Le FN

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 20 sept. 2014, 01:47:41

Hayange : le maire FN se sépare de deux autres adjoints frondeurs AFP 19/09

Le maire Front national d’Hayange (Moselle), Fabien Engelmann, s’est séparé de deux nouveaux adjoints soutenant son ex-première adjointe Marie Da Silva, qui l’accuse notamment d’avoir fraudé ses comptes de campagne.
«Je ne peux pas continuer à travailler comme ça avec des gens qui me poignardent dans le dos», a justifié M. Engelmann, interrogé par l’AFP.

«Ces personnes se sont mises d’elles-mêmes à l’écart de mon équipe municipale, par leurs déclarations mensongères dans la presse. C’est une décision collective avec le reste de mon équipe et elle coule de source, car eux-mêmes auraient dû démissionner, s’ils en avaient eu le courage», a-t-il ajouté.

(...)

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 20 sept. 2014, 13:25:23

Lui je ne l'ai pas sélectionné pour le comité central. Il fait trop de bourdes.

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 20 sept. 2014, 22:15:29

Hayange : la première fête du cochon du maire FN Fabien Engelmann Jean-Christophe Dupuis-Remond 15/09

Présentée par le maire FN Fabien Engelmann comme une " grande manifestation familiale (pour) renouer avec les traditions lorraines qui ont depuis toujours mis en avant cet animal sympathique " , la 1ère fête du cochon a ouvert à 11h dimanche 14 septembre 2014 à Hayange (Moselle).

En présence de nombreux journalistes, la première fête du cochon voulue par le maire FN Fabien Engelmann a ouvert dimanche 14 septembre 2014 sur la Place de la résistance à Hayange (Moselle).

(...)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 21 sept. 2014, 10:26:02

Identitaires à la fête du cochon d'Hayange : le maire FN Fabien Engelmann évoque " 2 ou 3 imbéciles " Jean-Christophe Dupuis-Remond 15/09

Un millier de personnes de tous âges se sont rassemblées à Hayange (Moselle), dimanche 14 septembre 2014 pour participer à la première fête du cochon voulue par le maire FN Fabien Engelmann . Une manifestation sans heurts mais sur laquelle étaient présents une vingtaine d'Identitaires.

Dimanche 14 septembre 2014, plusieurs centaines de personnes ont participé à la première fête du cochon proposée à Hayange (Moselle) par le maire FN élu au printemps Fabien Engelmann. Une manifestation pour défendre "un animal du terroir lorrain qui se consomme de différentes manières, dans une ambiance festive".

(...)

vision3000
Messages : 251
Enregistré le : 24 août 2014, 16:25:53

Re:

Message non lu par vision3000 » 22 sept. 2014, 20:04:24

Cépajuste » 11 Juil 2009, 19:48:00 a écrit :L’immigration zéro voulue par le FN est un objectif impossible à atteindre, aucun pays n’a jamais pu y parvenir, pas même les pays européens où l’extrême droite nationaliste a participé au pouvoir.

En France, Sarkozy a récupéré les idées du FN sur l’immigration, mais force est de constater que, malgré la politique du chiffre de Brice Hortefeux, il n’y a pas eu de variation importante des flux migratoires.

La préférence nationale, qui n’est rien d’autre que la discrimination à l’égard des étrangers, est contraire à la constitution française ainsi qu’à la charte des droits fondamentaux de l’UE. La France ne pourrait pas appliquer une telle politique (ni d’ailleurs revenir à la peine de mort, autre thème de prédilection du FN) sans se couper de ses partenaires européens. Elle se retrouverait au ban des pays civilisés.

Une telle politique de repli serait catastrophique sur le plan économique. Le départ massif d’immigrés ou de Français d’origine immigrée ferait chuter la croissance, et la population française étant vieillissante, notre déclin serait irréversible si nous nous privions de l’apport de l’immigration.

Alors certes, l’immigration mal assimilée pose des problèmes, il faut donc trouver des solutions en matière d’emplois, de logements, d’éducation, de modèle d’intégration laïque.

Malgré la crise qui s’est aggravée depuis 7 ans, le FN a régressé. Les électeurs semblent avoir pris conscience que son programme est une impasse, ce qui les a conduit à préférer voter à 82 % pour Chirac en 2002 pour faire barrage à Le Pen. Il faut néanmoins rester vigilants, car la situation sociale est catastrophique et il est à craindre que ça empire dans les années qui viennent. Le FN, s’il parvient à surmonter le départ de son vieux chef, peut profiter des temps difficiles que nous vivons pour revenir en force sur la scène politique.

Aller faire comprendre ça aux électeur du FN qui se laissent endormir par la folie d'un homme... qui manipule sa fille...

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 22 sept. 2014, 22:53:38

JMLP n'est pas fou du tout et MLP sait très bien ce qu'elle fait (et doit faire)...
Marine Le Pen lâche (officieusement) le maire FN d’Hayange 08/09

Selon nos informations, Marine Le Pen veut prendre ses distances avec le maire FN d’Hayange (Moselle). Au cœur de la polémique depuis son élection, Fabien Engelmann provoque l’embarras au parti. Même si devant les micros, Le Pen défend ses maires, elle reste attentive aux polémiques touchant la cité mosellane.

Selon nos informations, Marine Le Pen veut prendre ses distances avec le maire FN d’Hayange (Moselle). Au cœur de la polémique depuis son élection, Fabien Engelmann provoque l’embarras au parti. Même si devant les micros, Le Pen défend ses maires, elle reste attentive aux polémiques touchant la cité mosellane.
 
Si la justice confirme les accusations de l’ex-première adjointe d’Hayange (Moselle) qui accuse le maire FN de la ville d’avoir truqué ses comptes de campagne, l’affaire pourrait éclabousser directement Marine Le Pen. Si officiellement la présidente du parti soutient l’un de ses 11 maires élus en mars dernier, l’entourage de Marine Le Pen se détache petit à petit de l’élu lorrain. « Tout ça est monté en épingle pour cacher le fait que les premiers pas des villes FN sont remarquables » , s'est agacée Marine Le Pen dans les colonnes du Monde.

(...)

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 23 sept. 2014, 13:10:29

mouhahahahaha
ensuite le maire balancera sur le fn, on va bien rigoler ^^

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 23 sept. 2014, 21:51:10

Le maire FN d'Hayange attaque ma boucherie halal : ses intimidations ne me font pas peur Propos recueillis par Louise Auvitu 12/09

Après avoir repeint une œuvre d’art aux couleurs du Front national, le maire d’Hayange Fabien Engelmann s’en prend aux boucheries halal. Noureddine Belkacem a reçu une lettre de la mairie lui demandant de fermer sa boutique le dimanche, alors que la loi l’y autorise. Il est le seul à avoir reçu une missive. Ecœuré, il nous en dit plus.

La boucherie halal est ouverte depuis quelques années en plein cœur de la ville d’Hayange. Pour répondre aux attentes des clients, on ouvre la boutique tous les dimanches entre 9h30 et 13h30.

Dans une région sinistrée et qui manque terriblement de commerces, c’est une chose qui est plutôt appréciée des habitants. Mes clients sont à 70% non-musulmans.

Je n’ai jamais eu de souci avec la précédente mairie, mais depuis l’élection du nouveau maire FN Fabien Engelmann en mai dernier, on m'ordonne de fermer mon commerce le dimanche.

La loi nous autorise à ouvrir la boucherie

Dans une lettre reçue il y a peu, M. Engelmann me signale qu’on ne respecte pas l’article 146 de la loi du 26 juillet 1900 qui stipule qu’il est interdit d’ouvrir un commerce le dimanche. On est les seuls de notre commune à avoir reçu une telle missive.

Monsieur le maire se trompe. Il existe un article du code du travail ainsi qu’un arrêté du préfet de la région lorraine, qui autorise les commerces alimentaires de moins de 120 m2 d’ouvrir pendant 5 heures le dimanche matin.

En ouvrant, je suis donc dans mon droit et je respecte la loi. Et pourtant, la lettre est claire : on nous menace d’un procès-verbal et de poursuites.

M. Engelmann n’est pas Don Quichotte. Ses intimidations ne nous font pas peur et je n’ai aucune raison d’obéir à ses directives. Comme chaque dimanche, j'ouvre ma boutique.

Je suis français, n’en déplaise au FN

Je me dis que Monsieur le maire a certainement oublié que cette loi remonte à un siècle et que des arrêtés existent. Mais je pense que le problème est plutôt idéologique.

Je suis musulman, né en Algérie française. Je suis donc français et fier de l’être, n’en déplaise au Front national.

(...)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 25 sept. 2014, 01:38:21

Une enquête préliminaire est ouverte MICHEL DELÉAN ET MATHIEU MAGNAUDEIX 22/09

Selon nos informations, le parquet de Thionville a ouvert une enquête préliminaire après les révélations de l'ancienne adjointe du maire FN d'Hayange sur les irrégularités du financement de la campagne des municipales. L'ex-adjointe, Marie Da Silva, a été entendue par la police jeudi dernier.

Selon nos informations, le parquet de Thionville (Moselle) a ouvert une enquête préliminaire le 8 septembre dans l'affaire du financement de la campagne municipale de Fabien Engelmann. Conseiller au dialogue social de Marine Le Pen, Engelmann a été élu en mars à la tête de cette ville de 16 000 habitants. Son ex-première adjointe, Marie Da Silva, avait déposé plainte le 2 septembre au tribunal de grande instance de Thionville pour « abus de confiance, abus de bien social et harcèlement ».
L'ancienne adjointe, démise de ses fonctions lors du dernier conseil municipal, affirme, preuves à l'appui, avoir effectué au cours de la campagne municipale plusieurs achats dont la trace ne figure pas au compte de campagne. Alors qu'elle était colistière de Fabien Engelmann, elle a par ailleurs réglé 1 575 euros de frais d'impression et signé un chèque de 1 000 euros au nom du candidat. Ces dépenses n'ont pas été déclarées, en infraction avec les règles strictes de financement des campagnes électorales.

(...)

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 25 sept. 2014, 18:09:10

Le maire FN demande qu’on le " laisse travailler " 24/09

Face à la polémique, le maire (FN) d’Hayange en Moselle demande qu’on le laisse travailler «pour le bien être de ses concitoyens». Dans un communiqué, il s’explique après les nombreuses attaques.

«Depuis quelques temps, la presse se fait l’écho régulier des plaintes et des états d’âme en tout genre de Mme Da Silva, mon ex-adjointe. A l’entendre, je suis malhonnête, harceleur, un vrai tyran. A ne pas douter, elle a la rancune tenace. Cette femme versatile ne souffre pas le travail en équipe et n’hésite pas à rabaisser ses collègues vire les employés de la ville» attaque d’emblée Fabien Engelmann dans un communiqué ce mercredi.

(...)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par johanono » 26 sept. 2014, 08:19:12

Un élu FN compare Christiane Taubira à un singe sur un vélo

LE SCAN POLITIQUE - L'élu frontiste de Haute-Savoie va être suspendu par son parti, a annoncé jeudi le vice-président du FN, Florian Philippot.

Un élu FN de Haute-Savoie va être suspendu par son parti après avoir comparé sur Twitter la ministre de la Justice Christiane Taubira à un singe, a indiqué jeudi le vice-président du FN. «Il y a une suspension, avant la commission de discipline», a assuré Florian Philippot à l'AFP, confirmant une information du Lab d'Europe 1. Le 16 septembre, le conseiller municipal de Seynod, Olivier Burlats, avait en effet publié dans un tweet une photo d'un singe sur un vélo qui répondait à un tweet précédent concernant la ministre de la Justice, habituée à se déplacer à vélo.

suite
Il y a vraiment des abrutis de première, dans ce parti... :mrgreen:

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 26 sept. 2014, 11:49:22

ben le fn récolte ce qu'il produit ^^

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 26 sept. 2014, 12:14:02

Je ne dirai pas qu'il récolte ce qu'il produit, puisque la production s'est améliorée depuis les années 90. C'est juste qu'il lui reste des mauvaises herbes, qu'il faut continuer à arracher.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 26 sept. 2014, 12:17:16

vous refusez d'enlever les racines (virer papa) alors ça repousse...................

Avatar du membre
Vodrebka
Messages : 418
Enregistré le : 09 mai 2013, 02:33:38
Parti Politique : Front National (FN)

Re: Le FN

Message non lu par Vodrebka » 26 sept. 2014, 12:30:58

Je ne vous le fais pas dire. Je m'y essaye de mon coté, à mon échelle, mais c'est une politique que l'on doit mettre en oeuvre avec force au sommet. Et pour cela il faut que les militants de la nouvelle vague, celle qui pense que l'on doit avoir un parti en phase avec son époque, gagnent en puissance, grâce au comité central et à leurs résultats électoraux.

Sinon les grognards de la vieille pourront toujours faire entendre leurs voix, et ceux qui combattent le FN plutôt que les idées nauséabondes que véhiculent certains, en participant à un amalgam clairement orienté à des fins politiques, continueront à pouvoir diffuser une image biaisée de ce qu'est réellement le Front.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré