Libéral

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 avr. 2010, 15:44:00

Bonjour,

Je pense que tu te trompes ce n'est pas moi qui suis venu te soliciter sur le forum planête ump, je ne fréquente pas ce forum.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Libéral

Message non lu par Libéral » 01 avr. 2010, 15:46:00

racaille a écrit :Notre ami Libéral est surtout conservateur et libéral uniquement en matière d'économie ;)
Pas uniquement l'ami racaille, tu simplifies abusivement. Economiquement libéral certes, mais pour le reste je ne suis pas un conservateur figé dans le XIXième siècle ou l'aube du XXièeme (pas comme les suppôts de Marx, Proudhon, Bakounine ou pire Lénine ou Trotski qui sévisse ici bas).
sarkonaute a écrit :contrairement à sarkonaute, un authentique démocrate lui.
Des fois avec toi, vaut mieux le prendre au second degré.

Libéral

Message non lu par Libéral » 01 avr. 2010, 15:48:00

politicien a écrit :Bonjour,
Je pense que tu te trompes ce n'est pas moi qui suis venu te soliciter sur le forum planête ump, je ne fréquente pas ce forum.
Ben quelqu'un d'ici est venu, je peux te montrer une copie du MP reçu sur Planète-UMP si tu veux. Sans importance à vrai dire, mais il est vrai que sinon je ne cherchais pas un autre forum et que je ne serais pas venu ici tout seul.

Libéral

Message non lu par Libéral » 01 avr. 2010, 15:50:00

El Fredo a écrit :Je suis assez déçu par son comportement. Sur le forum commun où l'on s'est rencontré il était beaucoup plus constructif dans ses argumentations. Peut-être un peu moins à la fin peu avant mon départ, où il exprimait une certaine lassitude. Je pense qu'il ne s'est pas assez désaccoutumé de l'ambiance toxique qui avait fini par y prévaloir.
A vrai dire, moi je suis déçu que tu sois parti de Planète-UMP pour venir ici où il ne se passe strictement rien de bien ou de mieux.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 avr. 2010, 15:51:00

Je te crois, mais ça ne vient pas de moi, je ne fais pas ce genre de pub, mais si tu t'es inscris ici, c'est bien pour débattre non ? D'autant plus que si je comprends tu connais pas mal de monde. Donc pourquoi ne pas débattre ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Libéral

Message non lu par Libéral » 01 avr. 2010, 16:01:00

politicien a écrit :Je te crois, mais ça ne vient pas de moi, je ne fais pas ce genre de pub, mais si tu t'es inscris ici, c'est bien pour débattre non ? D'autant plus que si je comprends tu connais pas mal de monde. Donc pourquoi ne pas débattre ?
T'inquiètes, tu en auras pour ton argent. Je n'ai rien à faire pendant 5 jours, alors je vais m'occuper un peu de ton forum (mais pas trop non plus).

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 avr. 2010, 16:04:00

Mais tu fais comme tu veux on oblige personne personne à venir, mais par contre lorsqu'on s'inscrit c'est bien pour débattre, et pas pour dire à tout le monde que ce sont des trolls, je pense que sur un forum tout le monde peut donner son avis. Il est vrai que la différence avec planête ump, c'est qu'ici il y a toute tendance politique.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 01 avr. 2010, 18:02:00

Libéral a écrit :
El Fredo a écrit :Je suis assez déçu par son comportement. Sur le forum commun où l'on s'est rencontré il était beaucoup plus constructif dans ses argumentations. Peut-être un peu moins à la fin peu avant mon départ, où il exprimait une certaine lassitude. Je pense qu'il ne s'est pas assez désaccoutumé de l'ambiance toxique qui avait fini par y prévaloir.
A vrai dire, moi je suis déçu que tu sois parti de Planète-UMP pour venir ici où il ne se passe strictement rien de bien ou de mieux.
Je trouve que l'ambiance est meilleure ici et les discussions mieux cadrées, mais bon après chacun voit midi à sa porte.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 01 avr. 2010, 18:28:00

Hello Libéral, je suis content de te revoir ici :)

J'ai parlé de conservatisme libéral car je crois que tu te définis souvent comme ça sur Planète-UMP. Si je me suis trompé je m'excuse, ce n'était pas une attaque ad hominem.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Libéral

Message non lu par Libéral » 02 mai 2010, 13:02:00

Je vous informe avoir demandé la fermeture de mon compte à l'Administrateur du Forum. Vous avez eu raison de ma meilleure volonté.

Adieu. :D

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 02 mai 2010, 14:21:00

C'est la volonté de dieu ....

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 02 mai 2010, 20:58:00

Il supporte mal la contradiction, le garçon !

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 02 mai 2010, 21:37:00

Le bruit fait tjrs fuir les serpents et les crotales en particulier icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 02 mai 2010, 22:51:00

à Lancelot, Fife et Magic.. 3ème degré évidemment ..  biggrin;

Tu vois Libéral, tu leur manques déjà..
 
 

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 03 mai 2010, 09:45:00

En ce qui me concerne, pas vraiment !  :ok:

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré