La redevance bientôt étendue aux écrans d'ordinateurs ?

Venez parler des sujets en rapport avec l'informatique et les nouvelles technologies
Répondre
Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: La redevance bientôt étendue aux écrans d'ordinateurs ?

Message non lu par Jeff Van Planet » 15 sept. 2015, 20:24:50

Jeff Van Planet » 15 Sep 2015, 20:24:28 a écrit :
Nolimits » 14 Sep 2015, 21:49:48 a écrit :J'ai entendu ça aussi qu'il ne mettait pas de pub pour ne pas "bouleverser" le marché de la pub (du secteur privé). J'ai été... :shock: :shock: en entendant ça ! C'est nous qui allons payer pour que ces groupes qui croulent sous le pognon ne soient pas touchés ?????
(M***, je retrouve plus ma photo de guillotine !)
et moi on m'à dit que personne n'avait marché sur la lune, tout avait été fait en studio par des franc maçons...

Franchement, je pense que Sarko avait fait ça effectivement pour flinguer les chaîne publiques, mais que si Hollande ne le remets pas, c'est par pure idéologie du "service public qui n'est pas fait pour être rentable". En attendant, c'est nos sous qu'ils dépensent pour combler la "non rentabilité du service public". Idéologie quand tu nous tiens...
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Avatar du membre
omega95
Messages : 4242
Enregistré le : 10 juin 2013, 20:43:07
Compte Twitter : shaidhulud
Localisation : Picardie

Re: La redevance bientôt étendue aux écrans d'ordinateurs ?

Message non lu par omega95 » 16 sept. 2015, 11:21:04

Jeff Van Planet » 15 Sep 2015, 20:24:28 a écrit : et moi on m'à dit que personne n'avait marché sur la lune, tout avait été fait en studio...
Mais si, on a marché sur la lune, c'est juste que les images qu'on nous a montrées, elles, ont été tournées en studio...!
Mais c'est un autre débat...
Jeff Van Planet » 15 Sep 2015, 20:24:28 a écrit :Franchement, je pense que Sarko avait fait ça effectivement pour flinguer les chaîne publiques, mais que si Hollande ne le remets pas, c'est par pure idéologie du "service public qui n'est pas fait pour être rentable". En attendant, c'est nos sous qu'ils dépensent pour combler la "non rentabilité du service public". Idéologie quand tu nous tiens...
Ne pas confondre non rentabilité et déficit !!
Si un service public n'a pas pour vocation à devenir rentable, il se doit de ne jamais être en déficit !
Cette règle, TOUTES les associations loi 1901 de France DOIVENT s'y soumettre, et elles y arrivent pour leur immense majorité.
Je constate donc que France télévision et plus généralement les services publics de l'Etat sont moins bien gérés que les associations loi 1901 (gérés par des bénévoles pour la plupart). Et la, je trouve cela TRES inquiétant !!! :massue: :zinzin:
Ne mens pas, ne voles pas, ne triches pas, les gouvernements n'aiment pas la concurrence
> Les dormeurs doivent se réveiller ! >L'Etat ne veut pas notre bien, il veut nos biens !
NOUS CITOYENS / Pour les votes Blancs !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: La redevance bientôt étendue aux écrans d'ordinateurs ?

Message non lu par johanono » 16 sept. 2015, 13:03:39

La gauche au pouvoir défend les intérêts de Bouygues & Co. Voilà ce qu'il faut déduire de cette histoire. :mrgreen:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: La redevance bientôt étendue aux écrans d'ordinateurs ?

Message non lu par Nombrilist » 16 sept. 2015, 18:15:17

Exactement.

Répondre

Retourner vers « Informatique et Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré