa faute, mais bien des E.U. qui ont mis tous les Pays dans la galère
"Je n'enverrai pas un soldat de plus en Afghanistan." --> Des renforts viennent de partir.
Avait il le choix? malgré que je fulmine lorsque je vois les associations soutenir les réfugiés Afghans, alors qu'eux sont des déserteurs, et que nos jeunes engagés partent, mais n'oublions pas que ce ne sont pas des appelés, mais des engagés, donc consentants!
Conclusion, je n'approuve pas à 100% ce que fait le Président, mais n'approuve pas du tout, les critiques systématiques des gauchistes! vaste programme d'ailleurs!



Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 févr. 2010, 12:01:00

Maréaction, la bonne foi n'est pas à l'ordre du jour chez certains icon_confused

Ils se gavent de presse déblatérante, gobent tout ce qu'ils y lisent, et le restituent tel quel.

Toujours les mêmes qui freinent à l'arrière du tandem ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré