Il est temps de confier les pleins pouvoirs au Président

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 avr. 2010, 17:58:00

HA HA HA .... tu nous décrit exactement la corée du nord. Tous suspects, coupables,  sauf l'armée aux ordres du président.

Tu sais que la bas, il y eu récemment un remaniement ministériel. Un ministre a été fusillé, car le boss avait plus confiance en lui. je te jure, tu devrais y aller .... ce te conviendrait parfaitement.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 26 avr. 2010, 18:04:00

Sarkonaute je ne sais pas dans quel pays tu habites mais change rapidement ! Ta santé est en jeu là  :cry:

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 26 avr. 2010, 18:33:00

en effet. notre santé et notre sécurité est menacée quotidiennement par la racaille.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 26 avr. 2010, 18:37:00

Lorsque la République est en danger, il faut que les républicains se mobilisent pour rétablir l'ordre républicain et le respect des lois et des citoyens.
Nous vivons une véritable situation de guerre civile. Il suffit de lire tous les matins la presse locale pour en avoir un apperçu. Dans certaines banlieues la racaille fait la loi, sure de l'impunité et ce sont des gamins de 12, 13 ou 14 ans qui maintenant prennent à partie les symboles de l'état républicain et les plus fragile des "céfrans". Les bandes de voyous armés font régner la terreur dans les cités où les islamistes radicaux prolifèrent. Osez me dire que c'est faux !
Lancelot ne regarde que les pages sportives de ses canards. Ce qui s'appelle faire l'autruche. On met la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité des choses, car les "faits divers" que les journaux rapportent, ce ne sont pas les journalistes qui les inventent
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 26 avr. 2010, 19:24:00

hé bien j'ose : c'est faux.

PS : le sport, je m'en tamponne ....

Va faire un tour en irak et on reparlera de guerre civile ....

Combien de morts dans les banlieues en 2010, 2009, etc .... ? t'as des chiffres pour avancer l'état de guerre que tu entends défendre ? parce que sinon, c'est de l'affabulation pure et simple ....

Concernant les journalistes .... méfie toi donc, il y a déjà eu de nombreux couacs (histoires fausses) et il n'y a pas si longtemps.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 26 avr. 2010, 19:30:00

keserasera a écrit : Lorsque la République est en danger, il faut que les républicains se mobilisent pour rétablir l'ordre républicain et le respect des lois et des citoyens.
Nous vivons une véritable situation de guerre civile. Il suffit de lire tous les matins la presse locale pour en avoir un apperçu. Dans certaines banlieues la racaille fait la loi, sure de l'impunité et ce sont des gamins de 12, 13 ou 14 ans qui maintenant prennent à partie les symboles de l'état républicain et les plus fragile des "céfrans". Les bandes de voyous armés font régner la terreur dans les cités où les islamistes radicaux prolifèrent. Osez me dire que c'est faux !
Lancelot ne regarde que les pages sportives de ses canards. Ce qui s'appelle faire l'autruche. On met la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité des choses, car les "faits divers" que les journaux rapportent, ce ne sont pas les journalistes qui les inventent
La drogue c'est pas bien surtout quand elle fait faire de tels bad trip icon_cheesygrin

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 avr. 2010, 08:31:00

lancelot a écrit :hé bien j'ose : c'est faux.

PS : le sport, je m'en tamponne ....

Va faire un tour en irak et on reparlera de guerre civile ....

Combien de morts dans les banlieues en 2010, 2009, etc .... ? t'as des chiffres pour avancer l'état de guerre que tu entends défendre ? parce que sinon, c'est de l'affabulation pure et simple ....

Concernant les journalistes .... méfie toi donc, il y a déjà eu de nombreux couacs (histoires fausses) et il n'y a pas si longtemps.
C'est ça... Comme l'histoire du petit Mohamed soi-disant "lynché et brulé" par des skinheads... Bobard monté pour camoufler les véritables raisons de ses blessures: brûlé en foutant le feu à une voiture !
Pauvre, pauvre dhimmi ! Il y avait des gens comme toi dans les années 30, qui parlaient de "Monsieur" Hitler avec beaucoup de respect et qui voulaient la Paix avec l'Allemagne !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 avr. 2010, 08:49:00

ha tiens, c'est drole, moi je t'aurais mis dans le camp de ceux qui demandaient le rattachement au régime nazi ...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 28 avr. 2010, 09:05:00

Dites, vous êtes loin de l'article 16 là non ?
 

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 avr. 2010, 09:24:00

keserasera a écrit :Pauvre, pauvre dhimmi ! Il y avait des gens comme toi dans les années 30, qui parlaient de "Monsieur" Hitler avec beaucoup de respect et qui voulaient la Paix avec l'Allemagne !
Point Godwin !

Je déclare la discussion close (non pas qu'elle n'aie jamais vraiment commencé).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 28 avr. 2010, 10:50:00

lancelot a écrit : hé bien j'ose : c'est faux.

PS : le sport, je m'en tamponne ....

Va faire un tour en irak et on reparlera de guerre civile ....

Combien de morts dans les banlieues en 2010, 2009, etc .... ? t'as des chiffres pour avancer l'état de guerre que tu entends défendre ? parce que sinon, c'est de l'affabulation pure et simple ....

Concernant les journalistes .... méfie toi donc, il y a déjà eu de nombreux couacs (histoires fausses) et il n'y a pas si longtemps.
des morts, de plus en plus.
mais surtout, des agressions, des violences "gratuites" (terme novlangue pour "anti-française") dont le nombre explose, des personnes terrorisées, etc
il s'agit bien d'une guerre civile de basse intensité, ce que confirme d'ailleurs le type du CRAN:
http://patricklozes.blogs.nouvelobs.com ... e-d-istres…
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 avr. 2010, 12:01:00

Si tu dis de plus en plus, c'est que tu as le décompte des morts, non ?

Alors, combien sur ces 10 dernières années (de politique de droite) tu peux nous faire un tableau avec des sources identifiables ?

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 28 avr. 2010, 12:44:00

sur tendance longue, la criminalité remonte depuis les années 70, suite à la décadence gauchiste des mœurs et aux méfaits de l'ultra-libéralisme.
je te laisse chercher sur le net, j'ai pas que ça à foutre.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 avr. 2010, 12:46:00

Autrement dit tu affirmes sans savoir. Je m'en doutais.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 28 avr. 2010, 12:58:00

:zzzz:
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré