Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Répondre
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par johanono » 10 août 2012, 18:50:25

Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le ramadan

Un commerçant marseillais a été menacé puis frappé par un homme qui exigeait la fermeture du snack pendant le ramadan.

«L'homme était en voiture, aux côtés d'une femme voilée. Il m'a interpellé à plusieurs reprises, menaçant: toi je te conseille de fermer». Jean-Marc Azer, commerçant depuis 30 ans dans le quartier de Belsunce à Marseille, est encore sous le choc. En début de semaine, après midi, il a été brutalement agressé par un passant exigeant la fermeture de son snack en raison du ramadan. Après avoir été soigné à l'hôpital de La Conception, il est de retour dans son restaurant, malgré une ITT de six jours.

suite
C'est à travers ce genre d'événements qu'on s'aperçoit que le climat que les excités islamistes font peser sur la société française devient de plus tendu et oppressant. Mais à part ça, tout va bien, puisqu'on nous dit que nous sommes riches de notre diversité... :mrgreen:

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par mps » 14 août 2012, 10:16:06

Tu lui cases la g... et le laisse sur le trottoir, un saucisson pur porc entre les dents :-)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par johanono » 19 août 2012, 19:29:39

Dans le même ordre d'idées :

Une fille battue par son oncle pour ne pas avoir fait le Ramadan

Vive la diversitude. :mrgreen:

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par Nombrilist » 19 août 2012, 19:35:09

Allez, une bonne fois pour toutes:

http://www.faitsdivers.org/

Ma préférée: Il gagne à l'EuroMillions en se trompant sur l'âge de sa femme

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par johanono » 07 juin 2016, 23:10:36

Les années passent, et les agressions se succèdent :
Nice: une serveuse agressée après avoir servi de l'alcool pendant le ramadan

La serveuse d'un bar du centre de Nice a été violemment agressée par deux individus hier midi, au premier jour du mois du ramadan, parce qu'elle avait servi de l'alcool, a indiqué le propriétaire de l'établissement, confirmant une information de Nice-Matin.

suite

Avatar du membre
Baltorupec
Messages : 13912
Enregistré le : 13 juil. 2011, 00:00:00

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par Baltorupec » 07 juin 2016, 23:19:01

Je leur présenterait bien la maman de la guillotine à saucisson. :Fumeur1:
“Tout ce que tu peux régler pacifiquement, n’essaie pas de le régler par une guerre ou un procès.” Jules Mazarin

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par Jean de Meung » 08 juin 2016, 09:35:30

Donc ici, ce pourrait être le fil où l'on recensera/rait tous les faits divers qui tournent atour du ramadan et d'une notion plutôt restreinte de la tolérance vue par certains crétins allahouakhbarisés... Le tout bien sûr en parfaite compréhension avec la laïcité, ainsi qu'une toute petite relation avec une immigration massive, mal contrôlée et endémique de certaines populations... exotiques.

Dès aujourd'hui, je vais éplucher le net, on ne sait jamais, et peut-être avoir la chance en un mois de trouver une demie douzaine de cas semblables.
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par El Fredo » 08 juin 2016, 14:51:40

Merci mais non merci, nous ne sommes pas un site de faits divers ciblés mais un forum de discussions politiques.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par Jean de Meung » 08 juin 2016, 20:03:17

C'est en août 2012qu'il aurait fallu faire cette réponse, surtout que pour des années qui passent et la multitude d'agressions qui va avec : 3 de 2012 à 2016, ça fait peu en 4 ans.

On pourrait enchaîner sur la politique religieuse en France et son traitement politique, par exemple. Jo, une idée ?
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
Ramdams
Messages : 13178
Enregistré le : 18 mars 2013, 09:37:10

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par Ramdams » 08 juin 2016, 20:22:45

À part dire que ça ne s'améliore pas, je ne vois pas ce que l'on peut dire en 2016 par rapport à 2012 ? La gauche comme la droite ont surexposé l'islam. Je suis personnellement partisan à ce que l'on ignore l'islam et que l'on ignore l'islamophobie.

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par Jean de Meung » 08 juin 2016, 20:42:52

C'est en effet le plus sage. Est-ce la volonté de tout le personnel politique ? C'est à voir...
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par johanono » 08 juin 2016, 20:45:10

Ramdams » Mer 8 Juin 2016 - 20:22 a écrit :À part dire que ça ne s'améliore pas, je ne vois pas ce que l'on peut dire en 2016 par rapport à 2012 ? La gauche comme la droite ont surexposé l'islam. Je suis personnellement partisan à ce que l'on ignore l'islam et que l'on ignore l'islamophobie.
Sauf que c'est difficile d'ignorer l'islam. Si tu ignores l'islam, l'islam viendra à toi.

Jean de Meung
Messages : 508
Enregistré le : 25 août 2015, 23:22:55

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par Jean de Meung » 08 juin 2016, 20:51:23

Vos comptez vous convertir, Jo ?
Je suis juste de passage, ce forum est d'un ennui prodigieux et Nolimits un petit être fragile...

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par johanono » 08 juin 2016, 20:54:01

Ce n'est pas prévu.

Avatar du membre
Jeff Van Planet
Messages : 22119
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:41:21

Re: Un restaurateur agressé parce qu'il ne faisait pas le Ramadan !

Message non lu par Jeff Van Planet » 14 juin 2016, 17:15:15

johanono » 08 Juin 2016, 20:45:10 a écrit :
Ramdams » Mer 8 Juin 2016 - 20:22 a écrit :À part dire que ça ne s'améliore pas, je ne vois pas ce que l'on peut dire en 2016 par rapport à 2012 ? La gauche comme la droite ont surexposé l'islam. Je suis personnellement partisan à ce que l'on ignore l'islam et que l'on ignore l'islamophobie.
Sauf que c'est difficile d'ignorer l'islam. Si tu ignores l'islam, l'islam viendra à toi.
et si tu en fais un sujet centrale alors tu ne fais que jeter de l'huile sur le feu, autrement dit aggraver la situation.
Le grand problème de notre système démocratique c'est qu'il permet de faire démocratiquement des choses non démocratiques.
J.Saramago

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré