Le FN

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Le FN

Message non lu par Clavier56 » 19 janv. 2015, 11:56:42

Si jamais je le trouver dans la bibliothèque municipale, le maire va m'entendre.....
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 19 janv. 2015, 12:05:47

ben faut demander minute ^^

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 19 janv. 2015, 12:08:29

ou Rivarol
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Le FN

Message non lu par karoline » 19 janv. 2015, 14:18:07

Etienne Valmont » 18 Jan 2015, 22:16:18 a écrit :
karoline » 15 Jan 2015, 15:54:25 a écrit :
Etienne Valmont » 13 Jan 2015, 20:22:59 a écrit : ........ En revanche, j'ai entendu plusieurs fois "je sais pour qui je vais voter la prochaine fois". Je pense que les gens qui ont sorti ça ne pensaient pas à ........ Bayrou...
Je pense que la seule idée raisonnable pourtant serait de le faire!!!!
Bayrou en tant que Ministre de L'éducation Nationale n'aura pas laissé une fabuleuse trace positive dans L'histoire de notre pays.

Bayrou en tant que candidat à la présidentielle de 2007 n'a pas su capitaliser sur son score stratégique du 1er tour.

Bayrou s'est laissé humilier en se laissant traiter de pro-hollandiste, avant de sucer l'UMP pour obtenir la mairie de Pau.

Bayrou s'est fait humilier sur un plateau télé par le pédophile Cohn-bendit. Alors que le triste sire précité avait fermé son clapet puant aussi bien face à Jean-Marie que face à Marine, il a insulté le Bayrou sans que celui-ci ne puisse rebondir.

Bayrou est un homme de la Terre, un éleveur de chevaux en plus. Je le respecte pà-dessus. Mais ses lâchetés, ses incapacités et son engagement européiste font qu'il est pour moi un adversaire à abattre politiquement.
Bien évidemment je ne suis pas du tout de ton avis. Surtout en ce qui concerne sa "lâcheté", sauf si cette lâcheté veut dire qu'il n'a pas de position arrêtée une fois pour toutes mais réévalue la situation à chaque moment. Bayrou est un homme qui sait s'adapter aux changements de la vie politique et sociale, un progressiste. Rien n'est plus nuisible à la vie à tout points de vue de ne jamais réviser son point de vue. Si tu parle des dernières élections, il est difficile de savoir s'il a eu raison ou non, mais étant donné l'impasse dans laquelle la France s'est trouvée, nous aurions pu connaître des années encore plus difficiles politiquement parlant.

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 19 janv. 2015, 15:34:57

Il élève des chevaux pour ne pas payer l'ISF.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

manolo
Messages : 2729
Enregistré le : 20 mars 2012, 23:26:04

Re: Le FN

Message non lu par manolo » 19 janv. 2015, 16:12:26

karoline » 19 Jan 2015, 14:18:07 a écrit : Bien évidemment je ne suis pas du tout de ton avis. Surtout en ce qui concerne sa "lâcheté", sauf si cette lâcheté veut dire qu'il n'a pas de position arrêtée une fois pour toutes mais réévalue la situation à chaque moment. Bayrou est un homme qui sait s'adapter aux changements de la vie politique et sociale, un progressiste. Rien n'est plus nuisible à la vie à tout points de vue de ne jamais réviser son point de vue. Si tu parle des dernières élections, il est difficile de savoir s'il a eu raison ou non, mais étant donné l'impasse dans laquelle la France s'est trouvée, nous aurions pu connaître des années encore plus difficiles politiquement parlant.
C'est très bien vu !
Et ce sont toujours ces électeurs-là qui font basculer une élection, et donc le futur d'une société !

Celui qui vote PS comme un benêt depuis qu'il a 18 ans parce que ses parents ont toujours voté PS, tout comme celui qui vote automatiquement à droite parce que c'est comme ça chez ses amis ou dans la famille depuis des lustres, celui-ci, celui qui ne réévalue JAMAIS la situation à chaque moment, celui-là n'est PAS celui qui peut faire basculer les choses, il fait partie de la frange qui participe juste à maintenir l'équilibre des forces.
Du moment qu'elles font encore le ménage toussa, où est le problème ?
Pas taper :) !

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 19 janv. 2015, 16:39:31

Comme ceux du FN qui croient que l'immigration est contrôlable et qu'en mettant les étrangers dehors la France sera "sauvée".
Comme ceux qui croient que la France n'a pas sa part de responsabilité dans ce qui s'est passé la semaine dernière.
Des benêts il y en a partout.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Le FN

Message non lu par Etienne Valmont » 19 janv. 2015, 18:20:49

karoline » 19 Jan 2015, 15:18:07 a écrit :
Etienne Valmont » 18 Jan 2015, 22:16:18 a écrit :
karoline » 15 Jan 2015, 15:54:25 a écrit :[quote="[url=http://actu-politique.info/viewtopic.ph ... 58#p353258]
Bien évidemment je ne suis pas du tout de ton avis. Surtout en ce qui concerne sa "lâcheté", sauf si cette lâcheté veut dire qu'il n'a pas de position arrêtée une fois pour toutes mais réévalue la situation à chaque moment. Bayrou est un homme qui sait s'adapter aux changements de la vie politique et sociale, un progressiste. Rien n'est plus nuisible à la vie à tout points de vue de ne jamais réviser son point de vue. Si tu parle des dernières élections, il est difficile de savoir s'il a eu raison ou non, mais étant donné l'impasse dans laquelle la France s'est trouvée, nous aurions pu connaître des années encore plus difficiles politiquement parlant.
Je suis paneliste chez plusieurs instituts de sondages reconnus. Récemment l'un d'entre-eux m'a demandé de donner une note sur 10 à Sarko, Hollande, Valls et Bayrou. J'ai donné 0 à Hollande et à Valls. J'ai donné 1 à Sarko (juste pour sa capacité à avoir niqué une partie des électeurs du FN en 2007). Et j'ai donné 5 à Bayrou. Un score conforme à son personnage quelque part. Pas capable d'être haï ni d'être adoré, juste un monsieur centriste rigolo qu'on invite sur les plateau-télé pour remplacer quelqu'un qui s'est décommandé à la dernière minute.
Ce que je lui reproche avant tout est son européisme forcené alors que ma priorité est la destruction de l'UE.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Le FN

Message non lu par Etienne Valmont » 19 janv. 2015, 18:22:35

Narbonne » 19 Jan 2015, 16:34:57 a écrit :Il élève des chevaux pour ne pas payer l'ISF.
Je ne l'attaquerai pas là-dessus. C'est un homme de la Terre (comme mes grands-parents), pas un gars qui est né et à grandi à Neuilly ou dans les 7-8-16eme arrdts de Paname.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Le FN

Message non lu par politicien » 19 janv. 2015, 18:22:51

Bonjour,

si vous souhaitez parler du MoDem et de F. Bayrou, il y a un sujet sur le forum : http://actu-politique.info/modem-t2110.html

Il serait mieux d'y en parler sur ce sujet, car comme vous le savez le topic est le Fn ;)

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Le FN

Message non lu par Etienne Valmont » 19 janv. 2015, 18:27:21

politicien » 19 Jan 2015, 19:22:51 a écrit :Bonjour,

si vous souhaitez parler du MoDem et de F. Bayrou, il y a un sujet sur le forum : http://actu-politique.info/modem-t2110.html

Il serait mieux d'y en parler sur ce sujet, car comme vous le savez le topic est le Fn ;)

Merci,
Ah mais au FN on est éternellement liés à Bayrou désormais! Depuis que les burnes de l'UMP nous ont injustement en 2012 conjointement accusé d'avoir été la cause de l'élection de Françoué "Hollande". Pas de HS, du coup, hein... icon_yeah

Avatar du membre
signora
Messages : 4945
Enregistré le : 08 janv. 2015, 10:37:48

Re: Le FN

Message non lu par signora » 19 janv. 2015, 18:32:23

@Etienne Valmont

si, si, certains aiment Bayrou ...

Ah ! si seulement les gens s'imprégnaient de tes notes comme nous irions mieux !

Bayrou n'est pas un politique réduit à cette seule fonction. C'est un intellectuel, un paysan, un homme, ET, un politique.
Alors bien sur ça le disperse un peu.

Edit : j'envoie ma réponse, puisqu'il était question de Bayrou sur ce fil, et puis certain l'ont tellement traité de "LePen light"
qu'au moins réponse est faite. Mais promis politicien je ne recommencerai pas. ;fly;
"Dans la profondeur de l'hiver, j'ai finalement appris qu'il y avait en moi un soleil invincible."
Albert Camus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Le FN

Message non lu par wesker » 19 janv. 2015, 19:00:32

Je crois, au contraire que les électeurs du FN et ceux du Modem ont des idées, des préférences idéologiques et une conception de la construction européenne diamétralement opposée.

Effectivement, comme avec tout individu raisonnable et de bonne volonté, des points de convergences peuvent être trouvés, dans la gestion de telle ou telle collectivité, mais la compatibilité idéologique entre ces formations politiques, leur sociologie, également peuvent laisser penser que le rapprochement n'est pas pour encore.

freeze
Messages : 8547
Enregistré le : 19 juin 2013, 16:29:06

Re: Le FN

Message non lu par freeze » 20 janv. 2015, 17:41:11

http://www.liberation.fr/politiques/201 ... en_1184670
Elle n'écoute pas sa tata..............

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Le FN

Message non lu par Narbonne » 20 janv. 2015, 17:48:04

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré