Bonjour à tous

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 05 avr. 2010, 11:32:00

Après moult pérégrinations sur différents forum je viens de découvrir votre petit ilot qui parait être ouvert pour discuter tranquillement.
En le parcourant j'ai reconnu ou cru reconnaitre certains intervenants que j'ai pu apprécier par le passé (racaille dans le retour aux sources notamment)
Je suis de la région lyonnaise, bonne citoyenne qui va voter en maugréant mais qui se dit que peut être un jour ça servira à quelque chose, je paye mes impots et mes contraventions, et mon casier judiciaire est vierge.
Politiquement à gauche, voire encore plus radicale avec l'age et l'autisme politique actuel.

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 05 avr. 2010, 12:04:00

Bienvenue Poil à gratter icon_cheesygrin C'est not' Georges qui va être content, son facteur est au fond du trou icon_mrgreen et méchancon est border line icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Libéral

Message non lu par Libéral » 05 avr. 2010, 13:21:00

Elle est plutôt anarchiste que communiste si je me souviens bien. :P

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 05 avr. 2010, 13:28:00

Bonjour icon_biggrin
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 avr. 2010, 13:29:00

Bonjour,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ah bah si tu connais déjà du monde tu ne vas pas trop être dépaysée.

A très vite dans les débats.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 05 avr. 2010, 13:49:00

Libéral a écrit : Elle est plutôt anarchiste que communiste si je me souviens bien. :P

Moi j'ai un faible pour les anarchistes parce que la liberté est immanente à l'anarchie.
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 avr. 2010, 14:45:00

Salut !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 05 avr. 2010, 14:54:00

Bonjour,


Bienvenue sur le forum.. Juste une petite question : tu les collectionnes les contraventions ?

à plus

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 05 avr. 2010, 22:25:00

Merci pour votre accueil  smile;

Libéral a écrit : Elle est plutôt anarchiste que communiste si je me souviens bien. :P
Bonjour Liberal : la notion d'autorité et de hierarchie est pour moi synonyme de "castration" sociale, les inégalités à proscrire et  le travail doit être géré par les travailleurs, mais je me rends quand meme au bureau de vote.
Et ma foi, en attendant que les états disparaissent j'aimerais quand meme qu'ils prennent un peu plus leurs responsabilités devant les aberrations où le capitalisme nous mène. Et là, il y a quand même urgence. Ce n'est pas d'une moralisation dont nous aurions besoin mais de bons coups de pieds au c.....
Du coup je ne sais plus trop dans quelle case je me situe exactement  :P

Gis a écrit : Bonjour,


Bienvenue sur le forum.. Juste une petite question : tu les collectionnes les contraventions ?

à plus
Effectivement en fin d'année 2009 j'en ai collectionné quelques unes : un total de 205 € et que du stationnement jusqu'alors toléré. Mais nos pauvres pandores n'ayant pas bouclé leurs objectifs pour le mois de décembre (voire de l'année) se sont défoulés à cette période. Ce qui n'a pas aidé à me les faire apprécier ceux là ! Bizarrement depuis janvier on peut se regarer aux mêmes endroits sans craindre les contre danses. Mais passé le 25 du mois je ne prends plus de risque désormais

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré