10 % de racistes en France.

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 14 févr. 2010, 11:25:00

Nombrilist a écrit :Alors généralisons le terme à xénophobie (qui est tout aussi grave):
Moi, je maintiens, des xénophobes en France, on en trouve facilement 20%. Bon, allez, pioché sur le forum planete-ump:

Un modérateur: "Quand j'observe les retours de la Mecque, notamment lorsqu'il s'agit des maghrébins, j'ai du mal à voir en eux des compatriotes français"

Une bourgeoise: "Pas de mixité sociale surtout pas, elle fait fuir les gens paisibles et les quartiers se dépeuplent justement. Un noir dans 10 blancs (je - Nombrilist - proposais de disperser les gens de couleur dans les villes), c'est le ver dans la pomme"

Un allumé: "Les islamistes nous ont déclaré la guerre et envahissent nos frontières, alors que l'on discute sur le nombre des envahisseurs pour savoir s'ils sont vrais ou faux." (à propos d'un débat où un affreux gauchiste ose affirmer que l'islamisme radical en France est microscopique). Et la même bourgeoise et le même modo pour être 100% d'accord.

La même bourgeoise: "Ton 1% de musulmans qui posent problème, me pose à moi un problème. Les cités sont gangrénées par des djeunes qui font peur aux voisins, peur au niveau sécurité, peur qu'ils dealent avec leurs enfants etc". On notera ici le splendide amalgame entre religion, origine ethnique et jeunes des cités (qui ne sont pas tous arabes ou noir).

Enfin, on se rappellera des paroles d'un maire UMP: «y'en a déjà dix millions», «dix millions que l'on paye à rien foutre» et plus loin: «il est temps qu'on réagisse, on va se faire bouffer». Et tout les membres du forum pour être d'accord (modos compris), sauf les affreux gauchistes.

Si ça, ce n'est pas de la peur irrationnelle et de la xénophobie. Allez chercher la même chose dans un forum de gauche.
Il faut dire que tu a pris comme exemple un des forums les plus raciste et xénophobe du net, un forum où si tu n'es pas un vrai suporter du Nain on te traite comme de la me....

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 févr. 2010, 13:19:00

Je l'ai pris au hasard. C'est le deuxième à sortir quand tu tapes forum ump dans google.

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 14 févr. 2010, 16:56:00

la chambre bleue a écrit :Comme la gentillesse ou la beauté, la connerie humaine ne peut venir que de l'intérieur. Impossible de reconnaitre un sale type grâce à sa couleur de peau ou la nature de ses cheveux, de ses yeux...
La preuve : depuis la semaine dernière, dans notre village, nous sommes envahis par des cohortes "d'étrangers" qui font ce qu'ils veulent : se garent n'importe où, parlent fort et s'accompagnent d'une marmaille pénible et très mal élevée...

Strictement aucun noir, aucun arabe, là dedans : rien que des touristes, tous "bien blancs" :roll: !
Et puis, va donc demander de rentrer chez lui à un Breton ( pourtant Quimper, c'est à plus de 1000 km de chez nous ! ) :lol:
Mais ces étrangers là, font vivre la région, et vous le savez très bien! sinon VILLARD DE LANS ne serait pas ce qu'il est devenu!
 Ils se garent mal, mais ne vous attaquent pas,
ne flanquent pas le feu à vos voitures, 
ne vous cambriolent pas! et majoritairement ne vous insultent pas!

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 14 févr. 2010, 16:58:00

lambertini a écrit :raciste est un mot generique que l ont emploie a tour de bras,. raciste par la ,raciste par si.il y a peu de racistes en france..
, mais baucoups de gens on en marre, de faire de la place aux nouveaux arrivant.
moi le premier,
nous allont donnée des papiers a des gens qui sont entrée en france clandestinement icon_question
alors qu il ny a pas de place pour des aires d aceuille pour nous icon_question icon_question .
nous payons nos stationement, alors que des clandestin sont nourrit et loger gratuitement icon_question
on ne veu pas prendre nos enfants dans certainnes ecoles, alors que lont scolarise, des enfants de sans papiers
j ai des amis arabes, des braves types..
je frequente des marchands juifs, qui nous pretent de la marchandises , que nous vendont sur les marchers(des gens bien).
il y a un noir du gabon, exelent mecanicien qui nous depannes de temps en temps, et que nous aimons bien..
il y a des gens bien dans toutes les nations, de toutes les couleurs..
mais certains se comporte comme on pays conquis, et c est cette partie qui pourrit tous.
de plus leurs nombres ne sesse d augmenter, dans un pays qui est en crisse,ou les matifs ont du mal a ce loger et a travailler..

la religion est aussi un frein , leurs coutumes de vie pas adaptée a notre pays.

leurs l intolerance, et le mepris de notre culture, y est aussi pour baucoups.
plus le nombre d etranger augementera, plus il y aurrat de mefiance, et de rejet a leurs egars
Les vrais racistes sont des idiots! par contre ne dit on pas que "chaque race fait sa crasse",
vous avez donc des gens très bien, quelles que soient les origines, tout n'est qu'une question d'éducation et de respect!

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 14 févr. 2010, 18:46:00

Perso, rares sont les blancs qui m'insultent (ou bien il y a des beurs ou des blacks, ou les deux, avec eux).
Moi, je dis ça, je dis rien ......... icon_frow
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 févr. 2010, 19:59:00

et les voyageurs ils sont sympats avec toi??? icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 févr. 2010, 20:32:00

Ben oui, faut bien l'occuper pendant que vous démontez les jantes alliage du camion ....  icon_biggrin icon_biggrin

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 févr. 2010, 21:22:00

Je sais ce que tu ressens Lucifer. C'est compliqué tous ces sentiments contradictoires à gérer, pas vrai ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 févr. 2010, 23:16:00

lucifer a écrit :Perso, rares sont les blancs qui m'insultent (ou bien il y a des beurs ou des blacks, ou les deux, avec eux). Moi, je dis ça, je dis rien ......... icon_frow

C'est parce que tu ne montres pas tes jambes ... icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 févr. 2010, 12:08:00

Nombrilist a écrit :Je sais ce que tu ressens Lucifer. C'est compliqué tous ces sentiments contradictoires à gérer, pas vrai ?
Quels sentiments contradictoires ?
Ce qui me gonfle, c'est que j'en connais des supers sympas qui morflent parce que d'autres cassent tout sur leur passage.
Ce n'est pas pour autant que je dirais que ceux qui nous caillassent sont des blancs.
Quand à mes voisins, c'est Alger dans ma cage d'escalier. Ca ne me derangerait pas si ils avaient un minimum de respect pour ce qui les entourent.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 févr. 2010, 13:48:00

vien vivre avec nous lulu, nos camps sont calmes, et pour la securitée , avoir un pompiers sous la main, sa aide.
de plus tu ne paye pas loyers, leau gratis, et le chauffage, ont se debrouillent.
tu serait mieux a de foutre tout ton frics dans un loyer..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 févr. 2010, 15:11:00

Sagesse ...

Et quand tes voisins t'ennuient ou que la qualité de la boulangerie est en baisse, tu ne t'énerves pas, tu vas un peu plus loin ... icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 févr. 2010, 15:23:00

voilla un des avantages icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 févr. 2010, 17:35:00

icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 févr. 2010, 19:08:00

Mps, comme tu le vois, j'avais déjà essayé d'ouvrir un post traitant de ce sujet.
Aucun de ceux qui ont l'habitude de traiter les autres de racistes dés que ça les arrange dans un débat ne postent.
Celà prouve bien qu'ils utilisent ce mot avec un manque de respect total pour celui ci.
Ils meriteraient de se retrouver face à ceux qui en ont souffert, et non pas face à ceux qui en profitent pour leur larcins et caillassage.
Ils confondent tout, mélangent tout, et quand ils on un post où ils pourraient argumenter, ils se défilent.
Ce qui prouve bien qu'ils n'ont ce mot à la bouche seulement quand ils se retrouvent dans une impasse et qu'ils n'ont plus d'arguments.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré