FN et xénophobie: c'est reparti pour un tour !

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 juin 2010, 13:57:00

"Concernant l'immigration, son coût doit, au même titre que les autres secteurs de l'économie, être réduit"

Et pourquoi ? Tu connais le montant ? Tu sais sur quoi on pourrait rogner ?

"l'Union Européenne nous impose des contributions importantes et mérite aussi d'être dénoncées !"


Ridicule. Nous sommes un moteur de l'Europe. C'est normal de payer plus, afin que les pays moins riches puissent se développer et rejoindre notre niveau de vie.

persephone
Messages : 23
Enregistré le : 11 mai 2010, 00:00:00
Localisation : RENNES

Message non lu par persephone » 14 juin 2010, 16:07:00

euh, excuses moi FIFE mais, tu ne serais pas totalement raciste sur les bords (et même au milieu)... Le discours et les clichés que tu propages sont soit, dans le meilleur des cas, de la provocation, soit, dans le pire (et je crains que ce ne soit pourtant le cas) un racisme primaire de beauf franchouillard...

Je ne comprends même pas que les modérateurs puissent te laisser t'exprimer de cette façon. La liberté d'expression soit mais rendu à ce stade, c'est une incitation à la haine raciale....

Tu représentes tout ce que je déteste, d'autant que ton profil est bidonné à fond, comme ça tu restes dans l'anonymat dont tu ne dois surtout jamais, jamais, sortir...

Restes dans ta beaufitude et ton racisme primaire mais de grâce, épargne nous tes commentaires à la c...... Salutations d'une française pur souche qui n'apprécie pas du tout ton discours...
JE PEUX TOUT ENTENDRE ET TOUT COMPRENDRE... SAUF LA CONNERIE

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 juin 2010, 16:12:00

Bonjour, sans défendre FIFE, les propos qui ont été xéonphobes (plus que racistes) ont été reprochés, donc pas de problème. Maintenant, La vision du FN est de dire que l'islam va nous envahir. Ce n'est pas raciste, c'est extrêmiste et ça répond simplement à une mouvance extremiste de l'islam.
L'islam est une religion-système politique, c'est ainsi, ou du moins c'est ainsi que le décrit le programme d'Histoire en France. Mais après?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juin 2010, 16:58:00

persephone a écrit : euh, excuses moi FIFE mais, tu ne serais pas totalement raciste sur les bords (et même au milieu)... Le discours et les clichés que tu propages sont soit, dans le meilleur des cas, de la provocation, soit, dans le pire (et je crains que ce ne soit pourtant le cas) un racisme primaire de beauf franchouillard...

Je ne comprends même pas que les modérateurs puissent te laisser t'exprimer de cette façon. La liberté d'expression soit mais rendu à ce stade, c'est une incitation à la haine raciale....

Tu représentes tout ce que je déteste, d'autant que ton profil est bidonné à fond, comme ça tu restes dans l'anonymat dont tu ne dois surtout jamais, jamais, sortir...

Restes dans ta beaufitude et ton racisme primaire mais de grâce, épargne nous tes commentaires à la c...... Salutations d'une française pur souche qui n'apprécie pas du tout ton discours...
Je voudrais savoir depuis quand l'islam est une race ?
Un noir chrétien est mon frère, un blanc musulman ne le sera jamais !

Toi aussi, Perséphone, tu représentes tout ce que je déteste : les collabos qui acceptent de livrer leur pays !

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juin 2010, 17:00:00

Quant au oût de l'immigration, c'est simple :

AME
CMU
Hotels pour les clandestins
Scolarisation des enfants de clandestins
Allocations pour les familles, dont le père travaille peut être , mais qui a plusieurs épouses et 17 enfants.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 juin 2010, 17:10:00

Allocations pour les familles, dont le père travaille peut être , mais qui a plusieurs épouses et 17 enfants.
c'est largement marginal
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
axeland
Messages : 213
Enregistré le : 04 juin 2009, 00:00:00
Localisation : Rouen
Contact :

Message non lu par axeland » 14 juin 2010, 17:27:00

Tous les exemples de FIFE sont marginaux.
Pour lui tous les musulmans ont 5 femmes voilées intégralement, 17 enfants délinquants (dealers ou voleurs ?) et veulent prendre le pouvoir en france (c'est sans doute pour cela qu'il y en a tant en politique...).
Et leurs passes-temps favoris sont le tabassage de blancs, les lapidation en école primaire et les viols collectifs.
D'ailleurs dans les mosquées il y a des écrans géants avec au choix: Orange mécanique de Stanley Kubrick ou les 7 péchés capitaux de Courbet pour tout savoir de la violence et de l'arnaque.

J'essaye d'exagérer vos propos mais vous êtes une telle caricature de vous-même que c'en est difficile.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juin 2010, 17:39:00

artragis a écrit :
Allocations pour les familles, dont le père travaille peut être , mais qui a plusieurs épouses et 17 enfants.
c'est largement marginal
20.000 familles......pas si marginal que ça!

Pour axeland , vous pourriez en apprendre en allant voir :  http://www.fnb.to/FNB/Article/Bastion_72/dar al harb.htm

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 juin 2010, 17:45:00

20 000 familles, avec une moyenne de 6 enfants, ç fait 160 000 personnes. Oui effectivement on est loin de la marge dans un pays de presque 65 MILLIONS d'habitants.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juin 2010, 18:01:00

Là, ce sont les familles connues, officielles, mais il y en a combien d'autres ?
Il me semble qu'on vient d'en découvrir une, du côté de Nantes, et il n'y a pas 6 enfants, mais 15, plus 2 attendus bientôt !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 juin 2010, 18:25:00

Connais-tu la définition du terme "moyenne"? (vraiment marre des gens qui lisent pas !)
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juin 2010, 18:40:00

3 enfants par femme ? Tu es loin du compte !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 juin 2010, 18:50:00

C'est bon, j'ai la preuve : tu ne sais pas lire.
moi, quatre messages plus haut a écrit :20 000 familles, avec une moyenne de 6 enfants
toi a écrit :3 enfants par femme ?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 juin 2010, 19:19:00

Je crois savoir aussi bien lire que toi : une famille polygame, c'est au moins deux femmes, donc ça fait 3 enfants par femme !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 14 juin 2010, 19:44:00

5femmes, 17 enfants : 3.4 enfants, effectivement, on en est loin.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré