Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par johanono » 09 oct. 2016, 09:26:43

Des manifestations anti-migrants organisées dans plusieurs villes de France

Trois rassemblements, réunissant au total un millier de personnes, se sont déroulés samedi, dans la Drôme, le Var et l'Essonne.

L'accueil des migrants de Calais ne fait pas l'unanimité dans les communes concernées. Ce samedi, trois rassemblements se sont déroulés dans la Drôme, le Var et l'Essonne pour protester contre l'ouverture de centres d'accueil.

suite
De nombreuses communes rurales de France jusque là épargnées par les violences racailliques urbaines, et plus généralement par les affres de la "diversité", voient désormais leur vie bouleversée par l'Etat qui leur impose des "migrants" dont ils ne veulent pas spécialement. On comprend que cela provoque des tensions...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Georges » 09 oct. 2016, 16:31:49

J'habite un petit village. A l'entrée de mon terrain ou se trouve ma maison est implanté une ancienne maison de gardien, que j'ai aménagée et je la réserve depuis une dizaine d'année à des familles de SDF, elle est vide depuis 6 mois, alors j'ai contacté la préfecture de mon département pour leur dire que j'étais prêt à accueillir une famille de réfugié qui se trouve à Calais. Malgré l'opposition farouche du maire de ma commune, j'ai obtenu au bout de 3 mois gain de cause, et j'ai appris hier qu'ils arriveront au cours de la semaine prochaine. Dans notre commune nous aurons donc trois familles de racailles, car nous avons déjà deux familles de racailles, mais elles sont françaises, ils sont blancs, descendent des gaulois et comme certains disent, ils sont "de souche". et [Edit : merci d'être poli]

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Francis_15 » 09 oct. 2016, 21:02:43

N'empêche que c'est les Francs qui ont pété la g..... au Gaulois romanisés, et ont donné leur nom à ce pays !

Les Gaulois c'est pas des Français de souche ! Les vrais français de souches ce sont le Francs comme moi (c'est pour ça que je m'appelle Francis)

Hector

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Hector » 09 oct. 2016, 21:05:27

Francis_15 » 09 Oct 2016, 21:02:43 a écrit :N'empêche que c'est les Francs qui ont pété la g..... au Gaulois romanisés, et ont donné leur nom à ce pays !

Les Gaulois c'est pas des Français de souche ! Les vrais français de souches ce sont le Francs comme moi (c'est pour ça que je m'appelle Francis)
Ton ADN démonterait que tu descends de Clovis en personne ? :rofl:

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par johanono » 09 oct. 2016, 21:11:52

Georges » Dim 9 Oct 2016 - 16:31 a écrit :J'habite un petit village. A l'entrée de mon terrain ou se trouve ma maison est implanté une ancienne maison de gardien, que j'ai aménagée et je la réserve depuis une dizaine d'année à des familles de SDF, elle est vide depuis 6 mois, alors j'ai contacté la préfecture de mon département pour leur dire que j'étais prêt à accueillir une famille de réfugié qui se trouve à Calais. Malgré l'opposition farouche du maire de ma commune, j'ai obtenu au bout de 3 mois gain de cause, et j'ai appris hier qu'ils arriveront au cours de la semaine prochaine. Dans notre commune nous aurons donc trois familles de racailles, car nous avons déjà deux familles de racailles, mais elles sont françaises, ils sont blancs, descendent des gaulois et comme certains disent, ils sont "de souche". et [Edit : merci d'être poli]
Je t'invite à venir vivre dans une grande ville, tu y découvriras une réalité bien différente, et tu comprendras alors pourquoi tant de Français apprécient peu de se voir imposer la présence de migrants.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Francis_15 » 09 oct. 2016, 21:32:08

Vivivi ils sont partout, attendant le jour J où ils égorgeront tous les Chrétiens et deviendront maîtres de la la planète ...

Fait comme inscrit-toi au club de tir local et achète un Famas d'occasion dans les quartiers Nord de Marseille, tu dormira plus tranquille la nuit.

Hector

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Hector » 09 oct. 2016, 21:44:55

Francis_15 » 09 Oct 2016, 21:32:08 a écrit :Vivivi ils sont partout, attendant le jour J où ils égorgeront tous les Chrétiens et deviendront maîtres de la la planète ...

Fait comme inscrit-toi au club de tir local et achète un Famas d'occasion dans les quartiers Nord de Marseille, tu dormira plus tranquille la nuit.
En effet, la refondation de la Milice Française (qui sera alors constituée de héros résistants à l'invasion) me semble s'imposer. :Fumeur1:

Avatar du membre
Caberlin
Messages : 1245
Enregistré le : 19 nov. 2011, 06:36:37

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Caberlin » 09 oct. 2016, 21:48:23

johanono » 09 Oct 2016, 20:11: 52 a écrit :Je t'invite à venir vivre dans une grande ville, tu y découvriras une réalité bien différente, et tu comprendras alors pourquoi tant de Français apprécient peu de se voir imposer la présence de migrants.
Mais seraient-ils d'accord pour acceuillir des français sdf ?
"Ils ne se révolteront que lorsqu’ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés" - George Orwell, «1984»

Hector

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Hector » 09 oct. 2016, 21:50:23

Autant de villages et villes qui feront 1/ MLP 2/candidat de droite en avril 2017. :Fumeur1:

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Adeline » 10 oct. 2016, 08:51:48

Tous ces gens qui protestent contre l'arrivée des réfugiés dans leur commune, que proposent-ils comme autre alternative ?

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Francis_15 » 10 oct. 2016, 09:12:01

Adeline » 10 Oct 2016, 08:51:48 a écrit :Tous ces gens qui protestent contre l'arrivée des réfugiés dans leur commune, que proposent-ils comme autre alternative ?
De les installer à Saint-Denis Aubervilliers et la Courneuve

Avatar du membre
Clavier56
Messages : 1732
Enregistré le : 18 oct. 2014, 09:41:52
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Vannes

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Clavier56 » 10 oct. 2016, 09:55:22

Hector » 09 Oct 2016, 21:50:23 a écrit :Autant de villages et villes qui feront 1/ MLP 2/candidat de droite en avril 2017. :Fumeur1:
La guerre civile commencera dans les campagnes ...... :journal:
La liberté d'opinion, ce n'est bon que pour les morts ...
( E.Zemmour, philosophe français sur RTL )

Avatar du membre
Plouz
Messages : 936
Enregistré le : 23 nov. 2015, 17:23:24
Localisation : Poitou Charentes

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Plouz » 10 oct. 2016, 10:44:50

Laurent Wauquiez est contre l'accueil de réfugiés .
Par contre il accepte de subventionner pour 100 millions d'euros
la construction de l'A45 qui fera double emploi avec l'autoroute existante .

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... ungles.php

https://www.francebleu.fr/infos/politiq ... 1459516187
La foi qui soulève les montagnes ferait mieux de les aplatir ( le capitaine Haddock ) .

Avatar du membre
Adeline
Messages : 4085
Enregistré le : 14 févr. 2011, 00:00:00
Localisation : vendée

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par Adeline » 10 oct. 2016, 10:58:52

Francis_15 » Lun 10 Oct 2016 - 08:12 a écrit :
Adeline » 10 Oct 2016, 08:51:48 a écrit :Tous ces gens qui protestent contre l'arrivée des réfugiés dans leur commune, que proposent-ils comme autre alternative ?
De les installer à Saint-Denis Aubervilliers et la Courneuve
Je pense que les protestations seront entendues, le jour où des propositions intelligentes seront formulées.

Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Re: Des clandestins logés à la campagne, aux frais de l'Etat

Message non lu par mordred » 10 oct. 2016, 10:59:36

Puisque c'est comme ça, je vais aller vivre au Soudan. Y'a pas de raison ! Comme ça je pourrai visiter le pays : ses champs (de mines); ses forêts (d'ossements). Soleil radieux ! Jamais de pluie ! On se demande pourquoi ils foutent le camp.
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré