Arme silencieuse pour guerre tranquille, projet HAARP

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 11 févr. 2009, 01:08:00

Bonsoir,

Ce projet fut à l'initiative du gouvernement américain dans une opacité certaine, mais il fut révélé au grand jour, il s'agit là surement du projet le plus redoutable de ce siècle, en effet le potentiel disponible engendré par le système du projet HAARP est absolument dramatique et peu de citoyens du monde, ont conscience de la révolution profonde qui va s'appliquer aux moyens de servitude dont va pouvoir disposer un jour ou l'autre une élite qui rêve d'un contrôle total de l'environnement et de surcroit de l'humanité.


Si vous ne connaissez pas le projet HAARP, je vous invite vivement à lire ce lien :

http://www.no-media.info/1003/il-faut-s ... -pentagone

Son principe est basé sur la modification de l'ionosphère, grâces à l'utilisation ondes hautes fréquences.

Cette technologie, à caractère environnemental, permet dans le cadre d'applications purement militaires de:
- perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète…
- de modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu'ils se profilent à l'horizon…
- de modifier la météorologie au dessus de zones prédéfinies en localisation et en étendue… inondations et sécheresses seraient ainsi donc programmables
- de modifier les fréquences de l'air,
- d'affecter par radiation électromagnétique pulsée les fonctions cérébrales propres au processus de la pensée humaine,
- d'augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiques; des problèmes de santé,
- de brouiller les systèmes de communication/navigation utilisés par les compagnies aériennes civiles ou militaires. - de modifier les chemins de migration de la faune sauvage.
- D'effectuer une exploration topographique, pour collecter des informations, ausculter et analyser le sous-sol afin de localiser des laboratoires et autres fabriques d'armes souterrains…



Après les armes nucléaires, les armes chimiques... voici une arme bien plus redoutable, A vous de juger ?

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 13 févr. 2009, 18:59:00

Salut Libre penseur,


Je ne sais pas si c'est une arme plus redoutable, mais elle fait peur ! Cela est certain.. En plus, les médias n'en parlent pas. Tu me diras, on peut tout trouver sur internet, mais faut-il encore savoir qu'il faut chercher car comment et pourquoi imaginer que cela puisse exister ?

Applications militaires tu dis, pourquoi ils utilisent pas leurs connaissances pour pallier à la sécheresse et prévenir ou contrer les inondations, ils pourraient explorer dans un but scientifique mais non militaire ? d'essayer de guérir au lieu de provoquer des conflits psychologiques ou des problèmes de santé (s'ils y arrivent dans un sens, on peut imaginer qu'ils pourraient faire quelque chose dans l'autre sens non ?).


à plus

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 13 févr. 2009, 20:00:00

bonsoir .
pour tuer son prochain l homme a toujours des idées nouvelles, .
et la il y a de l argent pour la recherche,rien ne m etonne venant des americains
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 13 févr. 2009, 20:07:00

Bonsoir,

Je suis assez d'accord avec toi Lambertini, d'ailleurs on veut faire cesser les guerres mais on crée des armes, donc quand on fabrique des armes, c'est bien pour encourager les guerres et cela rapporte tellement aux différents gouvernements.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Kaiser
Messages : 9
Enregistré le : 08 févr. 2009, 00:00:00
Localisation : Pays de la Loire

Message non lu par Kaiser » 14 févr. 2009, 23:53:00

Je ne suis pas sûr que cette arme puisse être équivalente à une Bombe E qui provoque une puissance de 10^11 Joules par Centimètre carré sur un diamètre de 5000 km²
Vous allez me dire, mais biensûr, cela paraît invraisemblable ! Pourtant c'est la vérité...
Mais vous savez... L'homme cherche et cherchera toujours à exploiter de nouvelles technologies que se soit du domaine de la destruction ou bien, du bien-être, et je crois que l'homme a ce gêne là, mais celui-ci n'est pas prêt de disparaître, croyez moi.

Bien cordialement

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 févr. 2009, 14:22:00

De toute façon, une arme est une arme. Les guerres sont légion et celà ne s'arretera jamais.
En effet, le monde animal dont nous faisons parti vit depuis longtemps à travers les guerres. Le progres a cree des armes de plus en plus puissantes et vicieuses.
Mais il s'agit là de dissuasion, pourvu qu'on ait pas besoin de s'en servir un jour, car ce serait la fin du monde.

Je tiens juste à preciser qu'au delà de l'aspect guerrier, tant qu'on ne se sert pas de ces armes, et vu que la recherche militaire a un budget enorme, on en vit mieux tous les jours (c'est crade, mais c'est vrai).

Tout ce qui nous sert chez nous est issu de la recherche militaire, du micro onde aux pc sur lesquels on tape en ce moment. Google heart en est l'illustration parfaite, et la TNT aussi.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 févr. 2009, 16:36:00

donc il faut confier aux millitaire la recherche sur le cancer, ils ont les moyens, et ils vont trouver icon_cheesygrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 févr. 2009, 22:15:00

Tel que je les connais, ils trouveront le moyen de creer des nouveaux cancers avant de chercher à les soigner.
Même si on profite des avancées scientifiques militaires, ce corps de métier n'est pas là non plus pour faire dans l'aide humanitaire à la base (même si ça leur arrive, mais on peut pas dire que ça les enchante icon_lol )
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 15 févr. 2009, 23:07:00

Gis a écrit :Bonsoir Gis,
Salut Libre penseur,


Je ne sais pas si c'est une arme plus redoutable, mais elle fait peur ! Cela est certain.. En plus, les médias n'en parlent pas. Tu me diras, on peut tout trouver sur internet, mais faut-il encore savoir qu'il faut chercher car comment et pourquoi imaginer que cela puisse exister ?

Il faut chercher l'information là où elle se trouve, or cette information n'était pas destinée au grand public ce qui complique la tache, mais le net permet de s'informer à juste titre sur ce sujet, d'ailleurs certains rares politiciens commencent a en parler et des livres évoquent ce sujet.

Applications militaires tu dis, pourquoi ils utilisent pas leurs connaissances pour pallier à la sécheresse et prévenir ou contrer les inondations, ils pourraient explorer dans un but scientifique mais non militaire ? d'essayer de guérir au lieu de provoquer des conflits psychologiques ou des problèmes de santé (s'ils y arrivent dans un sens, on peut imaginer qu'ils pourraient faire quelque chose dans l'autre sens non ?).

Je ne vais pas te l'apprendre mais l'homme de pouvoir est mauvais par nature. Le but premier est sans aucun doute militaire et je dirai même politique, les Etats-Unis et la Russie qui a un projet similaire, profiteront de cette technologie dans le but de leurs seuls profits, la domination de leurs Etats sur le reste du monde, d'où le titre arme silencieuse pour guerre tranquille.


à plus


Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 févr. 2009, 08:18:00

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec toi Libre penseur avec tout ce que tu as dis, mais elle a été exclue des rapports du GIEC, qui a reçu le Prix Nobel de la Paix en 2007.
Donc officièlement cette arme ne devrait pas être utilisée, officieusement c'est une autre histoire.

Mais on peut, peut être pensé que cette arme, peut se transformer en une très bonne technologie si elle est utilisé à d'autre fin que défensive.
Et je rejoins Lucifer, tout ce qui est issue du domaine militaire devient un jour un élément indispensable à notre quotidien, internet en ait le parfait exemple.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 16 févr. 2009, 15:37:00

Bonjour Politicien,

Si cette technologie est utilisé a bonne escient tant mieux, mais j'en doute fortement ... :?

Certes la recherche dans le domaine militaire est inéluctable, cependant je trouve cette technologie particulièrement redoutable, du faite qu'elle soit invisible pour le commun des mortels, et donc elle pourrait être utilisée en toute impunité sans que les populations sans aperçoivent.

A plus tard.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 16 févr. 2009, 21:56:00

Libre penseur, une arme est une arme, et est vicieuse et mortelle.
Elle n'est pas crée pour la mettre dans les jardin d'enfant pour qu'ils jouent, non plus, c'est pas un jouet.
Elle est cree pour tuer.

En moins avancé (technologiquement parlant), il y a eu les mines anti personnelles, capables de mutiler sans tuer.

L'esprit des chercheurs militaire n'a pas de limite, et ça tombe bien, c'est justement pas ce qu'on leur demande.

Leur but est de creer et inventer des armes faisant peur, avec bien sûr la possibilité de s'en servir un jour pour se defendre.
C'est dans la plupart du temps des armes offencives, servant pour la defensive.

Personne n'est à l'abris qu'un frapadingue utilse cette arme un jour, d'ou l'interet d'avir au moins la même, si ce n'est pls puissant.

C'est l'histoir de l'homme, ce n'est pas demain que ça changera.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 17 févr. 2009, 07:59:00

lucifer a écrit :une arme est une arme, et est vicieuse et mortelle.
Une arme n'est qu'un objet, c'est celui qui la tient qui peut en faire un objet mortel. Personnellement, j'ai des couteaux plein ma cuisine et ils n'ont jamais tué personne durant notre sommeil.
Il y a des chasseurs dans ma famille, aucun massacre n'a été commis par un fusil vicieux en mal de sensations.
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 17 févr. 2009, 20:44:00

Je hais les chasseurs, mais c'est un autre sujet icon_mrgreen

Norbert, en effet, on peut se servir de tout pour tuer, tu as raison. Mais à la base, le couteau de ta cuisine n'a pas été fabriqué pour tuer, non ?
Alors qu'une bombe, c'est rarement fait pour etre utilisé au quotidien.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 17 févr. 2009, 21:31:00

Je n'aime pas non plus la chasse, mais j'adore le gibier.

C'était juste pour dire qu'une arme n'est dangereuse que lorsqu'elle est utilisée d'une manière dangereuse. (Lapalissade)
Image

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré