Un homme décède après avoir été poussé sous un RER à Paris

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 02 avr. 2010, 22:47:00

PARIS (AP) — Un homme est décédé vendredi matin après avoir été poussé par un inconnu sous une rame du RER A à la station Gare de Lyon à Paris, a-t-on appris de source policière.
Le drame a eu lieu vers 5h45. Un homme âgé de 52 ans attendait un train en direction de Saint-Germain-en-Laye lorsqu'il a reçu dans le dos un violent coup de pied. Déstabilisé, il est tombé et a été percuté par une rame du RER. Il est décédé peu après. Le suspect a pu s'enfuir sans encombres.
"Il n'y a pas eu d'échanges de mots, cela semble un acte gratuit", indique-t-on de source policière.


http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... /un-homme-…


quel supplice suggérez-vous pour le coupable? icon_evil
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 avr. 2010, 08:04:00

Pour un acte débile, je ne vois que l'asile icon_frow
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 03 avr. 2010, 08:53:00

Ce n'est pas un acte "débile" ! Mais un crime exécuté volontairement par un individu qui mérite la peine de mort. Point.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 03 avr. 2010, 09:15:00

l'expert à parlé ... :D

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 03 avr. 2010, 09:29:00

j'ai bien réfléchi.
puisque cet individu aime le RER, on pourrait le faire trainer par le dernier wagon sur toute la ligne. bouillie garantie icon_mrgreen
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 avr. 2010, 09:49:00

keserasera a écrit : Ce n'est pas un acte "débile" ! Mais un crime exécuté volontairement par un individu qui mérite la peine de mort. Point.
Ben si; il faut avoir un gros grain pour faire ça!
Quant à la peine de mort, elle n'a aucuns effets sur la délinquance criminelle et encore moins bien évidement sur les psychopathes : on voit les effets qu'elle a aux US par exemple. La mort n'est pas une peine pour l'exécuté, mais une "douce" fin tout simplement. "Douce" au regard de grands malades qui souffrent le martyre très longtemps et que la société ne veut pas leur accorder: parfois je me dis que dans chaque Homme se cache un tortionnaire sadique. icon_frow
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 03 avr. 2010, 17:11:00

Le type en question qui joue les "débiles" a déjà eu affaire à la police pour des attaques à main armée, des destructions de véhicules et autre dealage de drogues... A part ça c'est un malade mental. Donc on peut en déduire que tous les d'jeunes de banlieues de non-droit qui mettent régulièrement le feu aux bagnoles et caillassent les véhicules de pompiers sont des malades mentaux... Ben ça en fait !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 03 avr. 2010, 17:43:00

keserasera a écrit : Le type en question qui joue les "débiles" a déjà eu affaire à la police pour des attaques à main armée, des destructions de véhicules et autre dealage de drogues... A part ça c'est un malade mental. Donc on peut en déduire que tous les d'jeunes de banlieues de non-droit qui mettent régulièrement le feu aux bagnoles et caillassent les véhicules de pompiers sont des malades mentaux... Ben ça en fait !
Qqe part on pourrait dire ça comme ça icon_mrgreen . Enfin tu ne me réponds pas sur "ton postulat" que tu voudrais voir devenir un axiome: "mérite la peine de mort".
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 avr. 2010, 09:03:00

Alors qu'on remplace la peine de mort qui je te l'accorde n'a pas les effets "dissuasifs escomptés" bien qu'elle sauve peut-être des centaines de vies innocentes, par des peines de réclusion criminelle A VIE et totalement incompressibles, ce qui serait une "peine de mort civile" définitive ! Alors oui je serai d'accord !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 10 avr. 2010, 18:43:00

keserasera a écrit : Alors qu'on remplace la peine de mort qui je te l'accorde n'a pas les effets "dissuasifs escomptés" bien qu'elle sauve peut-être des centaines de vies innocentes, par des peines de réclusion criminelle A VIE et totalement incompressibles, ce qui serait une "peine de mort civile" définitive ! Alors oui je serai d'accord !
Tu es un vrai barbare! Voilà encore un point qui nous sépare!

Au fait pour revenir au sujet, le pousseur est bien un malade comme je le disais au début de ce topic. Alors doit on le condamner d'après toi?
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 avr. 2010, 19:15:00

Il est évident que sa victime n'a plus mal à la tête, hein !
Ce type est un danger public. Il doit être mis "Hors d'état de nuire à la société". Barbare ou non tu remplaces la peine de mort par quoi ? Un abonnement à Libération ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 10 avr. 2010, 20:07:00

Une semaine de vacances avec toi me paraîtrait plus cruel. Si c'est cette logique qui te guide, tu devrais proposer tes services.

Et le droit, la dedans ? ou est inscrit le mot vengeance dans le droit ? ...

HA oui, c'est vrai .... le droit .... ça doit pas être ton truc. 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 10 avr. 2010, 20:58:00

Un an de Libé, tu es dur là quand même. On sent le type qui a connu la gégène. icon_cheesygrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 avr. 2010, 22:14:00

Bruxelles, ville plus pépère en principe que Paris :

Lundi dernier : une bande colorée s'attaque à une jeune ingénieur, le tabasse sur un genre de balcon surplombant les voies, puis le balance comme un paquet de linge sale, pour une chute de 4 mètres et un écrasement sur les rails. Coma probablement irréversible, aucune raison à cette violence.

Deux jours après : deux flics de la Police des gares entendent des cris affreux. Ils se précipitent, trouvent deux "jeunes" en train de sa teper dessus, et tentent d'intervenir. C'était un piège. Une 50aine de crapules embusquées leur tombe dessus et les amoche grièvement.

Ces faits n'ont rien à voir avec la délinquance : c'est de la guerre à l'état pur. Ce qui n'empèchera pas des zozs de venir nous parler de "prévention", de "compréhension", de "réinsertion", etc ...
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 20 avr. 2010, 22:41:00

mps a écrit : Bruxelles, ville plus pépère en principe que Paris :

Lundi dernier : une bande colorée s'attaque à une jeune ingénieur, le tabasse sur un genre de balcon surplombant les voies, puis le balance comme un paquet de linge sale, pour une chute de 4 mètres et un écrasement sur les rails. Coma probablement irréversible, aucune raison à cette violence.

Deux jours après : deux flics de la Police des gares entendent des cris affreux. Ils se précipitent, trouvent deux "jeunes" en train de sa teper dessus, et tentent d'intervenir. C'était un piège. Une 50aine de crapules embusquées leur tombe dessus et les amoche grièvement.

Ces faits n'ont rien à voir avec la délinquance : c'est de la guerre à l'état pur. Ce qui n'empèchera pas des zozs de venir nous parler de "prévention", de "compréhension", de "réinsertion", etc ...
Dans ce cas mps, ce n'est pasde malades mentaux qu'il s'agit mais de délinquants en mal de castagne. C'est évident qu'il faut être extrêmement sévère avec ceux là. Je suis pour l'ouverture d'un centre de détension ouvert sur l'île St Paul ou Amsterdam , des cailloux désert balayé par les vents australes ou il ne pousse rien. On y dépose des containers réformés aménagés en chambres et on les laisse libre à mijoter. Pas de gardiens, peu de frais sinon la bouffe larguée une fois par mois avec les nouveaux. On leur laisse internet pour communiquer et éventuellement faire des demandes d'asile à d'autres pays. Si elles sont acceptées, on les y expédie au plus vite et bon débarras. Voilà comment refroidir les ambitions des autres racailles restantes.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré