Le FN

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Le FN

Message non lu par Clavier56 » 01 nov. 2014, 15:13:25

Vous me faites marrer
Au second tour vous n'avez généralement le choix qu'entre un que vous soupçonner d'incompétence, un qui vous a prouvé son incompétence et l'abstention qui revient à donner un demi bulletin à chaque protagoniste.....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 01 nov. 2014, 15:16:26

Au second tour, je vote pour le moins incompétent. Par exemple Chirac/JMLP j'ai voté Chirac sans hésitation.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Le FN

Message non lu par Ramdams » 01 nov. 2014, 15:18:50

En toute logique, entre Sarkozy et MLP, il faudra donc voter MLP.

Au passage, Chirac a été le plus mauvais président de la République depuis 1958, plus mauvais encore que Sarkozy. Sous ses airs de bonhomme, on l'oublie assez souvent.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 01 nov. 2014, 15:33:26

Chirac a été très mauvais (il n'a rien fait) mais les ya ka de JMLP ou MLP non merci.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Le FN

Message non lu par Clavier56 » 01 nov. 2014, 15:49:35

On sait que tu voteras Juppé .....!
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 01 nov. 2014, 15:53:49

J'espère que non.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 01 nov. 2014, 16:29:30

Ramdams » 01 Nov 2014, 16:18:50 a écrit :En toute logique, entre Sarkozy et MLP, il faudra donc voter MLP.

Au passage, Chirac a été le plus mauvais président de la République depuis 1958, plus mauvais encore que Sarkozy. Sous ses airs de bonhomme, on l'oublie assez souvent.
ou blanc
j'ai pas voté chirac, encore moins sarko :mrgreen: vu qu'ils proviennent du même parti...............

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 01 nov. 2014, 16:31:38

Clavier56 » 01 Nov 2014, 16:13:25 a écrit :Vous me faites marrer
Au second tour vous n'avez généralement le choix qu'entre un que vous soupçonner d'incompétence, un qui vous a prouvé son incompétence et l'abstention qui revient à donner un demi bulletin à chaque protagoniste.....
:mdr:
et dire que le fn a voté majoritairement encore pour sarko en 2012
ils doivent bien te faire marrer tes potes fn .................

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 01 nov. 2014, 21:52:37

Une idéologie qui a failli, une PME qui a réussi :!:

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Le FN

Message non lu par Clavier56 » 01 nov. 2014, 22:34:50

Mon pauvre freeze , tu réponds toujours à côté
Les gens du FN ne me font pas plus rire que les autres militants, ils croient tous aux fables qu'on raconte mais de temps en temps une se réalise il est vrai
Tu confonds tout: le parti, les militants, les électeurs ....
tout çà pour te conforter dans l'idée que tu as raison !
avec le Nico de LO vous faites bien la paire.....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 02 nov. 2014, 10:38:26

freeze

En expliquant que les électeurs FN ont voté majoritairement en faveur de Sarkozy, tu négliges d'une part le nombre de bulletins blancs, attitude adoptée par Marine Le Pen entre les deux tours, tu oublies les abstentionnistes et tu sembles méconnaître la notion de responsabilité.

Les électeurs qu'ils soient du FN ou d'ailleurs restent libres de suivre ou non l'attitude de la personnalité pour laquelle ils votèrent, ils n'ont aucune obligation, si ce n'est de suivre leurs convictions. Tiré des conclusions, des enseignements de cette liberté revient à ignorer cette liberté de vote des individus qui peuvent, ou non suivre les fameuses consignes. Cela engage t-il le FN pour autant ? Je ne le crois pas. Marine Le Pen n'a pas donné de consignes de vote et a indiqué uniquement sa position. Chacun en a fait autant, a fait ce qu'il a voulu.

En tant qu'électeurs du front de gauche, au vu de la consigne donné par le candidat du front de gauche qui fut de battre Sarkozy, cela signifie t-il, pour autant qu'ils ont tous voté en faveur de Hollande ? Je ne le crois pas, en revanche, là, la plupart des électeurs de Mélenchon se reportèrent sur Hollande, pour quels résultats aujourd'hui ? l'ANI, l'allongement de la durée du travail, le travail le dimanche et ainsi de suite ? Et bien bravo ! Ce n'est pas Mélenchon qui est responsable, ce sont les électeurs qui firent un choix en participant, en contribuant à la victoire de Hollande0?

Le citoyen, dans une démocratie a une responsabilité celle de voter ou non, lorsqu'il n'a le choix qu'entre deux politiques similaires il doit se remettre au travail, construire l'alternative ou s'organiser ayant constaté que ces bulletins de votes ne parviennent pas, ne suffisent pas à modifier la trajectoire des politiques politiques, s'il ne le fait pas, qui le fera pour lui, les formations politiques où les dirigeants partagent les mêmes bancs et les mêmes enseignements ? Allons !

Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Le FN

Message non lu par Nico37 » 02 nov. 2014, 10:48:25

Clavier56 » Sam 1 Nov 2014 - 22:34 a écrit :Mon pauvre freeze , tu réponds toujours à côté
Les gens du FN ne me font pas plus rire que les autres militants, ils croient tous aux fables qu'on raconte mais de temps en temps une se réalise il est vrai
Tu confonds tout: le parti, les militants, les électeurs ....
tout çà pour te conforter dans l'idée que tu as raison !
avec le Nico de LO vous faites bien la paire.....
Tu as une fine compréhension de mes écrits et de " l'extrême gauche " icon_mrgreen S'il y a bien une organisation nationale dont je ne serais jamais sympathisant ni même acheteur du journal c'est bien LO :!:
wesker » Dim 2 Nov 2014 - 10:38 a écrit :freeze

En expliquant que les électeurs FN ont voté majoritairement en faveur de Sarkozy, tu négliges d'une part le nombre de bulletins blancs, attitude adoptée par Marine Le Pen entre les deux tours, tu oublies les abstentionnistes et tu sembles méconnaître la notion de responsabilité.

Les électeurs qu'ils soient du FN ou d'ailleurs restent libres de suivre ou non l'attitude de la personnalité pour laquelle ils votèrent, ils n'ont aucune obligation, si ce n'est de suivre leurs convictions. Tiré des conclusions, des enseignements de cette liberté revient à ignorer cette liberté de vote des individus qui peuvent, ou non suivre les fameuses consignes. Cela engage t-il le FN pour autant ? Je ne le crois pas. Marine Le Pen n'a pas donné de consignes de vote et a indiqué uniquement sa position. Chacun en a fait autant, a fait ce qu'il a voulu.

En tant qu'électeurs du front de gauche, au vu de la consigne donné par le candidat du front de gauche qui fut de battre Sarkozy, cela signifie t-il, pour autant qu'ils ont tous voté en faveur de Hollande ? Je ne le crois pas, en revanche, là, la plupart des électeurs de Mélenchon se reportèrent sur Hollande, pour quels résultats aujourd'hui ? l'ANI, l'allongement de la durée du travail, le travail le dimanche et ainsi de suite ? Et bien bravo ! Ce n'est pas Mélenchon qui est responsable, ce sont les électeurs qui firent un choix en participant, en contribuant à la victoire de Hollande ?

Le citoyen, dans une démocratie a une responsabilité celle de voter ou non, lorsqu'il n'a le choix qu'entre deux politiques similaires il doit se remettre au travail, construire l'alternative ou s'organiser ayant constaté que ces bulletins de votes ne parviennent pas, ne suffisent pas à modifier la trajectoire des politiques politiques, s'il ne le fait pas, qui le fera pour lui, les formations politiques où les dirigeants partagent les mêmes bancs et les mêmes enseignements ? Allons !
Les chiffres sont têtus...

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 02 nov. 2014, 13:00:16

wesker » 02 Nov 2014, 11:38:26 a écrit :freeze

En expliquant que les électeurs FN ont voté majoritairement en faveur de Sarkozy, tu négliges d'une part le nombre de bulletins blancs, attitude adoptée par Marine Le Pen entre les deux tours, tu oublies les abstentionnistes et tu sembles méconnaître la notion de responsabilité.

Les électeurs qu'ils soient du FN ou d'ailleurs restent libres de suivre ou non l'attitude de la personnalité pour laquelle ils votèrent, ils n'ont aucune obligation, si ce n'est de suivre leurs convictions. Tiré des conclusions, des enseignements de cette liberté revient à ignorer cette liberté de vote des individus qui peuvent, ou non suivre les fameuses consignes. Cela engage t-il le FN pour autant ? Je ne le crois pas. Marine Le Pen n'a pas donné de consignes de vote et a indiqué uniquement sa position. Chacun en a fait autant, a fait ce qu'il a voulu.

En tant qu'électeurs du front de gauche, au vu de la consigne donné par le candidat du front de gauche qui fut de battre Sarkozy, cela signifie t-il, pour autant qu'ils ont tous voté en faveur de Hollande ? Je ne le crois pas, en revanche, là, la plupart des électeurs de Mélenchon se reportèrent sur Hollande, pour quels résultats aujourd'hui ? l'ANI, l'allongement de la durée du travail, le travail le dimanche et ainsi de suite ? Et bien bravo ! Ce n'est pas Mélenchon qui est responsable, ce sont les électeurs qui firent un choix en participant, en contribuant à la victoire de Hollande0?

Le citoyen, dans une démocratie a une responsabilité celle de voter ou non, lorsqu'il n'a le choix qu'entre deux politiques similaires il doit se remettre au travail, construire l'alternative ou s'organiser ayant constaté que ces bulletins de votes ne parviennent pas, ne suffisent pas à modifier la trajectoire des politiques politiques, s'il ne le fait pas, qui le fera pour lui, les formations politiques où les dirigeants partagent les mêmes bancs et les mêmes enseignements ? Allons !
je te dis simplement que la majorité des électeurs fn n'a pas suivi les consignes de vote de la fille le pen : c'est un fait indiscutable, donc la majorité fn est actuellement de droite :mdr:
j'ai choisi hollande pour sortir de 10 d'ump, le second tour tu choisis entre les 2 candidats restants ou tu votes blanc ou tu t'abstiens : tu n'as pas d'autres choix, j'ai donc laissé sa chance au candidat ps, le bénéfice du doute si tu préfères maintenant je vois son bilan et je ne revoterais sûrement pas ps aux prochaines élections
libre a toi d'occulter que le parti pour qui tu votes reste un parti de DROITE malgré son discours ni droite ni gauche, a moins que le fn ne veuille pas des gens qui votent fn au premier tour puis ump au second, alors dites le clairement.................

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 02 nov. 2014, 13:03:41

Clavier56 » 01 Nov 2014, 23:34:50 a écrit :Mon pauvre freeze , tu réponds toujours à côté
Les gens du FN ne me font pas plus rire que les autres militants, ils croient tous aux fables qu'on raconte mais de temps en temps une se réalise il est vrai
Tu confonds tout: le parti, les militants, les électeurs ....
tout çà pour te conforter dans l'idée que tu as raison !
avec le Nico de LO vous faites bien la paire.....
comme wesker tu ignores la réalité pour te conforter dans ta confortable opinion
je ne confonds rien du tout après si tu as des soucis de compréhension je n'y peux rien, j'ai parlé d'électeurs fn ce qui inclue il me semble : militants et sympathisants, le problème c'est que le fn est une masse informe et contradictoire comme wesker tu tentes de le faire oublier en bon sympathisant et/ou électeurs fn, moi je suis icite pour rétablir les faits face a votre militantisme corrompu cheesygrin!

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 02 nov. 2014, 13:26:34

Certains pensent que le fn n'est pas à droite ? Les bras m'en tombent.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré