colona le procé

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 févr. 2009, 18:42:00

salut le procé colona prend une drole de tournure, sa vas couté chere les daumages et interets pour detention abusive
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2009, 18:50:00

Ouai ........

Après la nana au volant de sa voiture qui aurait tout vu, j'attends avec impatience Goldorak et capitaine Flam à la barre.

Ca pue à peine le coup monté, ce proçes, et surtout ces temoignages de derniere heure.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 févr. 2009, 19:11:00

jespere qu il vas etre libre, je ne pleure pas sur un prefet , un prefet n est jamais innocent. je le dit depuis le debut sarko voulait un coupable, et vite, alors les flics ses larbins lui ont en fabriqués un..
rappeler vous les paillotes, , la gendarmerie sont des vendues, et font les basses oeuvres de letat,
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 févr. 2009, 20:07:00

lambertini a écrit :jespere qu il vas etre libre, je ne pleure pas sur un prefet , un prefet n est jamais innocent.
Tu n'est qu'une ordure tout juste bonne à servir de bouffe aux poissons. Parle de tes morts de cette façon si tu le souhaite mais évite de salir les gens respectables.
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 26 févr. 2009, 20:11:00

Bonsoir,

Messieurs un peu de calme dans vos propos, c'est valable pour Lambertini et norbert et merci d'en tenir compte.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 févr. 2009, 20:14:00

je ne respecte pas les larbins de letat, tu le connais pour dire quil etait respectable??
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 26 févr. 2009, 20:25:00

Balaye devant ta porte avant de porter des jugement calomnieux de la sorte.
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 févr. 2009, 20:29:00

ma porte et propre pas de bleu marine, ,je vais boire un verre a la santée du prefet
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2009, 20:50:00

lambertini a écrit :je ne respecte pas les larbins de letat, tu le connais pour dire quil etait respectable??undefinedundefined
Et là, tu insultes 40 millions de contibuables, rien ne t'arrete, toi.
Si la france ne te plait pas, tu as d'autres pays où tu peux aller vomir.
Ha, non, c'est vrai. Dans les autres, vous êtes acceuillis à coup de pierres ..............
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 févr. 2009, 21:08:00

je n insultes pas 40 millions de moutons, et la france , c est mon pays autand que toi,. toi tu te permet aussi de critiquer, , tu bosse tu paye , alors vote et tait toi.. mais ne juge pas ceux qui pense differament
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2009, 21:10:00

Non, à peine, tu ne fais que vomir dessus depuis que je te lis.

Ce pays ne sera jamais le tien, ne rêve pas. Tu n'y contribue pas, et refuses de le faire. Tu ne lui sers à rien.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 févr. 2009, 21:16:00

ne t icon_cheesygrin enfait pas pour nous ont vas se servirs
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2009, 21:38:00

Moi, je le sais déjà, et ce n'est pas par peur de la difference, crois moi icon_lol
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 26 févr. 2009, 21:48:00

Bonjour,

Après une semaine de confusion, le procès en appel d'Yvan Colonna a tenté de reprendre son cours jeudi, mais les témoins convoqués à une nouvelle date ne sont pas tous au rendez-vous et la défense du berger de Cargèse prépare déjà la suite de son attaque, en annonçant vouloir déposer vendredi une demande de reconstitution de l'assassinat du préfet Claude Erignac en Corse.

Dans la matinée, la cour a entendu l'un des témoins oculaires du crime, Marie-Ange Contart, venue dire avec force et conviction que l'accusé n'est pas l'homme qu'elle a vu tirer le 6 février 1998 dans une rue d'Ajaccio où elle passait en voiture avec sa mère.

Il y a encore beaucoup de zones d'ombres dans ce procès, un présumé assassin était il en prison pour rien ? ou tout simplement M. Colonna a tué le préfet ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 26 févr. 2009, 22:00:00

Salut,
Je ne pense pas que Colonna ait tué le prefet. D'après ce que j'ai entendu là bas, c'est un homme de terrain, mais qui a suffisament d'influence pour ne pas se salir les mains lui même.
Tout le monde a des soupçons, mais rien n'est prouvé, et tel que c'est parti, le proçes s'enlise.

Comme je le disais dans mon premier post, il s'agit là d'un jugement melant terrorisme, vendeta, maffia. Et tout le monde sait aussi que dans ce genre d'affaire, très souvent, de hauts fonctionnaires vont etre eclaboussés au passage.
Car Colonna n'est pas le terroriste assoifé de sang que nous ont depeint les médias, mais un homme très intelligent, calculant tout, et ayant le respect d'enormement de personnes sur le sol Corse, et en metropole.

J'ai bien peur que ces temoins sortis de nul part , et se reveillant si longtemps après, ne soient là pour eviter non pas la condamnation de Colonna, mais pour eviter que ça eclabousse trop de monde.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré