Le salon de l'agriculture

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 févr. 2009, 12:06:00

Moi, je suis d'accord avec Lambertini, mais aussi avec artragis et Norbert icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 23 févr. 2009, 18:44:00

dis donc, on a des commiques sur ce forum (c'est pour rire, pas pour insulter)
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 févr. 2009, 19:39:00

Bonsoir,

Vous n'avez pas répondu à ma question serez vous un des 600 000 visiteurs du salon de l'agriculture ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 févr. 2009, 20:20:00

je ne peut pas dire autre chosse icon_question .
quand tu dit...non le bio n est pas une anerie qui coute chere...
quand tu dit , que les controls sont braconnien je suis d accord....tu dit c est un concept mal appliqué,je suis d accord.
et tu pense que le bio a de l avenir, je suis d accord..
tu dit que certain agriculteurs ne sont pas des bio , je suis encore d accord.. ily a des voleurs et profiteurs partout, sa n empeche pas d aimer les produits bios.. je ne vais pas dire le contraire de ce que je pense icon_exclaim .
il y a bien des pompiers piromanes et pourtant certain font du bon travaille, sa ne donne pas le droit d etres contre les pompiers icon_idea
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 23 févr. 2009, 20:22:00

politicien a écrit :Vous n'avez pas répondu à ma question serez vous un des 600 000 visiteurs du salon de l'agriculture ?
Pardon Soviet Suprême pour le manque d'égard dont nous avons manifester envers ta question... ( icon_mrgreen )

Non, je n'irais pas au salon de l'agriculture. Je ne me suis pas barré du trou du cul du Monde (la Creuse) pour aller respirer l'air d'une foire agricole au milieu de Paris!!! Voyons! icon_lol
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 févr. 2009, 21:56:00

politicien a écrit :Que pensez de ce salon ? Faites vous parti des 600 000 visiteurs annoncés ?

A plus tard,
J'en pense que si tu connaissais ma belle mère et ma belle soeur, le salon de l'agriculture, ils ont du bétail miniature.
Mais ça me donne une idée. Je vais faire payer l'entrée la prochaine fois qu'elle viennent manger.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré