Menaces de mort contre Sarkozy et des élus UMP

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 mars 2009, 12:38:00

Bonjour,

Selon Sud-Ouest, une lettre contenant une balle de 9 mm est parvenue lundi matin à la mairie de Bordeaux à l'attention d'Alain Juppé.

"Vous croyez disposer de nos vies, eh bien non, c'est nous qui disposons de la vôtre et de celles de vos familles et amis", peut-on lire dans la missive, selon le quotidien régional. Les termes "terre-solidarité" apparaîtraient également dans cette lettre d'une vingtaine de lignes.
La section antiterroriste du parquet de Paris, le service antiterroriste de la brigade criminelle de Paris et la police judiciaire de Montpellier (Hérault) ont été saisis.

Cette affaire commence à prendre de l'ampleur.

Qu'en pensez vous ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 03 mars 2009, 13:02:00

A qui profite le crime ?

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 03 mars 2009, 19:46:00

de toute facons, c est aussi les risques de ces metiers, ils ne peuvent pas avoir tout les avantages, sont quelques petits desagrément..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 04 mars 2009, 09:19:00

lambertini a écrit :ils ne peuvent pas avoir tout les avantages
Tu les as bien, toi, tous les avantages...
Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 mars 2009, 09:32:00

lambertini a écrit :de toute facons, c est aussi les risques de ces metiers, ils ne peuvent pas avoir tout les avantages, sont quelques petits desagrément..
Salut Lambertini,

Risque du métier ? ... petits désagréments ? mais au-delà de l'homme, c'est la fonction qui est visée ..


à plus

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 04 mars 2009, 10:07:00

Bonjour,
Norbert a écrit :
Tu les as bien, toi, tous les avantages...
Norbert pourrais tu arrêter de mettre de l'huile sur le feu, c'est de la provocation inutile, et ton propos est hors sujet.

Mais par contre n'as tu rien à dire sur ces menaces de mort ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 04 mars 2009, 11:04:00

Quelle huile? Quel feu?

Pourquoi ceux qui auraient tout décideraient de ce que les autres n'auraient pas? C'était une question légitime en réponse à une allégation surprenante, rien de plus.

Concernant ces menaces de mort, ça ne m'étonne pas beaucoup. Les gauchistes sont généralement bien assez stupides pour agir de la sorte. Je n'ai rien de plus à en dire, désolé.
Image

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 mars 2009, 17:39:00

Norbert a écrit :Quelle huile? Quel feu?
Pourquoi ceux qui auraient tout décideraient de ce que les autres n'auraient pas? C'était une question légitime en réponse à une allégation surprenante, rien de plus.

Concernant ces menaces de mort, ça ne m'étonne pas beaucoup. Les gauchistes sont généralement bien assez stupides pour agir de la sorte. Je n'ai rien de plus à en dire, désolé.
Tu devrais être un peu plus prudent, car dire que des membres de l'extrême gauche seraient responsables de cette affaire est pour le moment de la pure diffamation; ta "grand expérience" devrait t'enseigner la prudence dans tes affirmations.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 04 mars 2009, 18:36:00

Salut,


Un suspect a été arrêté chez lui, à Montpelliers. "Il a été placé en garde à vue à la PJ de Montpellier (sa garde à vue peut se prolonger jusqu'à 96 heures s'agissant d'un dossier entre les mains du parquet antiterroriste).." mais pas grand chose au niveau des indices.. alors bonne piste ou non ?
Voyez ce lien pour plus d'infos http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... -de-mort-u…

à plus

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 04 mars 2009, 19:06:00

Georges a écrit :Tu devrais être un peu plus prudent, car dire que des membres de l'extrême gauche seraient responsables de cette affaire est pour le moment de la pure diffamation; ta "grand expérience" devrait t'enseigner la prudence dans tes affirmations.
Il est vrai que ça pourrait également être un coco de l'extrême droite...
De plus Georges, je n'ai pas parlé de l'extrême gauche, mais toi, oui... Serait-ce un lapsus révélateur? icon_mrgreen
Image

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 04 mars 2009, 20:23:00

salut de quelles avantage m atribue tu, ??..
Je suis desolée je n ai pas baucoups destime pour les gens qui font carriere en politique....
pour tout les gens qui sortent de l ENA , et qui pense tout pouvoir dirigée, ils sont trop indue de leurs personnes, une petites lettre leurs rappelle quils sont mortelles ..
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 mars 2009, 21:19:00

Vous avez vu, ce serait un militaire reserviste ......................
Ils sont flippés, ces bidasses. A part la gueguerre !!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen

Bref, ça se confirme, un illuminé (bref, un militaire, quoi )
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 mars 2009, 21:23:00

Norbert a écrit :
Georges a écrit :Tu devrais être un peu plus prudent, car dire que des membres de l'extrême gauche seraient responsables de cette affaire est pour le moment de la pure diffamation; ta "grand expérience" devrait t'enseigner la prudence dans tes affirmations.
Il est vrai que ça pourrait également être un coco de l'extrême droite...
De plus Georges, je n'ai pas parlé de l'extrême gauche, mais toi, oui... Serait-ce un lapsus révélateur? icon_mrgreen
Ma petit expérience de la politique me fait dire qu'un gauchiste est de l'extrême gauche.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 04 mars 2009, 21:30:00

Ben je vois plus le rapport.

Vu que c'est un planqué de bidasse (ou ex), il ne milite surement pas à l'extreme gauche.
Du moins, c'est assez loin d'être une majorité ecrasante dans l'armée ........ icon_cheesygrin
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 04 mars 2009, 21:38:00

lucifer a écrit :Ben je vois plus le rapport.
Vu que c'est un planqué de bidasse (ou ex), il ne milite surement pas à l'extreme gauche.
Du moins, c'est assez loin d'être une majorité ecrasante dans l'armée ........ icon_cheesygrin
Il a plus de chance de se trouver à l'extrême droite. Il devrait venir sur ce forum, il se ferait baucoup de copains.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré