Islamisme aux USA - une vidéo qui en dit long

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 11 févr. 2009, 21:40:00

bonsoir .
, l islame est la religion la plus intolerante, vis a vis des femmes, ,pourquoi le voile, pourquoi les piscines separées, pourquoi les mariages forcées, , si la religion, serait contre, pouquoi quelle ne le dirait pas,.,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 11 févr. 2009, 21:44:00

Sans parler du proces en cour, sur la gamine brulée à l'essence par un mec à qui elle était promise.
Et là, pas une seule fois il n'a été cité le mot "extremisme", ce qui voudrait sous entendre que c'est presque "normal".

Quand je dis qu'on est en train de froler le danger, sans jeu de mot pourri, on joue vraiment avec le feu.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 11 févr. 2009, 22:51:00

lucifer a écrit :
Gis a écrit :Quant à l'autre point, tu mets tous les musulmans dans le même sac.. et j'ai déjà évoqué la pratique de l'islam dans mes précédents posts.
à plus


Salut, j'avais vu, mais ce n'est pas pour celà que je dois être forcement d'accord.
Salut Lucifer,

Je n'ai rien dit de tel, j'indiquais juste que j'en avais déjà parlé c'est tout. Tu sais très bien que je respecte les opinions des autres.. Et là, j'ai bien compris qu'on était pas d'accord. :)

Concernant le procès dont tu parles, non c'est pas normal, il n'y a pas de mot pour qualifer cet acte, tellement horrible !... mais est-ce que quelqu'un qui a "disjoncté" ou qui a fait cela en conscience (j'en doute) ne doit pas être plutôt considéré comme un criminel, plutôt que comme la représentation d'un certain islam ?

à tout à l'heure ou à plus tard

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 11 févr. 2009, 23:03:00

il vont lui trouver des excuses :evil: .
j ai vaincu dans certain quartiers,ou vous n aller, jamais, je peut dire que l islame moderée n existe pas, nous ne sommes que des impures, pour eux
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 12 févr. 2009, 00:01:00

Salut Lambertini,


Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !)

J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.

à plus



Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 12 févr. 2009, 19:27:00

bonsoir, .
je parler souvent, avec des muslmants, de leurs religion ,ils sont intransigeant, car ,il disent en ne discute pas avec dieu, en obeits, chaque islamiques,et un soldat de dieu. et leurs roles est de propager leurs religion,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 29 mai 2009, 17:05:00

lambertini a écrit :salut,. je l ai dit plusieurs fois sur le forum l islame est un danger pour la france, protegont notre laicitée

L'islam c'est un danger mortel pour tous les Hommes Libres !...

L'islam c'est le fachisme vert...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 29 mai 2009, 17:06:00

Gis a écrit :Salut Lambertini,

Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !)

J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.

à plus



Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)

Votre sempiternelle réponse avec votre islam modéré qui n'existe pas, mis à part dans l'esprit des collabo !
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 mai 2009, 20:23:00

The Deadly Weapon a écrit :
Gis a écrit :Salut Lambertini,

Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !)

J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.

à plus



Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)

Votre sempiternelle réponse avec votre islam modéré qui n'existe pas, mis à part dans l'esprit des collabo !
Dans les années 30 les types dans ton genre disaient qu'il y avait les purs comme eux d'un côté, les juifs de l'autre, et au centre tous les autres étaient des enjuivés.

Désolé pour le point Godwin mais c'est tellement flagrant. La même rhétorique odieuse ! icon_evil
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 mai 2009, 21:23:00

The Deadly Weapon a écrit :
Gis a écrit :Salut Lambertini,
Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !)
J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.
à plus

 
Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)

Votre sempiternelle réponse avec votre islam modéré qui n'existe pas, mis à part dans l'esprit des collabo !
The Deadly Weapon,


J'ai toujours respecté ton point de vue tout en ne le partageant pas et je t'ai toujours respecté également... Toi, encore une fois tu fais un parallèle qui est une insulte à mon encontre.. Tout le monde sait ce que ce terme recouvre et donc voici ce qu'est un collabo : une personne ayant collaboré avec les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale..

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 00:57:00

lucifer a écrit :
Gis a écrit :Quant à l'autre point, tu mets tous les musulmans dans le même sac.. et j'ai déjà évoqué la pratique de l'islam dans mes précédents posts.
à plus


Salut, j'avais vu, mais ce n'est pas pour celà que je dois être forcement d'accord. Sur mon autre post parlant de religion, j'explique:

Une religion est personnelle et privée, donc ne doit pas s'afficher en dehors des lieux de prières ou de culte.
Dans la rue, on n'a pas à savoir si untel est juif, arabe, catho ou autre.
C'est le principe même de la laïcité, qui a encore une fois été détourné.

J'aurais la même reaction si les cathos se baladaient en soutane, et je pense la même chose avec les juifs et leur ballon crevé sur la tête.

Chacun est libre d'appliquer la religion qu'il souhaite, mais qu'on ne vienne pas m'embetter, que ce soit cathos, juifs ou arabes, avec la religion.

J'ai des amis de toute religions, mais jamais ils ne m'en parlent, car c'est aussi ça, la foi, une decision des plus intimes.

Oui, je parle bien des chemises de nuit, car j'ai une mosquée à 200m de chez moi, où les musulmans viennent par centaine apprendre le coran, et celà le vendredi.
Et comme par hazard, QUE des hommes, c'est étrange, non ?

Même si le catholicisme n'est vraiment pas la religion la plus moderne, elle accepte maintenant la "presque" égalité entre les deux sexes.
Les musulmans ne font que rabaisser la femme à des taches subalternes (sauf élever les enfants, qui est on ne peut plus louable).

Alors ouvrons les yeux, au lieu de se cacher derriere le mot laïcité, car en france, ce mot voudra dire quelque chose quand toutes les religions seront egales.

La france a tellement peur du racisme que je donne encore 30 ans pour qu'on se donne tout rendez vous dans les mosquées pour prier.

Et si, pour voir, on construsait des eglises dans les pays musulmans ?
Que dire des croyants qui se sont pris 20 ans de taule car ils se baladaient avec des bibles sous le bras dans un pays musulman ?
Et là, on ne parle pas d'etremistes, mais bel et bien de pays economiquement liés et soit disant culturellement liés à l'europe.

Arrétons l'hypocrisie et la politique de l'autruche, dans peu de temps, la france sera musulmane, comme l'angleterre.

Sauf qu'en se moment, j'ai encore le droit de ne pas croire en dieu, alors que là bas, dans les pays musulmans, il est interdit d'être non croyant. Voilà ce qui arrivera au nom de la laïcité dans notre propre pays.

Vous avez raison de A à Z
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 01:00:00

racaille a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Gis a écrit :Salut Lambertini, Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !)

J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.

à plus



Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)




Votre sempiternelle réponse avec votre islam modéré qui n'existe pas, mis à part dans l'esprit des collabo !


Dans les années 30 les types dans ton genre disaient qu'il y avait les purs comme eux d'un côté, les juifs de l'autre, et au centre tous les autres étaient des enjuivés.

Désolé pour le point Godwin mais c'est tellement flagrant. La même rhétorique odieuse ! icon_evil


Tu te plantes !

En 1933 il y avait ceux qui disaient non aux NAZIS et ceux qui disaient OUI...
En 2009 il y a ceux qui disent NON à l'islam et ceux qui disent OUI...

Image
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 01:02:00

Gis a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Gis a écrit :Salut Lambertini, Pourquoi tu dis cela ? Le procès est en cours, alors attendons le verdict (surtout qu'avec ce procès, on est un peu hors sujet !)J'ai compris que pour toi l'islam modéré n'existe pas.
à plus


Concernant le procès, le criminel qui a commis cet acte horrible a été condamné à 20 ans de prison.
Je pense à Chahrazad qui souhaitait une peine exemplaire contre la violence faite aux femmes. J'espère qu'elle arrivera à dépasser la douleur physique comme celle psychologique et avancer dans la vie.

(Pardon Politicien, je sais que je suis hors sujet mais il me semblait important d'indiquer le verdict ici)





Votre sempiternelle réponse avec votre islam modéré qui n'existe pas, mis à part dans l'esprit des collabo !



The Deadly Weapon,

J'ai toujours respecté ton point de vue tout en ne le partageant pas et je t'ai toujours respecté également... Toi, encore une fois tu fais un parallèle qui est une insulte à mon encontre.. Tout le monde sait ce que ce terme recouvre et donc voici ce qu'est un collabo : une personne ayant collaboré avec les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale..


Oui tout à fait, comme les musulmans qui étaient tres potes avec Hitler et Himmler !

On l'a souvent écrit ici même

Image
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 mai 2009, 11:07:00

Bonjour,

The deadly weapon, on t'a fait beaucoup de remarques sur tes nombreux manques de respect, il y a d'ailleurs un réglement à respecter... Tu ne veux pas le reconnaitre tant pis pour toi, nous prendrons les décisions qui s'imposent, mais je ne te laisserais pas dire qu'un des membres est un collabo, ou un intégriste c'est un manque de respect, on ne débat pas comme cela.
Et ne vient pas me dire que c'est pour t'empêcher de débattre et de dire ce que tu penses, tu as à ton actif 335 messages, 300 sur le même sujet... C'est que tu as pu dire ce que tu pensais.

A bon entendeur salut
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 mai 2009, 11:13:00

politicien a écrit :Bonjour, The deadly weapon, on t'a fait beaucoup de remarques sur tes nombreux manques de respect, il y a d'ailleurs un réglement à respecter... Tu ne veux pas le reconnaitre tant pis pour toi, nous prendrons les décisions qui s'imposent, mais je ne te laisserais pas dire qu'un des membres est un collabo, ou un intégriste c'est un manque de respect, on ne débat pas comme cela.
Et ne vient pas me dire que c'est pour t'empêcher de débattre et de dire ce que tu penses, tu as à ton actif 335 messages, 300 sur le même sujet... C'est que tu as pu dire ce que tu pensais.

A bon entendeur salut


Ah bon momtrer une photo de musulman faisant le salut nazi c'est un manque de respect ?!...
Oui en effet envers les millions de morts de l'holocauste.

Au sujet de mes choix de réponses, je suis désolé mais les autres sujets ne m'interressent pas du tout, parce que je dois aussi poster des messages sur les autres rubriques pour vous faire plaisir ?
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré