Histoire

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Avatar du membre
Cépajuste
Messages : 514
Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par Cépajuste » 07 oct. 2009, 13:34:00

keserasera a écrit :Tu vois cépajuste, on t'attend toujours sur FEG, et nous sommes le 7 octobre ! Lorsqu'on a des opinions à défendre, on doit avoir le courage de les défendre, même dans l'anonymat d'un forum !

D'autant plus que les Administrateurs font preuve d'une grande tolérance envers les fauteurs de troubles. Pas comme sur certains fora qui se targuent d'être "ouverts" "démocratiques" etc... etc...
Je défends mes idées et combats celles qui me semblent fausses, mais pour moi l’antisémitisme n’est pas une idée et je ne tiens pas à ce que ça devienne un sujet de débat.
Je ne peux pas être sur tous les forums, je choisis ceux qui me semblent les plus intéressants et les plus fréquentables, et le vôtre n'en fait pas partie.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 08 oct. 2009, 15:06:00

L'antisémitisme comme tu dis, n'est pas un "sujet" de débat sur FEG ! Et encore une fois, des "Juifs" participent aux différents chapitres proposés, puisque les conflits de la France au XX° Siècle sont hélas nombreux !
En fait c'est bien joli d'accuser les gens "d'antisémitisme" dès qu'ils ne vont pas dans "la bonne direction"... Mais je constate chez toi un dégonflage de première !
Mais tu es libre de t'y inscrire ou pas, de nous fréquenter ou pas, certes. Mais alors abstiens toi de critiquer, et change ton pseudo...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Cépajuste
Messages : 514
Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par Cépajuste » 08 oct. 2009, 15:13:00

keserasera a écrit :Mais tu es libre de t'y inscrire ou pas, de nous fréquenter ou pas, certes. Mais alors abstiens toi de critiquer, et change ton pseudo...
Je n’ai rien à faire de vos conseils, je ne vais pas sur votre forum pour le critiquer, ça ne m'intéresse pas ; je le critique ici parce que vous venez en faire la pub, c'est mon droit.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 08 oct. 2009, 20:07:00

DROIT DE QUOI ? Droit de dire du mal d'un forum que tu ne connais pas et que tu ne veux pas fréquenter ? Je n'ai fait ici que signaler le lien pour ce forum "historique" ! Mais toi tu te livres à ce qu'on peut appeler de la diffamation, en traitant ses administrateurs d'antisémites !
Je ne te demandes pas de venir sur ce forum pour le critiquer, oh non ! Mais simplement pour soutenir ton opinion, ce qui serait une marque de courage.
Mais le courage... Ce n'est pas ton fort, hein ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 oct. 2009, 20:28:00

Bonsoir,


Vous vous êtes exprimés tous les deux sur ce forum.. mais comme l'a rappelé il y a quelque temps Politicien, cette rubrique est pour faire de la pub, et non pas pour débattre.

à plus


A plus tard,

Avatar du membre
Cépajuste
Messages : 514
Enregistré le : 18 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par Cépajuste » 08 oct. 2009, 20:39:00

Gis a écrit :Vous vous êtes exprimés tous les deux sur ce forum.. mais comme l'a rappelé il y a quelque temps Politicien, cette rubrique est pour faire de la pub, et non pas pour débattre.
Et ça ne vous gêne pas qu'on puisse faire sur votre forum de la pub pour un site où l'on trouve cette phrase : "60 ans après, la déportation rime toujours avec pognon" dans un contexte où il est question de la déportation des juifs ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 08 oct. 2009, 20:52:00

keserasera a écrit :L'antisémitisme comme tu dis, n'est pas un "sujet" de débat sur FEG !
Je dois reconnaitre que l'antisémitisme primaire et direct n'est pas un sujet que les admins de France en guerre laissent passer. J'ai constaté qu'il y a effectivement des membres franchement antisémites mais ce n'est pas le cas des admins qui ont vite fait de rappeler à l'ordre et modérer lorsqu'un sujet dérape. Je me dois de réviser mes précédentes positions et faire amende honorable. Je n'ai bien sûr pas lu l'intégralité des posts mais ce que j'en ai vu m'a un peu rassuré. Le thème de ce forum est très ciblé et l'idéologie en tant que telle - quelle qu'elle soit - n'est pas le sujet central. Je dirais que ce forum est mille fois plus anti-coco qu'il n'est antisémite :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 08 oct. 2009, 21:14:00

Cépajuste a écrit :
Gis a écrit : Vous vous êtes exprimés tous les deux sur ce forum.. mais comme l'a rappelé il y a quelque temps Politicien, cette rubrique est pour faire de la pub, et non pas pour débattre.
Et ça ne vous gêne pas qu'on puisse faire sur votre forum de la pub pour un site où l'on trouve cette phrase : "60 ans après, la déportation rime toujours avec pognon" dans un contexte où il est question de la déportation des juifs

Cépajuste,
 

Je t'ai déjà répondu sur cette phrase le 26 août à 11h35 exactement et concernant mon opinion sur ce forum, un peu plus tôt. Bien-sûr, cela n'engage que moi.. mais honnêtement je me vois mal laisser faire de la pub pour un forum que je penserais antisémite.. mais cela n'est pas le cas.

à plus

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 09 oct. 2009, 19:23:00

Cépajuste a écrit :
Gis a écrit :Vous vous êtes exprimés tous les deux sur ce forum.. mais comme l'a rappelé il y a quelque temps Politicien, cette rubrique est pour faire de la pub, et non pas pour débattre.
Et ça ne vous gêne pas qu'on puisse faire sur votre forum de la pub pour un site où l'on trouve cette phrase : "60 ans après, la déportation rime toujours avec pognon" dans un contexte où il est question de la déportation des juifs ?
Toi qui est un fervent de "justice" à en croire ton pseudo, tu devrais citer aussi ce qui a suivi cette réflexion ! Pour que les gens voient que, d'une part, ce type de reflexion est condamnable mais ne justifie pas un bannissement, puisque chacun est libre de la dénoncer et de la critiquer, et que d'autre part, on pourrait être anti-catholique, anti-protestant, anti-islamique, mais pas anti-sémite ? Un forum qui se dit libre, doit accepter toutes les opinions, sauf bien entendu celles qui sont condamnées par les lois et le réglement de l'hébergeur.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 oct. 2009, 12:02:00

Bonjour,

Maintenant je dis Stop, Cépajuste a sa façon de penser, keserasera défend sa position, mais maintenant ça devient lourd, keserasera je trouve ta phrase "on pourrait être anti-catholique, anti-protestant, anti-islamique, mais pas anti-sémite ?" inacceptable car il me semble que dans le réglement Xooit, l'anti sémitisme est interdit.

Maintenant la polémique a assez duré, je clos définitivement ce sujet.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 27 févr. 2010, 09:28:00

J'en profite pour rappeler à ceux qui sont passionnés d'Histoire contemporaine, qu'ils peuvent débattre en toute liberté sur:

<http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr>

A plus !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 févr. 2010, 11:03:00

Bonjour,


Afin de te permettre de parler ici de ton forum, nous rouvrons ce sujet en espérant repartir sur de bonnes bases.. ton message posté sur le sujet de versunic a donc été transféré..  biggrin;

à plus
 

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 28 févr. 2010, 22:49:00

Je suis allé voir, tout celà me semble très bien structuré et plein de vérités.
Perso, je ne suis pas autorisé à donner mon avis de par ma fonction.
Je le pourrais par l'anonymat du net, mais j'ai un code à suivre.

En tout cas, ça m'a l'air sympa (j'ai pas tout lu, seulement quelques sujets).

Bonne continuation pour ce forum, keserasera
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 05 mars 2010, 11:51:00

sans partits pris..
pour une personne qui connais mal l histoire le forun est interessant,
jaime bien avoir l avis autre que celle des livres d histoires.
la caravane passe et les chiens aboient

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré