L'abordage de Gaza

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 juin 2010, 16:11:00

Tu me fatigues.

On peut avoir une vue générale de la politique, sans sombrer dans vos commérages.

Vous n'êtes pas le nombril du monde.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 13 juin 2010, 09:10:00

C'est evident.

Le porte parole de l'Elysée est insignifiant pour celui qui ne fixe son attention que sur l'agité !

Les commérages d'un militant UMP n'a pas de credibilité puisque le militantisme est un acte de devotion, d'engagement et de mauvaise foi à l'égard de la formation à laquelle on appartient.

Pour ma part, payant gardé mon indépendance d'esprit, je suis capable de porter et defendre des valeurs et les convictions auxquelles je crois tout en me positionnant à l'égard des formations qui tentent de les defendre.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 juin 2010, 09:50:00

Retenons simplement que tu confortes ton égo en te louant perpétuellement, ce que tu n'arrives à faire qu'en discréditant tout le reste.

Pourquoi pas ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 13 juin 2010, 13:27:00

Encore une pleurnicherie UMP qui ne tolère pas les critiques à l'égard de sa formation mais nous sommes encore en démocratie.....

Retenons que ta mauvaise foi et on aveuglement militant t'empêche de faire preuve de la moindre objectivité en matière d'orientation technocratique et dirigiste, au vu de sa volonté de s'ingérer, mieux que quiconque dans la vie économique du pays !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 juin 2010, 15:16:00

Etc ... etc ... icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 13 juin 2010, 19:44:00

wesker a écrit :C'est evident.

Le porte parole de l'Elysée est insignifiant pour celui qui ne fixe son attention que sur l'agité !

Les commérages d'un militant UMP n'a pas de credibilité puisque le militantisme est un acte de devotion, d'engagement et de mauvaise foi à l'égard de la formation à laquelle on appartient.

Pour ma part, payant gardé mon indépendance d'esprit, je suis capable de porter et defendre des valeurs et les convictions auxquelles je crois tout en me positionnant à l'égard des formations qui tentent de les defendre.
Ne fais pas une généralité.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 14 juin 2010, 13:54:00

Evidemment, je ne fais pas de généralité mais les pleurnicheries de mps à l'égard des critiques portés sur le Président de la République ne peuvent raisonnablement pas élever le débat !

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 juin 2010, 16:28:00

Revenons à Gaza, si tu veux bien.

L'Etat israélien, "cédant à la pression intranationale, a mis en route une commission d'enquête "indépendante" locale.

C'est comme si la fonction de Juge d'Istruction était dévolue aux prévenus ! icon_frow
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 juin 2010, 13:46:00

D'autant plus qu'un des deux "indépendants" est un général de l'armée canadienne, le Canada étant un des soutiens les plus forts à l'Etat d'Israël à l'heure actuelle. Ca promet une conclusion très impartiale^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 juin 2010, 13:57:00

mps a écrit :Revenons à Gaza, si tu veux bien.

L'Etat israélien, "cédant à la pression intranationale, a mis en route une commission d'enquête "indépendante" locale.

C'est comme si la fonction de Juge d'Istruction était dévolue aux prévenus ! icon_frow
Cette décision de l'Etat d'Israël a pourtant réjoui le porte parole de l'UMP qui a declaré ce matin sur France Info qu'Israël, dans ce dossier faisait preuve de "responsabilité".

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 15 juin 2010, 14:01:00

wesker a écrit :
mps a écrit :Revenons à Gaza, si tu veux bien.
L'Etat israélien, "cédant à la pression intranationale, a mis en route une commission d'enquête "indépendante" locale.

C'est comme si la fonction de Juge d'Istruction était dévolue aux prévenus ! icon_frow
Cette décision de l'Etat d'Israël a pourtant réjoui le porte parole de l'UMP qui a declaré ce matin sur France Info qu'Israël, dans ce dossier faisait preuve de "responsabilité".
C'était peut-être de l'humour.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 15 juin 2010, 19:02:00

icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 16 juin 2010, 08:43:00

Je comprend que l'alignement de l'Etat Sarkozy sur Israël prête à sourire mais c'est pourtant un sujet grave qui comporte de nombreuses conséquences tant sur un plan humanitaire, que diplomatique.

Alors, permets à l'opposition de dénoncer ces prises de positions des responsables UMP qui ne representent pas la France et ne repsectent plus sa vocation d'incarner, au travers le monde, un point d'équilibre, libre.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 juin 2010, 09:20:00

Tu ne peux pas nous lâcher, avec tes obsessions ?

Tu vas finir par nous assurer, si tu achètes des pompes trop petites, que c'est la faute de l'UMP.

Que sais-tu de la position réelle du gouvernement ? J'ai vu les Ministres dénoncer le piratage israélien de manière uivoque.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 16 juin 2010, 13:34:00

Ah bon ?

J'ai entendu le porte parole de l'UMP declarer l'inverse. Mais ce doit être toi qui a raison, comme toujours puisque tu connais mieux l'UMP que personne et que tu en arrives même à leur faire dire l'inverse de ce qu'elle dit pour que leurs prises de position confirme la bien pensance !

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré