L'affaire Ali Soumaré : des policiers impliqués ?

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 févr. 2010, 13:30:00

Impressionnant le taux d'erreurs dans le fichier STIC !

Le truc qui tue aussi c'est le droit indirect de consulter le fichier. Etant donné que la CNIL est politisée on peut très bien imaginer qu'elle a le champ libre pour filtrer toutes les infos qu'elle veut et les dérober aux regards indiscrets.

Tout ça est extrêmement puant !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 févr. 2010, 14:35:00

Oui, la CNIL est très politisée (son président est sénateur, certains de ses membres, députés). ça pose un sérieux problème de déontologie.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2010, 17:06:00

Perso, je m'en cogne.
J'ai rien à me reprocher.
Et vous ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 févr. 2010, 17:08:00

Je n'ai rien à me reprocher, mais si ça se trouve, il y a écrit laconiquement "a été impliqué dans une affaire de vol" sur mon dossier. Donc non, je ne m'en cogne pas.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2010, 17:14:00

Tu as des doutes ? Pas moi, je sais qu'il n'y a rien de marqué. Je ne suis pas paranoiaque non plus.
Tant qu'on me fileme pas chez moi, le reste n'est pour moi que de la science fiction, ou bien le fruit de la parano.

Que l'on marque des trucs sur moi, j'ai comme un doute. Je ne vois pas qui je pourrais bien interresser, je n'ai pas cette vantardise.
Et c'est pour ça qu'il est inutile d'inventer des trucs sur moi, je suis aussi insignifiant que vous pour la police et l'etat.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 26 févr. 2010, 17:19:00

@lucifer: les honnêtes gens n'ont rien à craindre, c'est bien connu, surtout dans les régimes totalitaires.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 févr. 2010, 17:22:00

Lucifer, tu lis les journaux des fois ? Moi j'invente rien, c'est la CNIL elle-même (un affreux repère de gauchistes, à coup sur) qui pointe le fichier du doigt: 83% d'erreurs ! 28 millions de gens fichés !!!! Il suffit d'être témoin d'un vol pour "être impliqué dans une affaire de vol". Alors évidemment, si t'as jamais été témoin de rien, en principe, tu n'y figures pas. Mais dans le cas contraire...

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2010, 17:34:00

Ca ne m'enpeche pas de dormir, non.

El Fredo, parle pas de ce que tu ne connais pas. Tes regimes totalitaires, tu te gourres de pays. Mais bon, c'est tellement facile de vomir sue ce qu'on a qu'il serait domage de se pencher sur ce qu'il se passe ailleurs, non ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 févr. 2010, 17:48:00

Comme Lucifer, je me fiche bien d'être évoqué dans ce genre de fichier. Le seul qui m'intéresse, c'est mon casier judiciaire.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 26 févr. 2010, 18:32:00

D'après ce que j'ai compris des tas de gens ont perdu leur emploi à cause de ce fichier et des erreurs qu'il contient. D'autres n'ont pas eu le job auquel ils postulaient pour les mêmes raisons. Ca prouve bien que le STIC a une incidence au quotidien sur les prolos dans notre genre.

83% d'erreurs en 2008 dans le fichier portant sur 30 millions de pfrançais, c'est quand même hallucinant de donner une quelconque légitimité à un machin pareil ! icon_evil
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 févr. 2010, 18:34:00

"d'autres n'ont pas eu le job auquel ils postulaient pour les mêmes raisons. Ca prouve bien que le STIC a une incidence au quotidien sur les prolos dans notre genre."

Rigoureusement exact. Le chiffre: 1 million de personnes.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2010, 18:42:00

Vous avez pas l'impression que c'est un peu gros, votre truc ??? icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Que mes gosses croient tout ce qu'ils lisent, je comprends, mais vous ? icon_cheesygrin

J'ai lu le blog, c'est un ramassi d'anneries. Lisez la totalité de ce site, c'est une propagande anti tout. Aucune legitimité, rien de concret, QUE des "on dit".

Ce site est une mascarade , rien de serieux.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 févr. 2010, 19:10:00

http://www.lepost.fr/article/2009/01/21 ... stime-que-…

Et ça, c'est un repère de propagandistes aussi ? Y a une belle vidéo qui explique comment une nana au casier vierge se voit refuser un job à cause du fichier STIC. Et y a même un lien vers un article du monde. Que veux-tu de plus ?

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 févr. 2010, 19:23:00

Si les français parlaient convenablement le français ça n'arriverait pas.
"Impliqué dans une affaire de vol" ne veut pas dire "accusé dans une affaire de vol".
La victime d'un crime ou d'un délit est impliqué dans cette affaire, tout comme les témoins, ça n'a rien d'extra-ordinaire.
Image

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 26 févr. 2010, 19:27:00

Je suis d'accord, mais dans les faits, le problème subsiste.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré