Elections régionales 2010 : appel à l’abstention

Venez parler des élections régionales qui se passeront le 14 et 21 mars
Gaetane
Messages : 22
Enregistré le : 02 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par Gaetane » 19 févr. 2010, 20:15:00

Elections régionales 2010 : appel à l’abstention

La campagne électorale pour les élections régionales du mois de mars a déjà commencé. Avec leur cortège habituel de promesses et de querelles de personnes, les différents partis politiques du Système et leurs leaders régionaux et nationaux occupent nos médias.

Il faut situer ces élections dans leur contexte. Les Françaises et les Français le connaissent très bien : chômage, pauvreté, destruction des services publics, pratique abusive de la garde à vue, discrimination de tout type pratiquée à l’encontre de ceux qui sont exclus parce que pauvres, parce que d’origine non-européenne, parce qu’ayant des opinions non conformes.

Pour tenter de diviser davantage la population, le gouvernement a lancé un débat national sur la question de l’identité, cherchant à stigmatiser et à désigner comme ennemi la communauté musulmane de France. Tout cela ne se comprend que si l’on se situe dans le cadre de la situation internationale : crise économique et bancaire qui ne fait que commencer (la Grèce est en faillite en attendant que d’autres pays suivent).

Depuis déjà longtemps le sort de la France ne se décide plus à Paris et encore moins dans les régions mais bien ailleurs (Commission de Bruxelles, OTAN, grandes places financières, autant d’institutions totalement entre les mains du lobby sioniste).

Pourtant nos politiciens refont un tour de piste pour parler de tout sauf du fond du problème. Il est à remarquer à quel point lors des débats, les différents leaders ont du mal à se différencier les uns des autres. Sont-ils d’ailleurs libres de pouvoir encore servir la France ?

Nous avertissons nos compatriotes : ces élections ne résoudront rien. La situation continuera à empirer malgré les promesses et la démagogie.

Cette campagne électorale cherche à vous détourner une fois de plus de la vraie question : la France a perdu son indépendance, son gouvernement et sa classe politique ne sont que des jouets aux mains du sionisme qui souhaite et prépare la guerre pour continuer sa domination mondiale.

Voilà pourquoi nous appelons à boycotter ces élections régionales par une abstention massive, abstention ne signifiant pas désertion. Pendant que les promesses destinées à vous endormir vont couler à grands flots, le Parti Anti Sioniste mènera le combat qui est le sien :
   - dénoncer les vrais responsables de cette crise : cette caste de financiers internationaux au service du sionisme ;
   - alerter les Français sur la guerre dans laquelle le sionisme veut entrainer la France et son peuple ;
   - dénoncer le mensonge électoral qui consiste à se faire élire au nom du bien commun pour satisfaire ensuite des intérêts étrangers.
l'injustice est le fléau de l'humanité

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 19 févr. 2010, 20:20:00

Voilà pourquoi nous appelons à boycotter ces élections régionales
_____________________________________________________
dénoncer
comme un air de contradiction...
démagogie et propagande quand tu nous tiens...
ce qui est bien avec toi c'est que jusqu'à la prochaine affiche que tu viendras coller, on ne te reverra plus.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 19 févr. 2010, 20:21:00

...//...nous appelons à boycotter ces élections régionales par une abstention massive...//...
L'idée n'est pas mauvaise, mais, (il y a toujours un mais), c'est qui ça : "nous" ... :?:
Toi, et ton beau-frêre de Courcouronnes ?? :lol:

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 20 févr. 2010, 07:27:00

artragis a écrit :
Voilà pourquoi nous appelons à boycotter ces élections régionales
_____________________________________________________
dénoncer
comme un air de contradiction...
démagogie et propagande quand tu nous tiens...
ce qui est bien avec toi c'est que jusqu'à la prochaine affiche que tu viendras coller, on ne te reverra plus.
icon_cheesygrin Le colleur d'affiche est de retour, dernier film du naziste vert. ("autant d’institutions totalement entre les mains du lobby sioniste").  Inlassablement de génération en génération répètent la même phrase; sous Dreyfus, entre les deux guerres, et aujourd'hui. On a vu ce qu'a produit les deux premières campagnes anti juif, car c'est bien ce que dissimule sous ce langage ces paroles dieudonistes, j'ai peur que ces ordures finissent par obtenir ce qu'ils ont obtenu lors des précédentes; une terrible guerre mondiale. Chaque fois la liberté a gagné, mais a quel prix!
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 20 févr. 2010, 15:20:00

Les lascar du parti antisémite n'ont pas de fric pour financer des listes de candidats alors ils appellent au boycott pour ne pas perdre la face. Futé ! icon_idea
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 20 févr. 2010, 18:23:00

racaille a écrit : Les lascar du parti antisémite n'ont pas de fric pour financer des listes de candidats alors ils appellent au boycott pour ne pas perdre la face. Futé ! icon_idea

Et profitent des forums de parole libre comme le notre pour diffuser leur haine des juifs. Comme dit Artragis, heureusement ce  n'est qu'épisodique! icon_frow
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 20 févr. 2010, 18:30:00

On a le droit de laisser ce texte ?

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 20 févr. 2010, 18:54:00

Nombrilist a écrit : On a le droit de laisser ce texte ?
Bien sûr, sinon ce ne serait plus un forum libre; je m'en remet à Voltaire. Je me pose tout de même la question: qu'en serait il si c'était le FN qui parlait ainsi des juifs?
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 21 févr. 2010, 13:16:00

Désolé, forum libre ou pas, il y a une charte et des lois à respecter. D'où ma question, car je ne suis pas sûr.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 21 févr. 2010, 13:32:00

aussi douteux que soient les propos, aucune insulte antisémite n'est posée, il n'y a ici rien de plus répréhensible (par la loi) que dans les discours du FN, ou autres partis extrêmistes, quelqu'en soit le bord. C'est juste que personne n'est en accord.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 21 févr. 2010, 13:40:00

OK ^^ !

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 21 févr. 2010, 14:14:00

Gaetane a écrit :    - dénoncer les vrais responsables de cette crise : cette caste de financiers internationaux au service du sionisme ;
   - alerter les Français sur la guerre dans laquelle le sionisme veut entrainer la France et son peuple ;
   - dénoncer le mensonge électoral qui consiste à se faire élire au nom du bien commun pour satisfaire ensuite des intérêts étrangers.
artragis a écrit :aussi douteux que soient les propos, aucune insulte antisémite n'est posée, il n'y a ici rien de plus répréhensible (par la loi) que dans les discours du FN, ou autres partis extrêmistes, quelqu'en soit le bord. C'est juste que personne n'est en accord.
Je regrette, Artragis, ce discours n'est pas douteux, il est nauséeux (et très très limite). Il reprend exactement les mêmes discours, à une virgule près, que ceux d'il y a 70 ans...

Relisez tout de même de très près ce, ou, ces textes publiés sur ce forum qui n'engage pas que cet auteur. Il engage aussi celui qui le publie (ou autorise sa publication).

Je ne peux, à mon grand regret (au vu de l'estime que j'ai pour ce forum) indiquer à tous ceux qui lisent ces textes que je ne cautionne absolument pas ces propos et que je me désolidarise totalement des concepteurs de ce forum sur ce sujet précis.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 21 févr. 2010, 20:13:00

le terme caste vous révulse (il est souligné)? savez vous combien il y a de caste en Inde?
"le sionnisme veut entraîner la France et son peuple", le sionnisme c'est la reconnaissance et la défense de l'Etat d'Israël, combien de juif ne sont pas israelite?
la satisfaction d'intérêts étrangers s'apparente plus à du complotisme qu'autre chose. Mais puisque vous avez décidé d'insulter...
Je dis "douteux" car je suis modérateur mon cher, dans modérateur, il y a "modéré", sans compter qu'il a toujours été clair pour tout le monde que l'euphémisme est une figure de style...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 21 févr. 2010, 21:25:00

"Je regrette, Artragis, ce discours n'est pas douteux, il est nauséeux (et très très limite). Il reprend exactement les mêmes discours, à une virgule près, que ceux d'il y a 70 ans..."

Tout à fait d'accord avec toi CB c'est ce que j'exprimais plus haut. Ces gens répètent et recopie éternellement les mêmes discours: le juif est un prédateur avide qui agit dans l'ombre. Mais pour moi, même s'il est très limite, je comprend nos modérateurs. Tu vois CB ce qui me gène le plus, c'est que notre colleur d'affiche, ne se sert de notre forum que comme panneau d'affichage: il fait sans doute de m^me sur d'autres forums où il sait être lu. Malheureusement je pense que bcp pensent secrètement: "il n'a pas tout à fait tort! icon_evil
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

anonyme
Messages : 1256
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00:00

Message non lu par anonyme » 21 févr. 2010, 21:41:00

artragis a écrit : combien de juif ne sont pas israelite?
Petite phrase malheureuse, artragis, qui démontre (sans méchanceté aucune) que vous ne dominez pas votre sujet car vous êtes dans l'euphémisation !

Répondre

Retourner vers « Election Régionale 2010 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré