Un peu de reserve et de tenue de soi-même

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 21 mars 2010, 22:03:00

lucifer a écrit :M'en fous, je suis pas + de droite que de gauche icon_mrgreen
Pas de gauche, c'est certain, mais bien à droite cela ne fait aucun doute.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 21 mars 2010, 23:11:00

whow biggrin; gauche ou droite ou l'inverse ?

Avatabanana a évoqué : l'erreur qui est humaine. Vous ne pensez pas qu'au-delà du politique, il y a un être humain qui peut faire des erreurs ? Et puis on peut voir régulièrement médiatisées des erreurs de langage ou autre repris par l'autre camp.. à son avantage.

A ce propos là, le thème est pas mal "un peu de réserve et de tenue de soi-même". Vous ne pensez pas que la dignité apporterait un plus chez les politiques ? Cela nous changerait des petites phrases, des polémiques qui se succèdent et on entendrait peut-être enfin des choses plus en phase avec la vie réelle.

Donc, ce serait bien de revenir au vrai thème de ce fil s'il vous plait..

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 mars 2010, 07:30:00

lucifer a écrit : Mais quel argument ? Tu en demandes pourquoi ?
Je constate seulement que dés qu'un mec de droite fait une erreur, on dirait une bande de clebarts à qui on vient d'envoyer un os.
Constates, constates ... ta langue de bois n'intéresse pas grand monde finalement, tu me fais penser à X bertrand qui reprochait à la gauche hier soir de n'avoir pas obtenu le grand chelem .... c'est pathétique .... :mdr:

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 mars 2010, 08:02:00

Je ne parle pas de partis politiques, là, je parle de votre comportement. Je connais des personnes d'extreme gauche, heureusement que leur relativité me fait penser que vous n'etes pas representatifs de la gauche, sinon, elle se serait brossée à coup sur aux elections.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 mars 2010, 08:10:00

quel rapport avec le cafouillage de fillon ?

(au passage, je ne suis pas d'extrème gauche, ne t'en déplaise ...)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 22 mars 2010, 09:19:00

Lucifer, Lancelot - j'ai décidé de vous citer. Le but : vous démontrer votre accord.

Le départ c'est l'erreur de Fillon et la réaction d'Aubry... et dans quelques temps, ce sera l'inverse peut-être (euh ça, c'est ce que cela m'inspire). Avatabanana parle de respect "vis à vis des autres en particulier de ceux avec qui nous ne sommes pas d'accord."
El Fredo qui propose de commencer "par ne plus récupérer honteusement le moindre fait divers à des fins politiciennes". Nombrislist parle lui "d'enfantillages"...
Golgoth parle de "démission".. Lancelot, tu dis "on peut tourner la page aussi... y'a pas mort d'homme.."
Lucifer, tu parles de Besancenot et tu interprêtes les propos ainsi "les erreurs ne sont commises qu'à droite"..  Si je lis entre les lignes, vous relativisez bien tous les deux là, chacun à votre manière. (Lancelot : tourner la page = relativiser - Lucifer : la gauche commet des erreur aussi = relativiser).
.. j'aime pas les démonstrations, cela me fait penser aux maths et j'avais horreur de cette matière cheesygrin! . Alors s'il vous plait, passez à autre chose en revenant sur le thème.
 

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 mars 2010, 09:26:00

hé bien dans ce cas, je reviens au thème qui était : un peu de réserve et de tenue de soi même, OK, le premier qui aurait du s'abstenir d'utiliser ce thème dans une campagne électorale c'est FF, qui a perdu une occasion de se taire. point
Le reste n'est que digression ....

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré