Il est temps de confier les pleins pouvoirs au Président

Venez discuter de l'actualité politique.
lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 avr. 2010, 20:15:00

Confirmation.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 28 avr. 2010, 21:18:00

Je constate qu'une majorité se détache pour donner les pleins pouvoirs au Bon Président, c'est encourageant.
La racaille n'a qu'à bien se tenir.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 28 avr. 2010, 23:30:00

pwalagratter a écrit :
sarkonaute a écrit :les évènements pourraient précipiter le recours à cette solution. des émeutes de banlieue comme en 2005, par exemple. mieux vaut prévenir que guérir, non?en outre effectivement les institutions ne peuvent plus fonctionner dans certaines parties du territoire tenues par la racaille et les islamistes. il est temps d'aller les buter jusque dans les chiottes, ce que ne permet pas le droit gauchiste usuel.






La bonne blague ! Il faut être quand même être un peu cinglé pour envisager de confier un peu plus de pouvoirs à un président qui en a déjà que de trop, et qui du temps où il était ministre de l'intérieur s'amusait bien à mettre le feu aux banlieues ! Problèmes toujours non résolus puisque les causes ne sont pas traitées, mais  lorsqu'on est sarkozyste on adore surfer sur les conséquences. Voire même s'en servir à des fins électorales Non ... il ne ferait pas le coup une deuxième fois quand même ?


ps : j'ai pris l'option Inquisition : restons dans l'air du temps icon_cool
Tiens moi aussi icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 29 avr. 2010, 12:36:00

sarkonaute a écrit :Je constate qu'une majorité se détache pour donner les pleins pouvoirs au Bon Président, c'est encourageant. La racaille n'a qu'à bien se tenir.
Je vois que sakonaute continue à rêver d'un petit dictateur avec ou sans moustache.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 29 avr. 2010, 13:29:00

un peu de dignité, georges.
il n'est question que de rétablir l'ordre républicain, en recourant à des procédures prévues par la république.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 avr. 2010, 14:51:00

Comme celles qui ont amené hitler au pouvoir.

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 29 avr. 2010, 14:52:00

Que notre petit président aille mettre de l'ordre dans son cercle d'amis d'abord : entre Charon qui nous parlait il y a peu d'un "complot international" à propos d'histoires de coucheries royales, et Hortefeux venu brouiller la discussion sur la burka avec ses super idées, le petit nicolas a beaucoup de travail.
Et encore je suis gentille, je ne cite que les dernières conneries de ses sbires ....  

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 29 avr. 2010, 15:08:00

lancelot a écrit : Comme celles qui ont amené hitler au pouvoir.
2e point godwin.
à ceci près que le Bon Président est profondément humaniste et démocrate, n'a jamais écrit mein kampf ou tenu des propos racistes, ou organisé des sections SS.
tu peux donc aller te rhabiller avec tes raccourcis à deux balles.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 29 avr. 2010, 15:13:00

En même temps, qui a ouvert ce topic pourri ? Alors ne viens pas te plaindre que ça parte en sucette.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 29 avr. 2010, 15:29:00

ce n'est pas un topic pourri mais une interrogation tout à fait légitime face à la poubellisation racaillique de la sainte patrie.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 avr. 2010, 15:40:00

sarkonaute a écrit :
lancelot a écrit : Comme celles qui ont amené hitler au pouvoir.
2e point godwin.
à ceci près que le Bon Président est profondément humaniste et démocrate, n'a jamais écrit mein kampf ou tenu des propos racistes, ou organisé des sections SS.
tu peux donc aller te rhabiller avec tes raccourcis à deux balles.
Ton cerveau rétréci n'a pas compris que par cette expression je ne faisais qu'établir un parrallèle entre l'utilisation de procédés légaux (selon toi) et le résultat que cela peut engendrer. Ce n'est donc pas parceque c'est légal que c'est bien ....

j'ai l'impression qu'il va falloir développer une nouvelle branche dans l'évolution de l'homme pour pourvoir te situer. tes ancètres pas si éloignés ont du rester scotchés entre les gorilles et le bonobo.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 29 avr. 2010, 15:47:00

wow trop drôle, qu'est-ce qu'on se marre avec toi Image
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 avr. 2010, 18:19:00

Ce serait peut-être bien de rappeler ce qu'est le point Godwin non ? donc comme je suppose votre acquiescement icon_biggrin , voici ce que l'on peut en dire : " Plus une discussion dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison avec les nazis ou avec Hitler s'approche de 1 ».

Sérieux, concernant le thème de ce fil,  même si je ne trouve pas envisageable son application actuellement, je trouve intéressant de discuter sur cet article 16..
le 13 mars, sarkonaute a écrit :
les évènements pourraient précipiter le recours à cette solution. des émeutes de banlieue comme en 2005, par exemple.
mieux vaut prévenir que guérir, non? (1)

en outre effectivement les institutions ne peuvent plus fonctionner dans certaines parties du territoire tenues par la racaille et les islamistes.
il est temps d'aller les buter jusque dans les chiottes, ce que ne permet pas le droit gauchiste usuel. (2)
(1) - Sarkonaute, l'article 16 est applicable au vu d'une situation pas en prévision non ?

(2) - Tu as une vision un peu différente de la mienne concernant notre pays .. "il est temps d'aller les buter jusque dans les chiottes ???"
        Ce serait un meurtre
  et même l'article 16 ne permet pas cela.

Dis Sarkonaute, concernant le droit pourquoi tu dis qu'il est "gauchiste" - j'aurais dit "de gauche" mais bon - je vais t'embêter un peu :) mais tu as les pourcentages de ceux qui les ont voté les lois que tu évoques ?
 
 

Avatar du membre
pwalagratter
Messages : 1901
Enregistré le : 06 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par pwalagratter » 29 avr. 2010, 20:06:00

Bravo  :)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 29 avr. 2010, 20:34:00

Oui c'est vrai, j'en conviens. Il faut que je redescende sur terre et Nab*naute de sa branche. (la j'ai bon, c'est pas un point machin ?)

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré