mps n'est plus là ?

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
avatabanana
Messages : 1038
Enregistré le : 06 oct. 2009, 00:00:00

Message non lu par avatabanana » 15 mars 2010, 08:51:00

Je m'étonne de l'absence prolongée de mps qui était un des membres les plus productifs de notre forum.

Est-ce pour cause de congés ?

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 15 mars 2010, 09:33:00


Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 mars 2010, 11:11:00

avatabanana a écrit :Je m'étonne de l'absence prolongée de mps qui était un des membres les plus productifs de notre forum.

Est-ce pour cause de congés ?
Pas vraiment, non ........... icon_evil
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 mars 2010, 18:34:00

MPS a décidé de partir, elle postera de temps en temps des sujets, mais à mon avis n'interviendra pas, j'espère me tromper mais bon il y a eu pas mal d'embrouille et MPS a décidé de couper.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 16 mars 2010, 20:15:00

bonsoir
cest daumage quelle parte, touts les points de vue sont interresant a lire.
la caravane passe et les chiens aboient

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 16 mars 2010, 20:21:00

 
MPS a décidé de partir, elle postera de temps en temps des sujets, mais à mon avis n'interviendra pas, j'espère me tromper mais bon il y a eu pas mal d'embrouille et MPS a décidé de couper.
Et CB est parti ... en prenant part à ce que tu appelles une embrouille, malgré le fait que l'origine de cette embrouille, à mon sens, ce qui je te l'accorde ne constitue pas une vérité, était du même type que les phrases courtes et provocantes de norbert que tu as rappelé à l'ordre très récemment, à juste titre.

Je ne m'immisce pas dans la modération en disant cela, mais au delà des sensibilités de chacun, je pense que limiter le débat aux arguments et contre arguments est une façon trop  rare de parler de politique sur un forum, pour ne pas la conserver.

En ce sens, Artragis (et malgré ton jeune age, preuve que si la valeur attend le nombre des années, plus on commence tôt, mieux c'est  ...), sincèrement, je trouve que ta position est parfaite, même si il peut être difficile de mêler le role du modo et celui du participant.

Bon, je reviens à MPS, car c'est le sujet et je ne peux que lui témoigner de mon respect, dénué bien sur de la notion d'admiration (ou assimilée comme telle dans les définitions de ce mot figurant dans les dictionnaires) et je suis désolé de voir qu'effectivement elle ne poste plus que des sujets, sans y répondre.

C'est son choix ....

Je le regrette, car elle incarnait une aile du libéralisme que j'aime combattre, car on est vraiment dans ce cas sur un débat d'idées.

Elle peut aussi revenir quand elle le veut, c'est important de le souligner.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 mars 2010, 20:32:00

oui, c'est pour ça qu'il y a encore espoir hein...
Le cas de Chambre Bleue est assez spécial, et l'embrouille dépasse le cadre de ce que les membres ont vu, malheureusement.
pour MPS, il y a toujours eu un peu de tensions mais quand même on a eu une bonne période car finalement les anciens membres (dont tu fais parti, lambertini, libre penseur, norbert, lucifer aussi) respectait ses arguments. (attention j'ai pas dit que seuls vous respectaient les arguments de MPS), seulement sur la fin il y a surtout eu des échanges de petites phrases assassines et MPS a préféré partir, ce qui est dommage vu la part de participation qu'elle adans le forum (politicien est largement dépassé)
est une façon trop rare de parler de politique sur un forum
oui, c'est rare car ça peut devenir trop contraignant, et d'ialleurs un léger contentieux avait eu lieu avec norbert sur un topic à l'époque. Mais je retomberai, bien sûr dans l'argument de base du modérateur, nous sommes humains. Dans la majeur partie des cas nous essayons de voir à plusieurs ce qu'on peut faire (surtout dans les cas difficiles ou en cas de doute) mais parfois, la fatigue et l'énervement prennent le dessus, le départ de CB s'est fait dans ce genre de climat.

mais bon, c'est vraiment dommage que des membres doivent partir à cause de ça. Il ne faut pas oublier que le forum est, jusqu'à présent resté plutot calme et qu'un seul membre a été banni (deadly weapon).
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 mars 2010, 21:03:00

Bonjour,

Il est toujours décevant de voir des départs sur un forum, surtout pour nous l'équipe qui administrons ce forum, cela veut dire qu'on a très certainement raté quelque chose, et cela nous remet évidemment en cause, pour chambre bleue, comme l'a souligné artragis c'est assez spécial et cela sort un peu du cadre du forum.
Pour mps, certains ont évidemment remarqué son absence, que certains regrettent et que je regrette. A l'heure actuelle je ne sais pas si mps reviendra poster sur ce forum, on a encore de l'espoir.
Mais au delà de ça j'aimerais rappeller qu'ici on est pas sur un forum affilié à un parti et par conséquent ce forum est ouvert à tout le monde même si cela déplait peut être à certains.
Mon but et le but des modérateurs est d'offrir un espace de débat convivial, sans s'insulter à chaque post, en ayant du respect envers l'interlocuteur avec qui on débat, si mps est partie c'est aussi à cause de cela, ces petites attaques incessantes sachant que mps a aussi pratiqué ce genre de petites phrases.
Aujourd'hui mps est toujours la bienvenue sur ce forum, elle le sait. Et j'espère la revoir rapidement parmis nous. D'ailleurs chaque personne est la bienvenue ici du moment que c'est pour débattre et partager un avis.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 16 mars 2010, 21:14:00

Pour ma part, ça fait quelques semaines que je fréquente ce forum et je trouve que l'équipe de modération est bien au-dessus du lot qu'on peut rencontrer sur l'Internet. Certes un départ est toujours difficile à vivre et peut être perçu comme un échec, mais parfois c'est tout simplement la lassitude qui motive le choix.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 16 mars 2010, 21:18:00

La lassitude ou le besoin de temps. Plutôt que de passer de longues heures sur ce forum à refaire le monde derrière votre clavier tactile d'I Pad, vous pourriez menez à bien votre projet de vie et devenir riches, ne l'oubliez pas mes amis .
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 16 mars 2010, 21:48:00

Ouais... Mais non.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 16 mars 2010, 21:55:00

Voilà pourquoi tu seras toujours au maximum une classe moyenne, incapable de comprendre les vrais problèmes de notre monde que seul une élite aisée peut appréhender icon_mrgreen
:P
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 mars 2010, 22:01:00

So true Golgoth ! :D

Je me joins aux lamentations publiques, je serais ravi de voir MPS nous rejoindre au plus vite. D'autant qu'elle a désormais un appui certain en la personne de Libéral, elle ne sera plus aussi isolée qu'avant (bien qu'elle ait souvent fait preuve de courage et de niaque contre l'adversité, en mode solo).

Pour CB je n'ai pas suivi l'affaire mais je pense qu'il est lui aussi toujours le bienvenu ici. Plus on est de fous...^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 16 mars 2010, 22:53:00

Tout a déjà été dit ou presque, mais je vais quand même y rajouter quelques mots. Concernant le respect - ben oui, j'y reviens - c'est la base pour tout débat et il est donc capital.
Tout le monde peut mettre son avis sur le forum.. et quand on a quelqu'un qui vous parle d'une expérience, réelle ou non d'ailleurs,  d'idées sur n'importe quels sujets, théoriques ou concrètes, argumentées, vision particulière ou classique.. la moindre des choses est de laisser cette personne s'exprimer. Où est l'intérêt d'essayer de la descendre sous prétexte d'oublis, pas de source, pensée hors normes ou autres, .. un avis est un avis.. La seule façon de le contrer est de le faire en argumentant..

Golgoth a écrit : La lassitude ou le besoin de temps. Plutôt que de passer de longues heures sur ce forum à refaire le monde derrière votre clavier tactile d'I Pad, vous pourriez menez à bien votre projet de vie et devenir riches, ne l'oubliez pas mes amis .
Dis Golgoth, l'un n'empêche pas l'autre..  même si certains projets demandent un investissement maximum et les moments de détente sont aussi bénéfiques (cela peut-être les balades ou l'ouverture d'internet..).

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 16 mars 2010, 22:56:00

Gis, permets-moi juste de dire que quand on demande des sources à quelqu'un pour étayer son argumentation, la moindre des choses est de les fournir. On ne peut pas faire des affirmations comme ça à l'emporte pièce et des théories minutes à croire sur parole. Ce n'est pas ce que j'appelle argumenter.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré