Emeutes/explications

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 03 mars 2010, 21:11:00

Choisir en la peste et le cholera, c'est pas des plus faciles icon_mrgreen
Mais à choisir, le borgne me fais encore + peu que Sako.
Non pas par sa politique (elle a toujours été claire), mais par ses idées.
Je n'ai jamais digéré le coup des chambres à gaz, mais je dois etre suceptible, je pense.
Par contre, maintenant qu'il se fait representer par sa fille, la donne risque fort de changer. D'accord, le FN ne sera jamais au pouvoir, et heureusement. Mais combien ont voté Sarko pour avoir une meilleure conscience que si ils avaient voté Le Pen ?
C'est + ça qui me dérange, car on risque de ne pas tarder à le savoir .......

Bon, faut que je t'envoie un vanne, car là, on est assez d'accord sur un sujet .............
Bon, j'en ai pas qui vienne, mais je vais chercher icon_idea
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 03 mars 2010, 23:18:00

lucifer a écrit :Un poste de distribution public d'EDF contenant evidement un transfo, dessus, il y a marqué: DANGER DE MORT;
Alors à moins que ces deux gamins ne sachent pas lire, on ne peut etre plus explicite. Mais c'est vrai, on aurait pu leur faire un cours sur l'electricité payé par le contribuable avant le drame, nous sommes si pingres ..
Maintenant, ils etaient coursés par la police. Perso, de toutes les personnes que je connaisse, je n'en connais pas une seule qui coure quand elle voit les flics. Alors à moins d'avoir quelque chose à se reprocher, je ne vois aucune explication à courrir un 100m.
Donc il s'agissait de delinquants, qui bien sur ne meritaient en rien la mort, mais qui ont tout fait pour y passer.
Bel exemple de révisionnisme. Pourtant le sujet a été traité mille fois et la vérité est connue, même par les policiers : c'est parce qu'ils n'avaient pas leurs papiers qu'ils ont pris la fuite car il était tard et ils n'avaient pas envie de passer plusieurs heures au poste comme c'est la règle dans ce genre de cas. Et c'est parce qu'ils étaient poursuivis pas des policiers qu'ils ont sauté le mur de ce transfo sans réaliser le danger. Cela a d'ailleurs fait l'objet d'une enquête d'un journaliste de la TV belge (qu'on peut difficilement soupçonner d'arrières-pensées partisanes). Et ce qui a provoqué des émeutes d'une telle ampleur n'est pas leur mort mais le fait que le ministre de l'Intérieur de l'époque a persisté à les présenter comme des cambrioleurs en fuite en dépit de l'évidence (sous-entendu bien fait pour leur g.....) et qu'il est avéré que les policiers n'ont rien fait pour les tirer de là.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 mars 2010, 07:57:00

version El Fredo icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Invité

Message non lu par Invité » 04 mars 2010, 19:04:00

El Fredo a écrit :
lucifer a écrit :Un poste de distribution public d'EDF contenant evidement un transfo, dessus, il y a marqué: DANGER DE MORT;
Alors à moins que ces deux gamins ne sachent pas lire, on ne peut etre plus explicite. Mais c'est vrai, on aurait pu leur faire un cours sur l'electricité payé par le contribuable avant le drame, nous sommes si pingres ..
Maintenant, ils etaient coursés par la police. Perso, de toutes les personnes que je connaisse, je n'en connais pas une seule qui coure quand elle voit les flics. Alors à moins d'avoir quelque chose à se reprocher, je ne vois aucune explication à courrir un 100m.
Donc il s'agissait de delinquants, qui bien sur ne meritaient en rien la mort, mais qui ont tout fait pour y passer.
Bel exemple de révisionnisme. Pourtant le sujet a été traité mille fois et la vérité est connue, même par les policiers : c'est parce qu'ils n'avaient pas leurs papiers qu'ils ont pris la fuite car il était tard et ils n'avaient pas envie de passer plusieurs heures au poste comme c'est la règle dans ce genre de cas. Et c'est parce qu'ils étaient poursuivis pas des policiers qu'ils ont sauté le mur de ce transfo sans réaliser le danger. Cela a d'ailleurs fait l'objet d'une enquête d'un journaliste de la TV belge (qu'on peut difficilement soupçonner d'arrières-pensées partisanes). Et ce qui a provoqué des émeutes d'une telle ampleur n'est pas leur mort mais le fait que le ministre de l'Intérieur de l'époque a persisté à les présenter comme des cambrioleurs en fuite en dépit de l'évidence (sous-entendu bien fait pour leur g.....) et qu'il est avéré que les policiers n'ont rien fait pour les tirer de là.
Je me marre à lire autant d'anneries d'un seul coup.

Depuis quand risque t'on la mort suite à un controle de papier ?

Comme je le lisais plus haut, si certains élevaient leurs mômes dans le respect et la dignité, celà ne se produirait jamais ou rarement.
Si vous élevez vos gosses à avoir peur des representants de l'ordre dés leur plus jeune âge, il ne faut pas s'etonner qu'ils courent dans tous les sens plus tard dés qu'ils voient un képi.

Ces deux gossent se sont cramé tout seuls sans que la police ne fasse rien ? A part venant d'un anarchique ecervelé, ce genre de propos est une niaiserie. Personne n'était là pour le voir, c'est de la fabulation, ou tout simplement de la haine envers la police.

Même si ils n'avaient pas leurs papier, et même si le risque était de se retrouver au poste, personne ne coure dans tous les sens pour ça. A moins d'avoir été infuençé dés le plus jeune age dans la haine de la police. Et là, chacun peut en tirer les conclusions qu'il voudra.

Des parents qui ne respectent pas la police, ni la démocratie, ni la république, ne peuvent élever que des futurs délinquants, ou dans le meilleur des cas des froussards.

Signé: un flic qui n'était pas très loin du drame et qui emmerde profondément les merdeux comme vous qui se prennent pour des hommes et qui chient dans leur froc dés qu'ils nous voient.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 mars 2010, 19:18:00

nous ont leurs apprend a se mefiers des uniformes, rien de bon arrive quand il y a des uniformes,
lhistoire nous la apprits.
quand ils viennent trainés chez nous , une bonne pluie de cailloux, les attends.l image de la police est trop negative, pour le monde ouvriers,qui souvent c est fait mattraquer pour avoir deffendue sont droit.
ou les assasins asermenter, qui tue de plusieurs balles dans le dos un homme mennotée..
nous aussi nous avont nos victimes, et nous ne les oublirons jamais
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 mars 2010, 20:30:00

lambertini a écrit :nous ont leurs apprend a se mefiers des uniformes, rien de bon arrive quand il y a des uniformes,
lhistoire nous la apprits.
+1 ! Rien à ajouter.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 mars 2010, 21:14:00

lambertini a écrit :nous ont leurs apprend a se mefiers des uniformes, rien de bon arrive quand il y a des uniformes, lhistoire nous la apprits.
quand ils viennent trainés chez nous , une bonne pluie de cailloux, les attends.l image de la police est trop negative, pour le monde ouvriers,qui souvent c est fait mattraquer pour avoir deffendue sont droit.
ou les assasins asermenter, qui tue de plusieurs balles dans le dos un homme mennotée..
nous aussi nous avont nos victimes, et nous ne les oublirons jamais
Sans compter leur soumission au pouvoir en place quelqu'il soit, mon père et un de mes oncles en ont fait l'expérience en se retrouvant grâce à eux dans un camp de concentration.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 mars 2010, 21:21:00

Georges a écrit :
lambertini a écrit :nous ont leurs apprend a se mefiers des uniformes, rien de bon arrive quand il y a des uniformes, lhistoire nous la apprits.
quand ils viennent trainés chez nous , une bonne pluie de cailloux, les attends.l image de la police est trop negative, pour le monde ouvriers,qui souvent c est fait mattraquer pour avoir deffendue sont droit.
ou les assasins asermenter, qui tue de plusieurs balles dans le dos un homme mennotée..
nous aussi nous avont nos victimes, et nous ne les oublirons jamais
Sans compter leur soumission au pouvoir en place quelqu'il soit, mon père et un de mes oncles en ont fait l'expérience en se retrouvant grâce à eux dans un camp de concentration.
Avec des idées comme les tiennes, je suis certain que si vous faites un cncours de fachos, pas certain que ce soit lui qui gagne.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 04 mars 2010, 21:26:00

"Un flic qui n'était pas très loin du drame et qui emmerde profondément les merdeux comme vous qui se prennent pour des hommes et qui chient dans leur froc dés qu'ils nous voient."

Lolilol. Dépose ton flingue de cow-boy, souris, nous méprise pas, et on te le rendra.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 mars 2010, 21:28:00

La vache, ce que vous etes fort sur le net. Mais c'est bien connu, les flingueurs du net se planque dans la rue. Ce flic n'a peut etre pas entirement tord.
Courageux derriere un ecran, loque en realité (ou complexé, ce qui est guère mieux).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 mars 2010, 21:30:00

Je vois Lucifer que tu approuves la collaboration de la police avec les nazis pendant l'occupation, mais je n'en suis qu'à peine surpris.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 mars 2010, 21:41:00

Il faut aussi rappeler - en guise d'illustration de la servilité des forces de l'ordre - que les derniers à défendre le palais d'Hiver de Saint-Pétersbourg en 1917 étaient des flics, alors que l'armée avait déjà rejoint le peuple depuis des semaines ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 04 mars 2010, 21:46:00

Lucifer, tu me déçois. Tu défends un gars qui vient nous insulter ? ça te pose pas de problème ? Pourquoi ? Parce qu'il est flic ? Relis bien ce qu'a écrit notre invité bourré de testostérone.

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 mars 2010, 21:51:00

Nombrilist a écrit :Lucifer, tu me déçois. Tu défends un gars qui vient nous insulter ? ça te pose pas de problème ? Pourquoi ? Parce qu'il est flic ? Relis bien ce qu'a écrit notre invité bourré de testostérone.
La solidarité de l'uniforme.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 mars 2010, 22:53:00

Georges a écrit : Je vois Lucifer que tu approuves la collaboration de la police avec les nazis pendant l'occupation, mais je n'en suis qu'à peine surpris.
Je ne crois pas que Lucifer approuve ce fait.. tu as vu cela où dans ses propos ?

Concernant l'invité, il donne son avis. Après on peut être d'accord ou non avec sa version. La seule chose qui me gêne dans son intervention c'est sa signature.. la seconde partie de la phrase est inutile et pas très sympa pour le lecteur.

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré