La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 juin 2010, 01:01:00

Au fait, mais que fait la police de Hortefeux dans ce quartier ? Elle doit se tirer sur le zizi ma parole ! Je trouve dingue que ce simples citoyens aient le droit de barrer l'accès à une rue sans bénéficier d'un arrêté préfectoral.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 juin 2010, 09:12:00

Je m'enfuie, je me cache, je dévie ? N'importe quoi!
bah si;
Ta réponse "on ne peut plus manger du saucisson et boire du vin tranquillement?"
je te dis "le but c'était pas ça, c'était de "lutter contre l'islamisme"" (ie manifester avec risque de violence)
tu me réponds "y a quoi de mal à ça?"
en somme, tu n'as pas pu tenir ta thèse de départ (juste faire un apéro) donc tu dévies bel et bien la discussion en essayant de rassembler autour de la lutte contre une chose illégale. Soit dit en passant, j'avais mis cela en exèrgue dès le départ, mais tu n'y as pas répondu. Donc il s'agit bien d'une fuite.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
raslebol
Messages : 180
Enregistré le : 19 sept. 2009, 00:00:00
Localisation : Marseille

Message non lu par raslebol » 16 juin 2010, 09:17:00

C'est un scandale ! je suis outré !
En France il est mieux considéré de barrer des rues, de se mettre le cul en l'air, d'égorger des moutons dans la rue ou en appartement que de se réunir autour d'un sauciflard avec  un  kil de rouge. 
Demain nous restera t'il la liberté de déambuler en tenant notre compagne par la main? Pourra t'on encore, en public, se signer au passage d'un convoi funèbre? Devra t'on bientôt descendre du trottoir (comme sous l'occupation) au passage d'un Muzz?
Il ne s'agit pas de crier à la haine mais de voir les choses par le bon bout de la lorgnette. Ils sont chez nous et pas l'inverse. Si leur pays et leurs coutumes sont si magnifiques: Que font ils chez nous ? Veulent ils, et c'est ce qu'il me parait, installer chez nous la misère, la crasse, l'inculture, la dépendance et la soumission qui est de mise chez eux ... mais chez eux... Ils en sont responsables! Je me refuse à payer! 
JE ME DECLARE RESISTANT A LA DHIMITUDE !
Et avec quelle quantité d'illusions ai-je dû naître pour pouvoir en perdre une chaque jour ! E. Cioran

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 juin 2010, 09:25:00

...Encore une fois vous êtes à côté de la plaque. Tout le monde s'accorde pour dire combien ces prières sont outrancières, mais vous ne vous en rendez pas compte, ce qui compte c'est de hurler votre haine des musulmans. La préfecture de police a fait une erreur, cette provocation lui donne l'occasion de la corriger, pourquoi aller plus loin?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 juin 2010, 09:50:00

Tu ne comprends pas, Artragis ...

Ce qui est "tragique", c'est que la Municipaltié n' a jamais réagi aux démonstrations de "popotins  en l'air" dans des rues barrées, tant qu'il n'y a pas eu menace de saucisson.

Ce n'est donc pas l'Etat de Droit qui la préoccupe, mais la pétoche de voir des incidents.

Ce que je trouve de très mauvais augure, c'est que le pouvoir public n'a plus aucune sérénité, et ne réagit que pour ouvrir son parapluie ...
Jamais ces rues nn'auraient dû être barrées pour des intérêts privés. 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 juin 2010, 10:18:00

Ce qui est "tragique", c'est que la Municipaltié n' a jamais réagi aux démonstrations de "popotins en l'air" dans des rues barrées, tant qu'il n'y a pas eu menace de saucisson.
la préfecture de police a réagi : elle a d'abbord encadré ces manifestations, puis, dépassée, et appelée à d'autres endroits elle a laissé faire, point.
Jamais ces rues nn'auraient dû être barrées pour des intérêts privés.
On est d'accord.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 juin 2010, 11:17:00

la préfecture de police a réagi : elle a d'abbord encadré ces manifestations, puis, dépassée, et appelée à d'autres endroits elle a laissé faire, point.
Elle a minablement réagi à chaud, et par crainte d'incidents, après avoir laissé perdurer l'infraction des années.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 juin 2010, 11:23:00


Elle a minablement réagi à chaud, et par crainte d'incidents, après avoir laissé perdurer l'infraction des années.
Faux, l'histoire est ainsi
2007 une mosquée voisine ferme.
du coup beaucoup de musulmans vont prier dans ce quartier.
le désordre causé donne lieu a des plaintes dans les semaines qui suivent.
La préfecture intervient et limite à deux heures (au lieu de 5fois/jour) la prière pour avoir le temps de trouver une autre sollution.
La situation stagne mais surtout, la préfecture de police se retire.
Résultat l'accord devient tacite et pendant deux heures, sans encadrement, les routes sont fermées pour cause de prière.
Le premier choix de la police était douteux, son retrait était une erreur, son non retour une faute. Voila ce qu'il y a à dire. Bravo à la femme qui a provoqué les autorités pour qu'elles prennent leurs responsabilités.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 16 juin 2010, 11:53:00

mps a écrit : Tu ne comprends pas, Artragis ...

Ce qui est "tragique", c'est que la Municipaltié n' a jamais réagi aux démonstrations de "popotins  en l'air" dans des rues barrées, tant qu'il n'y a pas eu menace de saucisson.

Ce n'est donc pas l'Etat de Droit qui la préoccupe, mais la pétoche de voir des incidents.

Ce que je trouve de très mauvais augure, c'est que le pouvoir public n'a plus aucune sérénité, et ne réagit que pour ouvrir son parapluie ...
Jamais ces rues nn'auraient dû être barrées pour des intérêts privés. 
Dis mps, le but réel de cet apéro ne te gène pas ?

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 16 juin 2010, 12:37:00

Mais vous parlez de mosquées pleine, en travaux etc .. d'où la présence de ces prieurs dans la rue. Je ne comprends pas. Ils ne peuvent donc pas prier chez eux ???
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 juin 2010, 13:46:00

On voit beaucoup de personnes arriver dans ces rues en métro, en bus, ou en voitures immatriculées en banlieue!
Il s'agit donc bien de provoquer le Français!

Tant qu'à aller à la mosquée en voiture, ils pourraient tout aussi bien aller à la Grande Mosquée de Paris, qui elle, est vide!

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 16 juin 2010, 13:56:00

Il faut être vraiment naïf pour penser qu'ils ne viennent là que pour prier !
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 juin 2010, 14:04:00

Vilaine a écrit :Il faut être vraiment naïf pour penser qu'ils ne viennent là que pour prier !
Pour quoi d'autre?
Tant qu'à aller à la mosquée en voiture, ils pourraient tout aussi bien aller à la Grande Mosquée de Paris, qui elle, est vide!
je l'ai visitée une fois, sans être pleine, elle n'était pas vide.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 16 juin 2010, 14:07:00

la vrai France, la voilà.

Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 16 juin 2010, 14:44:00

Pas de vidéo sur le forum s'il vous plait. Même si c'est pour l'humour
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré