Y a quelque chose qui me pose problème !

Ici se trouvent les annonces du forum
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 25 avr. 2010, 16:34:00

j'ai été racolé sur Planète.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 16:36:00

Pour le racollage, je t'ai envoyé quelque chose en MP. Sinon, inutile de te dire que je connais certains ici depuis 3 ou 4 ans déjà et que votre forum ne va pas être stable avec eux. D4ailleurs, ils se sont inscrits tous ensemble quasiment et juste après moi.  :P

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 16:36:00

[table cellpadding="4" cellspacing="1" border="0" width="100%"][tr][td]De:[/td][td colspan="2" width="100%"]amiral[/td][/tr][tr][td]À:[/td][td colspan="2" width="100%"]Libéral[/td][/tr][tr][td]Posté le:[/td][td colspan="2" width="100%"]06/03/2010 10:21:56[/td][/tr][tr][td]Sujet:[/td][td width="100%"]Proposition[/td][td align="right"]Image [/td][/tr][tr][td colspan="3" valign="top"]Bonjour,

Ce message n'est pas un spam, juste une proposition, j'ai vu un peu votre ras le bol, sur ce forum, tout comme el fredo et bien d'autre si je comprends bien.
Donc aujourd'hui je vous présente un autre forum, qui est neutre, et ou tous le monde peut s'exprimer librement, d'ailleurs il y a des libéraux Image.
D'ailleurs des membres comme norbert, ou El fredo y sont présents.

Donc qi vous aimez débattre, ça peut être un forum intéressant.

Voici le lien : http://actu-politique.xooit.com/index.php
[/td][/tr][/table]

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 25 avr. 2010, 16:38:00

Je confirme ce que dis artragis pour les autres forums.. pas de racolage.

Ecoute Libéral, concernant tes propos concernant l'illusion.. et le reste, ce n'est que ton point de vue.. au niveau de la neutralité, tu n'as pas compris. Le forum n'est affilié à aucun parti, si on a une opinion politique, on l'a garde pour nous quand on intervient pour modérer : on ne privilégie pas certaines idées par rappport à d'autres au vu de l'appartenance de l'auteur à tel parti politique.

Pour ce que tu dis "trolls gauchistes bannis.." je ne sais pas. On ne se base pas sur les interventions sur les autres forums pour "juger" un membre.. pour moi, c'est actu-politique qui importe et ce que font les intervenants ici. Concernant Nombrilist puisque tu le cites, il a le droit de donner son opinion comme les autres ici.

J'ai voulu poster mon message et j'ai vu le tien, cela signifie quoi "votre forum ne va pas être stable avec eux" ?

Concernant ta copie de message, je ne vois pas ce que cela prouve.. quelqu'un fait de la pub pour le forum mais cela ne vient pas de l'administration du forum. Par ailleurs, ce fait n'oblige personne à venir s'inscrire non ?
 
 

 
 

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 25 avr. 2010, 16:46:00

pour libéral et sarkonaute, je ne dis pas qu'aucun message ne vous a été envoyé sur planète UMP, mais que ce n'est pas l'équipe d'administration/modération qui l'a fait.
Quant aux membres très actifs, beaucoup sont venus avant toi libéral...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Libéral

Message non lu par Libéral » 25 avr. 2010, 16:51:00

Certes, il y a du racollage, et quand on vous demande la fermeture d'un compte vous n'obtempérez pas, ce qui n'est pas des plus fair play.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 25 avr. 2010, 17:01:00

Bon, il faudrait voir à choisir : on règle ça en Mp ou sur le forum, car j'aime pas me répéter : politicien a une vie, tu n'as pas mis longtemps avant de revenir, alors il faut que tu envisages la possibilité qu'il n'ai pas eu le temps de supprimer illico ton compte.
Mais qu'est-ce que ça vient faire là tout ça?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 25 avr. 2010, 17:36:00

[table cellpadding="4" cellspacing="1" border="0" width="100%"][tr][td]De:[/td][td colspan="2" width="100%"]amiral[/td][/tr][tr][td]À:[/td][td colspan="2" width="100%"]sarkonaute[/td][/tr][tr][td]Posté le:[/td][td colspan="2" width="100%"]13/03/2010 13:27:05[/td][/tr][tr][td]Sujet:[/td][td width="100%"]Proposition[/td][td align="right"] Image [/td][/tr][tr][td colspan="3" valign="top"]Bonjour,

Ce message n'est pas un spam, juste une proposition, j'ai vu que vous étiez assez actif sur ce forum, mais il commence un peu à sombrer doucement.
Donc aujourd'hui je vous présente un autre forum, qui est neutre, et ou tous le monde peut s'exprimer librement, toute les tendances y sont représentés.
D'ailleurs certains membres comme El Fredo, liberal y sont présents

Donc si vous aimez débattre, ça peut être un forum intéressant.

Voici le lien : http://actu-politique.xooit.com/index.php
[/td][/tr][/table]
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 25 avr. 2010, 18:05:00

Sarkonaute, on avait compris que tu as été contacté ; la copie du message est donc inutile.

Libéral, tu cherches à prouver quoi exactement ? qu'on est sur le mauvais chemin pour l'administration, modération et vision du forum ? ..
Je pensais que tu appréciais de débattre ici.. comme semble l'attester tes posts sur les différents sujets où tu interviens.
 

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 25 avr. 2010, 18:10:00

attends j'ai pas publié le meilleur.
la réponse à ma réponse, qui dévoile les fonctions de l'amiral sur ce forum icon_mrgreen
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 25 avr. 2010, 18:11:00

dévoile le, et on verra si ton message est crédible. mais politicien n'utilise que ce pseudo.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 25 avr. 2010, 18:22:00

pourquoi mettre en doute ma bonne foi? tu as l'air bien nerveux.
aurais-tu des choses à te reprocher? icon_mrgreen
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 25 avr. 2010, 18:49:00

nerveux, non, excédé, oui, je suis sûr qu'aucun membre de l'équipe n'a envoyé ce genre de message, d'autant plus qu'à une époque on avait plus de gens de droite que de gens de gauche qui n'étaient représentés que par lancelot, logan, bastien Vert et lambertini. Le message dit quoi sinon? que tout le monde a le droit de parole sur le forum, ce qui est vrai, or vous voudriez réduire ce droit de parole à l'UMP et sa droite? désolé, mais très peu pour moi, je suis là pour apprendre et comprendre plus précisément ce qui se passe autour de moi, dès lors la pluralité des opinions me permet de mieux cerner le sujet et j'ai appris vraiment beaucoup autant du point de vue théorique que sur le plan de la rhétorique par exemple.
Ensuite, vous êtes arrivés, on vous a accepté, vous avez même été de bons débatteurs, puis, depuis peu, ça ne fait que s'insulter, et la responsabilité est partagée. Alors votre argument c'est quoi "vous nous avez racollé, c'est pas pour nous donner un forum gauchiste"... d'abord, le message de cet internaut (dont on ne connait pas l'identité) n'a rien de racoleur au sens premier du terme (donc péjoratif), mais en plus il n'est qu'une invitation comme on en trouve partout, un peu de publicité quoi. Moi ça ne me choque pas. Maintenant, si ça vous choque, je maintiens que c'est indépendant de notre volonté, que nous acueillons les membres tels qu'ils viennent et n'allons pas les chercher, nous avons une bonne communauté, on n'est pas des acharné. Notre but est quand même que ça ne dérive pas trop.
ensuite c'est la bonne fois de ton amiral qui est encause ici.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 25 avr. 2010, 19:07:00

Je ne vois pas en quoi "racoler" des utilisateurs sur d'autres forums poserait problème. D'abord, rien n'interdit d'en fréquenter plusieurs, ce qui est d'ailleurs le cas de ceux qui viennent se plaindre d'avoir été racolé (cocasse, non ?). Ensuite, nous sommes tous des adultes responsables, personne ne nous a mis un couteau sous la gorge pour venir ici.

Personnellement j'ai été "racolé" comme vous dites (une fois par un autre utilisateur banni pour "trollage gauchiste", et une autre fois peu après l'annonce de mon départ). Et je ne m'en plaint pas. J'avais dans l'idée de ne plus fréquenter de forum politique pendant un certain temps, mais après une période d'observation celui-ci m'a plu (et notamment la qualité de la modération) et j'ai décidé de m'y impliquer.

Donc si ce forum ne vous plait pas, vous êtes libres de ne plus le fréquenter. Ne prenez pas ça comme une invitation à partir, juste comme l'avis personnel de quelqu'un qui a déjà quitté un forum sur lequel il ne prenait plus de plaisir à participer, et qui donc sais de quoi il parle. D'ailleurs quel est l'intérêt de perdre son temps à se friter inutilement sur un forum Internet, il y a quand même beaucoup mieux à faire IRL à moins d'être un nolife. Par contre se plaindre en permanence d'un forum tout en continuant d'y participer, je trouve ça franchement hypocrite (et ne m'étonne absolument pas venant de certain).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 25 avr. 2010, 19:13:00

ça pose problème quand on prétend qu'on ne le fait pas, c'est tout.
sinon on s'en fout bien sur.
d'ailleurs je dois bien avouer que c'est la mention de ta présence qui m'a incité à venir icon_mrgreen
tu peux donc remercier le racoleur icon_cheesygrin
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Verrouillé

Retourner vers « Information du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré